Chapitre 16 : L'entretien

63 3 0

BIP BIP BIP

.6:10

Oh nooon s'il vous plaît, juste pour une fois laisser moi tranquille je demande juste de dormir c'est pas si dur non ?
J'essaie d'atteindre le réveil sans succès. La musique me fait mal à la tête, même si je sais que j'aurais dû ecouter Louise au lieu de faire la fête.
Je me décide enfin à me lever et au moment de choisir mes habits, je me rappelle que j'ai mon entretien donc il ne faut pas que je m'habille n'importe comment. Je prend le ceintre sur lequel repose ma combinaison noir, je pense qu'elle fera l'affaire.

En sortant de ma chambre, je me prend les pieds dans quelque chose de mou mais lourd et tombe comme un gros caca par terre. Génial ! Je me retrouve à dire bonjour au plancher dès le matin...
Ce n'est qu'en me relevant que je réalise qu'un corps humain est allongé sur la moquette de mon salon. Ma seule réaction :

-HAHAHAHAH hurlai-je surprise.

- HAHAHAHAH !!!! Hurla... bah je ne sais pas qui en faite, il a la tête sur mon tapi.

- Tu es qui ? Demandai-je confuse de voir cet personne chez moi et sur mon tapi en plus.

- Oh Alix ! Tu m'a fait tellement peur ! Dit-il en se retournant.

- Punaise Max ! Me fais plus jamais ça ! J'ai eus la peur de ma vie là ! En mettant la main sur le coeur.

- Désolé... Fit-il en en essayant de cacher son sourir mais sans succès.

- Bon aller habille toi j'ai un entretien aujourd'hui et comme je ne peux pas te faire confiance tu sors de chez moi ! Aller plus vite ! Dit-je en balançant mes mains en l'air pour qu'il se dépêche.

- M-mais je vais où moi ? Tout en faisant une mine de chien battu.

- Écoute je ne sais pas va chez Louise ? Elle sera peut être d'accord qui sait !

- Oh s'il te plaît juste pour aujourd'hui ? Aller et je ne touche pas à ta nourriture ! Promis !

- Okay tu as gagné, mais je te previens tu touches à rien ! Bon j'ai un rendez-vous moi !

Je prends un bol de céréales et un verre de jus d'orange que je mange en vitesse. C'est en courant que je regagne la salle de bain. Un peu de maquillage, un chignon, je prend mon sac et met mes talons.

- J'y vais à ce soir ! Et avnt même qu'il ne puisse répondre je claque la porte et monte dans le taxi.

Ma patrone avait insisté sur le fait que c'est un grand bulding, luxueu et donc que je devais être à la hauteur. En effet, elle n'a pas mentit ! Il est immense ! Je sors et paye le taxi. Un homme m'ouvre une des grandes portes de cet bâtisse. L'intérieur est encore plus grand ! J'essaie de faire fille qui a l'habitude de ce genre d'endroit, vous savez celle qui lève la tête et sors les fesses. Bon sans succès évidemment, je pense que je ne suis pas trop douée mais j'essaie de ne pas trop regarder autour et de me diriger vers l'accueil.

Je demande à une dame blonde les cheveux attaché avec une jupe bien serrée et un chemisier blanc. Elle me regarde avec un air supérieure et m'offre un de ses plus beau faux sourir que je lui rend bien évidemment. Ça commence bien !

- Bonjour Alix Smith j'ai un rendez-vous à 7h30 de la part de Mme Baker. Di-je légèrement stressé ( madame Baker est ma patrone )

- Trentième étage Mademoiselle dit-elle en retournant sur son ordinateur.

Je prend l'ascenseur et appuie sur le bouton 20, il y en a plus de 90 c'est énorme ! Bon il faut que je me calme et que j'ai l'air normal. Les portes s'ouvrent et je sors pour me diriger vers le grand bureau en face de moi. Une dame pareil que celle de l'accueil se tient derrière son ordinateur. Elle porte un chemisier blanc avec un slim noir et a les cheveux détaché.

- Bonjour je viens de la part de Madame Baker di-je poliment avec un petit sourir

- Très bien je vais vous y conduire fit-elle en se levant.

Elle m'emmène devant une porte et frappe. Un "Entrez" se fit entendre et la dame ouvrit la porte. Madame Baker est assise sur une chaise et se lève pour me dire bonjour. Elle me dit que le patron ne va pas tarder à arriver. On prend place spet je prend le temps d'observer le bureau dans lequel je me trouve. Il est grand et beau même celui de ma patrone n'est pas aussi beau. Au moment où la porte s'ouvre je sais que c'est le patron alors je ne me retourne pas mais au moment où il me tent la main pour me saluer, je n'ai qu'une envie, recommencer cette journée et ne pas venir. C'est la dernière personne que je voulais voir. Je sui vraiment chanceuse moi dit donc ! Ouw...

Alors vous en pensez quoi ? Je veux vos avis pour savoir si vous aimez :)

Bonne journée, je vous aimes fort
Kiss

+++++++++++++

Je suis désolé bmais je part à Center Park de ce soir donc vendredi à Lundi donc je ne pourrais ni écrire ni poster car ma mère ne veux pas que j'emmène ma tablette voilà bisous je vous aimes fort ! <3

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !