Chapitre 1 :

381 7 1

Salut moi c est Alix j'ai 19 ans et aujourd'hui c'est la rentrée. Après 2 semaines de vacances, je suis pressée de retrouver mes amie et surtout Louise ma meilleure amie bien évidemment on partage la même chambre et j'ai hâte de me retaper des délires avec elle. Ma valise est prête et je me prépare à prendre le bus. Je dit au revoir à mes parents et direction l'aéroport de Paris !

2 jours plus tard........

J'ai retrouvé toute mes amies et j'ai aussi repris mes marques. Comme tous les matins, c'est avec dégoût que je me lève, avec 15 minutes de retard et oui je me rendort à chaque fois. Une fois habillée et maquillée, je prend mon sac et avec Louise on va désespérément en cours. Louise et moi sommes en terminale L. La sonnerie avait déjà sonnée depuis au moins 5 minutes lorque nous sommes entrées en cours.

Moi: bonjour Madame exuser nous du retard on avait pas entendue la sonnerie.....

La prof: oui bien sûr comme si elle n'était pas assez forte non mais franchement il va me falloir une autre exuse plus cohérente pour que je ous laisse entrer en cours sans que vous preniez un mot!

Louise: Mais c'est vrai on entend rien de l'autre côté de la cour!

La prof: Très bien, je passe pour cette fois mais ne prenez pas cela pour habitude car ma généreusitée à des limites!

Nous deux: Merci beaucoup Madame!

La prof: Alix met toi à côté de Harry et Louise tu n'as qu'à te mettre à côté de Jules.

Quand la prof m'annonça que je devais me mettre à côté d'Harry je voulu la frapper. Je déteste Harry! Vous savez c'est ce genre de mec qui se croit irrésistible et qui a toute les filles à ses pieds en fin presque toutes heureusement certaines filles comme moi, ne sont bête et n'aime pas les mecs qui jouent avec les filles et ensuite les laissent comme des chiens. Après les cours je partie rejoindre les autres filles avec Louise pour aller manger:

Chloé, Candice et Adèle. (Prénom de mes amies)

La journée finie, les filles avaient eu la bonne idée de sortir, mais moi j'avais plus envie de bosser le DS de Maths qui avait lieu le le'demain et comme les maths et moi c'était pas ça je ne voulais pas sortir. Au final, Louise a réussi à me convaincre de venir. J'avais enfilé une robe bleu turquoise un peu courte qui m'arrivait au dessus des genoux, c'était une robe à volant. Bien évidemment je m'étais maquillée, après cela je sortie voir Louise qui était allongée sur son lit, elle m'attendait.

Moi: Alors tu le trouve comment ?

Louise: Oahw ! Tu es magnifique ! J'en connais une qui va faire tomber les garçons ce soir! J'ai l'air minable à côté de toi!

Moi: Mais non ne dit pas de bêtises tu as la même robe que moi mais en rose moi je te trouve splendide!

Louise: Peut être mais je ne suis pas aussi belle que toi!

Moi: Arrête Louise tu va finir par me faire rougir........

Après tout ça, nous partîmes à la soirée. C'était un bar assez classe avec pleins de lumières! Avec Louise ont cherchait les filles des yeux. D'un coup, mon regard s'arrêta sur Harry! Il me dévisagea de haut en bas et me fit un sourir, ensuite il ne me lâcha pas du regard, je finis par tourner la tête car je détestais la façon qu'il avait de me maté. Soudain Louise repéra les filles à une table et ont allaa les rejoindre.

Louise: Salut les filles ça va ?

Chloé: ça va et toi ?

Louise: bah niquel écoute.

Candice: Bon aller ce soir c'est moi qui offre alcool pour tout le monde et ont boit en une gorgée comprit ?

Adèle: Alix ça va tu ne parle pas beaucoup ce soir?

Moi: Si c'est juste que.....

Louise: c'est juste qu'elle est trop coincée mais ne t'inquiète pas Alix, après 5 ou 6 verres tu va vite te sentir plus à l'aise tu va voir......

Moi: Non les filles c'est pas sérieux et ont a cours demain....

Chloé partie nous commander à boire.

Serveur: Et voilà pour vous mes demoiselles !

Toutes: Merci

Adèle: Aller, à 3 ont boit d'un coup! 1 ..........2............3!

Chloé: je vais en recommander une tournée.

Après 4 ou 5 verres je commençais à avoir la tête qui tournait. Je repris mes esprits et decida d'aller danser avec Louise sur la piste de danse. Je bougeais les hanches, secouait ma robe..... soudain, Louise me fit remarquer:

Louise: Tient on dirait que le beau Harry est en train de te regarder.

Moi: Oui je sais il a fait pareil quand on est rentrée dans le bar....

Chloé vint nous rejoindre suivie de Adèle et Candice.

Candice: Tient j'ai une idée puisque tu le déteste ce Harry je te donne un défi!

Moi: Non mais tu es sérieuse là, j'ai peur de ton défi mais bon je t'écoute.

Candice: Tu as deux semaines pour séduire Harry et après tu le laisse tomber comme il le fqit avec toutes les autres filles se sera une sorte de vengence, alors?

Moi: Et bien....... J'accepte !

Je le voyais au loin qui me regardait. Son meilleur ami Jules était en train de lui parler de quelque chose de drôle je pense car il avait ce sourir au coin de l'oeil que je ne pouvaits pas suporter.....

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !