Chapitre 6:

117 6 0

A mon grand étonnement, je vis........ Martin! Mais qu'est ce qu'il fait ici celui là! Il me regarda et me fit un sourir qui me fit presque rougir car il ne faut pas se mentir, Martin est très beau et sexy, le problème c'est qu'il aime bien les aventures d'un soir comme Harry. Et ouais les mecs quoi! Je me rappelle du corps de Martin, il a des abdos d'enfer mais aucun tatouage c'est ce que j'aime bien chez lui il reste simple. Il ouvrit la bouche et avant même qu'il puisse sortir un mot je lui fit signe d'attendre quelques secondes le temps que j'enfile un leggings car il faut dire que je sentais son regard présent sur mes jambes.....

Après m'être habillée j'alla dans le hallnpour le rejoindre.

Moi: Salut alors pourquoi est tu ici?

Martin: salut j'espère que je ne t'ai pas dérangé!?

Moi: Non ça va t'inquiète de toute façon il fallait que me lève dans un quart d'heure alors au moins je serai prête avant Louise pour une fois!

Martin: Ah ok. Donc pour l'appartement je suis vraiment désolé,  je sais que tu voulais le choisir mais ma mère a vraiment insisté et puis tout compte fait il est supert cool! Et il y a des grandes bey vitré avec une supert vu sur la ville à 10 minutes de ton lycée en plus!

Moi: quoi?! Ta mère a choisit pour nous? C'est une blague là ?! Bon ok mais il a intérêt d'être grand et lumineux!  Bon je vais prévenir Louise tout à l'heure.

Je voyais dans ses yeux qu'il avait autre chose à me dire alors je lui posa la question.

Moi: Et y a t il autres chose que tu devais me dire?

Martin: (gêné) euh.....non.......

Moi: Martin me ment pas parce que ça va être pire.

Martin: Bon d'accord!  On déménage la semaine prochaine mercredi exactement.

Moi: Quoi? Non mais tu n'est pas sérieux la j'espère. (Je commença à prendre un ton plus sévère et sans m'en rendre compte à hausser le ton) tu te fiche de moi désolé mais ce n'est pas possible on a même pas commencer les cartons avec Louise et on aura pas le temps tu veux qu'on fasde comment avec les cours ?

PDV/Louise:

J'entendis Alix hausser la voix et cela me fit sursauter. Je me leva et alla dans le hall pour lui dire de faire moins de bruit quand j'entendis une voix masculine. En m approchant,  je vis Matin. Oh non! Pas lui!

Moi: Et ça vous dirait de baisser d'un ton il y en a qui dorment je vous rappelle!

Alix: Désolé,  mais je dois te parler d'un truc.....

Je vis tout de suite dans son regard que quelque chose n'allait pas.

Moi: Va y je t'écoute.

Alix: on déménage Mercredi.

Moi: Quoi? C'est une blague j'espère on a même pas choisit l'appartement!

Alix: La mère de Martin la déjà fait. Je suis désolée mais on a pas le choix.

Moi: Toi non mais oui! Je n'est pas à jouer le rôle de la petite amie alors je déménage samedi prochain!

Alix : Tu peut pas me laisser tomber ?

Moi : Je ne te laisse pas tomber, je te rejoindrais mais plus tard c'est tout.

Alix Bon ok. Je crois que tu devrai y allé Martin. À plus!

Martin: Ouais salut je t'appelle demain pour qu'on puisse visiter l'appartement.

Martin partit et Alix et moi entrâmes dans la chambre.

Moi: Bon je vais prendre une douche

Alix : Ok moi je te laisse je vais en cours je commençe à 8h00 ! À toute!

Alix pris son sac et ferma la porte me laissant seule.

PDV/Alix:

Je partie en direction du lycée et en arrivant je vis Adèle courir vers moi, elle me sauta au coup et me fit la bise. On partit à son casier et elle pris ses cours pour la matinée. Je racontait à Adèle l'épisode de ce matin avec Martin et le café avec Harry.

Adèle : Oh punaise on a Maths ! Je vais encore être à côté de Jules!

Moi: Arrête,  il est pas si chiant que ça quand même!

Adèle : Aller on y va

On entra toutes les deux dans la salle de classe mais Adèle m'interpella:

Adèle : Alix ça te dit de m'accompagner au toilettes je crois que j'ai mes règles

Moi: Bon ok aller on se dépêche.

En sortant des toilettes Adèle fonça dans un prof et devint toute rouge on commença à se taper une grosse bare à tel point que je pleurais presque on entra ainsi dans la classe et je vis le regard de Harry sur moi enfin que je croyais en faite,  ce n'est pas moi qu'il regardait mais une nouvelle fille. Elle était tout les contraire de moi. Elle avait les yeux vert et les cheveux blonds lisse alors que moi je suis  brune les cheveux bruns et les yeux bleu. Il l'a fixait avec un sourir en coin comme il sait le faire. Je continua à rigoler avec Adèle et faire comme si je ne l'avais pas vu et voulant le rendre jaloux je décida de me mettre à côté de Zayn un nouveau de cette année et j'ai entendu dire qu'Harry le déteste,  Zayn est une sois disant menace d'après les rumeurs pour Harry car toutes filles raffolent de plus en plus de lui. Je pris place à côté de lui et il me fit un de ses plus beau sourire ce qui me fit presque rougir. Zayn est assez grand, il a les yeux marron, les chevux noirs, et sa coupe de cheveux est rasé d'un côté et ses cheveux son de l'autre côté. C'est vrai qu'il est pas mal quand même. Je me retourna et vis Harry me regarder avec un regard noir comme j'en avais jamis ue et me felicita intérieurement. J'étais fière de moi. Le cours finit, je sentis une main encercler mon poignet,  je me retoura surprise de voir......

_______________________________

Coucou alors vous aimez ?

Je vous laisse ommenter et voter.

Donner moi votre avis c'est important pour moi . Merci

Image: c'est Martin et je tient juste à vous dire pour que vous voyez mieux à quoi ressemble Alix c'est Selzna Gomez mais je mettrais des photos d'elle

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !