Chapitre 13 :

79 5 0

Coucou tout le monde petit chapitre mieux que la dernière fois d'ailleurs je suis désolé pour le dernier chapitre j'étais à cour d'idée je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça! C'est un petit chapitre car je n'est pas eus le temps cette semaine de l'écrire..... avec les cours et lpes leçons, les Ds et interrogations c'est chaud ! C'est pourquoi à exactement 22h50 je vous ecrit ce chapitre. Je tiens ma promesse un chapitre chaque semaine.

___________________________________________________________________________

Je me réveilla dans un lit d hôpital.....

Un homme assez grand, costaud vêtu de noir me regardait attentivement.

L'homme: euhhh.... Salut dit-il hésitant mais fermement.

Moi: Salut.... vous êtes qui? Comment je suis arrivée ici ?

L'homme: Moi c'est Paul, je suis le garde du corps que tu as vu en sortant de l ascenseur. Et tu es ici parce que tu t es évanoui d'un coup d'un seul. Harry est partit mangé mais il va revenir après.

Moi: Cela fait combien de temps que je suis ici ?

Paul: 2 jours, ça commençait à être long et très inquiétant de te voir endormi pendant tout ce temps!

Moi: Harry est venu le voir ?

Paul: Bien sûr , pendant c'est deux jours il était à tes côtés.

Moi: Je n'est rien de grave ?

Paul: Non rassure toi ! Juste une grosse crise de panique, plus le stresse, ça annonce rien de bon ! Le docteur a dit que tu était déjà faible en arrivant à l'hôpital, j'espère que tu manges ?

Moi: Oui....enfin.....oui

Paul: S'il te plaît Alix! C'est important !

Moi: Oui je mange mais dès fois j'ai pas le temps alors je mange pas .

Paul: À partir de maintenant tu manges sinon ton cas va s'agraver !

Moi: D'accord.

Harry entra dans la chambre avec un café dans la main, en me voyant il le laissa s'écraser contre le sol me provoquant un hoquet de surprise et vient s'installer à côté de moi. Il vêtu d'un t-shirt noir avec un slim de la même couleur, les cheveux entourés d'un bandana vert.

Harry: Tu es enfin réveillée comment te sent tu ? Dit-il en me prenant la main

Moi: Ça va juste un peu sonnée !

Harry: Tu m'a fait tellement peur ! Tu te souviens de ce qui t'es arrivé ?

Moi: Vaguement! Juste qu'on sortaient de l'ascenseur et que j'ai vu des flash de partout puis plus rien!

Harry : En sortant de l'ascenseur tu t'ai évanouie dans me bras alors Paul a appelé une ambulance et tu es restée dans le coma deux longs jours ! Voilà !

Moi: Oh punaise ! Et les cours je vais faire comment pour le bac !

Harry: Ne t'inquiète pas Louise a prit tout les cours en notes et tout !

Moi: Oh merci ! Quand est ce que je pourrais sortir d'ici ?

Harry: Lorsque tu te sentiras mieux et que le docteur l'aura décidé !

Moi: Ok.

Paul: Harry tu as ours dans 15 minutes tu ferais mieux d'y aller !

Harry: D'accord salut ma belle ! En m'embrassant le front.

Moi: Paul ?

Paul: Oui ?

Moi: Qui est venu me voir juste pour savoir à part Harry ?

Paul: Louise, Adèle, Candice, Chloé, Martin et un certain Jules je crois il m'a donner son numéro pour que je l'informe de ton état !

Moi: D'accord merci !

Paul : Derien ce fut un plaisir!

Et il quitta la chambre me laissant ainsi seule. 20 minutes plus tard, le docteur arriva m examina et conclua de me laisser partir le lendemain. Ouff ! Rester une journée de plus c'est l'enfer ! Je déteste les hôpitaux !

Le lendemain matin je ferma ma valise et quitta l'hôpital, allant rejoindre Louise qui m'attendait à la voiture. Elle me pris dans ses bras et on pris la direction de l'appartement. Durant le trajet j'étais dans mes pensées pendant que Louise me racontait ce que j'avais manquée. Je repensais à ce rêve, mais aussi au fait de mon état. C'est très étrange de se réveiller d'un coma même si ce n'est que de deux jours. On se sent barbouillé et on a l'impression de redécouvrir le monde, d'avoir laissé le monde avancer et de s'être arrêté, puis de se réveiller. C'est vraiment bizarre. Louise se gara dans le parking et on entra dans l'appartement. Martin me pris dans ses bras. Il porte un jean avec un débardeur blanc laissnant entrevoir ses abdos.

Martin: Tu es enfin de retour, si tu savais comme tu m'a fait peur. Ta présence me manquait.

Moi: Toi aussi ! Même si durant ses deux jours j'étais dans un autre monde. Et tes parents ils ont dit quoi ? Ils sont au courant ?

Martin: Malheureusement oui, alors ils étaient inquiets mais il sont au courant que tu rentres aujourd'hui, tu risques d'avoir un appel de leur part.

Moi: C'est pas grave c'est normal.

Martin: Content que tu le prenne bien! Tu dois être fatigué donne moi ta valise, je vais la monter à l'étage et toi tu vas dormir.

Il monta ma valise et je le suivi.

Martin: Bonne nuit !

Ah oui j'ai oublié de vous dire que il est 21h30 et que du coup il fait nuit. C'est pas à l'hôpital qu'on dort le mieux même si on a que ça à faire de sa journée. En entrant dans ma chambre, j'avais l'impression de la redécouvrir. C'est vraiment bizarre mais je pense que demain tout rentrera dans l'ordre. J enfila un mini short de pyjama et un débardeur et me coucha. Je ne savais même pas quel jour nous allons être le lendemain. J'espère qu'il n'y a pas cour juste histoire que je me reprenne mes marques.

----------------------
Bisous n'hésitez pas à voter etCOMMENTER ! Merci

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !