Chapitre 17 :

48 4 1

Harry. Il se trouvait face à moi et il paraissait aussi déstabilisé que moi mais il reprit très vite son assurance et me tendit la main.

- Bonjour enchanté Mademoiselle Smith fit-il pendant que je lui serrai la main.

- Bon - Bonjour Monsieur... je réussie bah dire pendant qu'il me fixait intensément dans les yeux pour m'intimider et ça marchait. Je le déteste pour qu'il me mettre si mal à l'aise.

- Oh exusez moi Alix, je vous ai pas présenté c'est Monsieur Styles ! Me dit-elle avec un grand sourire lorsqu'elle prononce le mot Styles. Madame Baker à 32 ans et elle aime beaucoup les jeunes et si en plus il est riche...

Je savais pertinemment le nom de famille d'Harry mais je ne voulais pas qu'elle sache qu'on se connaisse. On s'assoit et on m'explique à quoi consistera mon travail. En gros faire les papiers, les rendez-vous,... enfin vous voyez quoi. À mon grand étonnement, je n'ai même pas eus à passer d'entretien, j'ai été prise directement lorsqu'il a vu mon dossier. Honnêtement je ne me m'attendait pas à être prise. À croire qu'il fait la différence entre la vie privée et le travail.

Madame Baker m'avait informé que ce travail ne rigolait pas et que c'est très intense ici. En effet à peine m'a t-on annoncé que j'étais prise, une dame m'emmène directement à mon bureau.

- Voilà, donc ici c'est ton premier bureau, le deuxième sera à ta disposition plus tard. M'informa la dame brune.

- Merci, mais pourquoi deux bureau ? Demandai-je surprise.

- Tu verras, ici on travail non stop. Sinin moi c'est Julie et toi ? Dit-elle le sourir au lèvre.

- Alix Smith enchanté Souriai-je, même si cette femme me dit quelque chose j'ai comme un impression de déjà vu sans vraiment savoir si je l'ai rencontré, enfin c'est bizarre.

- ALIX SMITH ???? Me dit-elle les mains devant sa bouche pour me montrer son étonnement.

Non non c'est pas moi, aller rendort toi ! Oh je suis méchante...

- Euh... Oui ? Bon okay ça sonnait plus comme une question qu'autre chose. Non mais franchement je ne sais même plus comment je m'appelle que je me pose la question.

- Julie ! Dit-elle toute contente.

Oui j'avais compris je ne suis pas sourde.

-Julie la copine de Max tu te rappelle ? Avec Harry à la soirée ! Rajouta Julie, maintenant j'ai bien enregistrer son prénom.

Oh non, pas la Julie de la soirée ! Comment elle a changé ! Elle est passé des cheveux long au cheveux courts et du blond au brun sans compter son changement radical de look. Passer des baskets au talons faut le faire !

- Julie ! Tu as tellement changé, c'est incroyable ! Di-je surprise de la revoir.

- Oui il faut bien si on veut évoluer ! En tout cas toi tu es toujours aussi belle ! Qu'est ce que tu deviens ? Tu es devenue un vrai fantôme après les épreuves du bac. Me dit-elle un epu déçue.

- Merci, et bien comme tu le vois, j'ai un nouveau job et je suis désolé mais j'avais besoin de changer d'air mais bon je crois que la vie ne le veux pas puisque la seule personne que je ne voulais pas revoir vient de devenir mon patron. En rajoutant une mine boudeuse.

- T'inquiète pas ça ira ! Même si j'avoue qu'il nous fait bosser énormément. Tu verras c'est assez dur d'être stagiaire surtout parce qu'il les drague toutes, une fois que tu es vraiment embauché comme moi, il te laisse tranquille puisque tu travail avec lui et non pour lui. Me dit-elle avec un léger sourire.

- Il t'a dragué aussi ? M'exprimai-je surprise.

- Moi ? NON ! Alix ? Il m'a embauché au moment où Max et moi nous sommes séparés. Il n'a jamais cherché quoi que ce soit avec moi !

Elle avait l'air très surprise que je pense ça mais je voulais être sûr. Je me sens mal vis à vis de Julie au sujet de Max, si elle savait qu'il héberge chez moi, elle serait furieuse.

Je sais qu'ils ont rompus à cause Max, lors d'une soirée arrosé, il a dit que je lui plaisait et Julie l'a très mal prit. Max avait beau dire que c'était pour rire, elle ne le croyait pas et elle m'en a voulu à moment et puis elle a finit par tout arrêter avec lui et m'a fait des exuses. Je n'avais rien à faire dans leurs histoires alors je suis resté avec Max car il était seul et puis Harry a arrêter de parler à Max pour emmener Julie avec elle on ne savait pas où, maintenant on le sait.

C'est Max qui m'a raconté qu'ils étaient partis ensemble, moi je vivais déjà à New York. Il était furieux et a commencé à aller en boîte et se faire des coups d'un soir. Un mec quoi. Il s'est finalement calmé et j'ai accepté de l'héberger un petit moment.

Je finis de discuter avec Julie, une fois qu'elle me laisse seule devant le bureau de l'accueil il y a le planning de la journée qui est plutôt long voir très long. Je m'occupe de l'accueil de l'étage D'Harry, supert vous trouvez pas ? Moi je suis très contente !
Notez le sarcasme.

Le bureau est grand mais il y a pleins de papier que je dois triller. Au bout de deux heures, tout est rangé et classé. Je réponds aux appels et note les rendez-vous. Harry passe devant mon bureau et avant i, s'arrête devant une stagiaire. Harry qui drague, c'est pas nouveau j'ai envi de dire, je suis sûre qu'il s'est tapé toutes les stagiaires ! Ça ne m'étonnerais même pas ! Je retourne à mes occupations et un homme se dirige vers moi.

- Tu doit être Alix c'est ça ? Fit-il avec ses beaux yeux.

- C'est moi....Dis-je incompréhensive.

- Je suis Monsieur Tomlinson et vous êtes ma secrétaire pour les semaines à venir. Me dit-il avec un grand sourire.

Harry qui était occupé avec sa stagiaire est venu nous rejoindre après avoir entendu notre conversation.

- Pardon ? C'est ma secrétaire alors dégage ! Il lâcha froidement.

- Et bien non, c'est également la mienne désormais vu que l'autre est a prit quelques jours de congés. Bon je vous laisse à bientôt Alix !

Il me fait un clin d'oeil et monte dans l'ascenseur en laissant derrière lui un Harry très furieux. Supert....je vais m'amuser ici dit donc ! Je retourne à mes papiers en me demandant pourquoi ils se détestent. Seraient-ils en concurrence sur les stagiaires ? Un des deux aurait prit la stagiaire ou copine de l'autre ? Je n'en ai aucune idée mais une chose est sûr, mon stage fini, je retourne dans mon vrai travail et je reprend ma petite vie tranquille.

÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷

Salut tout le monde voilà un autre chapitre, j'espère qu'il vous plaît !

Je ne vais pas poster avant un petit moment parce que je pars dans un camps deux semaines alors voilà...

Bisous je vous aimes

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !