Chapitre 8 :

134 6 0

Et voilà le chapitre 8 n'hésitez pas à me poser des questions ou à commenter

________________________________

Aujourd'hui c'est mercredi et je viens de finir d'emménager avec Martin et ses parents sont passer pour nous donner un coup de main, je trouve que l'on s'est bien débrouillé pour jouer le jeune couple heureux. Les parents de Martin nous crus cela me fait mal pour eux de leur mentir car ils sont très gentil mais bon Martin est un amis qui m'a beaucoup aidé dans mon passer alors je lui doit bien ça!

Je n'est pas de nouvelles d'Harry depuis  l'altercation du diner et croiyez moi je me suis engueuler par les filles à cause du défi car si il n'est pas rempli j'ai un gage. Il est 13:10 et j'ai cours cet aprem. Je fait un signe de main à Martin qui au téléphone avec sa mère pour lui faire comprendre que je pars. Il me fait un sourire,  je claque la porte et sort du magnifique immeuble. Je porte un jean avec un débardeur que j'ai recouvert d'une veste en jean.

J'arrive au lycée et je vois Harry à côté de sa magnifique voiture rouge. En même temps ce mec est riche alors normal qu'il se déplace en cabriolet. Il chuchote quelque chose dans l'oreille de la fille qui apparament est drôle puisse qu'elle explose de rire. Je décide de passer devant lui en lignorant et me dirige vers Zayn qui m'attend deux voitures plus loin et il me tend ses bras, denant suite à un gros calin.

On entend la sonnerie et décide donc d'entrer dans le lycée. Je sais que Harry m'a vue avec Zayn et je peux déjà immaginer ses beaux yeux verts se durcir en un regrard noire. Pour être honnête j'adore Zayn on passe beaucoup de temps ensemble et d'ailleurs j'ai pas mam d'ennemis et de sois disant "amies" même si je sais qu'elle traînent avec moi pour parler à Zayn mais cela m'amuse en faite. Chloé m'a dit que cela ne plaisait pas du tout à Harry alors c'est vrai que j'en joue un peu.......

PDV/Harry :

Je parle avec une fille dont je ne connais pas le nom mais je n'aime pas retser seul alors je l'écoute me parler de son chat. Je m'ennuis vraiment mais je fais semblant d'être intéressé. Je vois Alix arriver au loin alors je fixe encore plus la fille à côté de moi et je lui chuchote que je l'enmènerait peut être dans ma voiture et elle se met à sourir. Elle tellement chiante cette fille que jamais elle montera dans ma voiture. J'ai décidé d'arrêter le defi depuis le dinner avec Alix. On ne sait pas donner de nouvelles et je lignore totalement, cela me rend dingue de la voir traîné avec Zayn.

Après le premier coirs, je décide de rejoindre Zac ( c'est son meilleur ami) sur le terrain:

Zac: Yo mec!

Moi: Salut !

On se fait un tchèque et aussitôt après j'aperçois Alix exploser de rire avec Zayn.

Zac: Tu es sûr que ça va ?

Moi: Ouais t'inquiète!

Zac: Au faite on a pas eut le temps d'en parler alors pourquoi tu a arrêter le défi?

Moi: oh parce que ça sert à rien!  Elle est avec Zayn je suppose alors je crois que .......

il me coupe.

Zac: Je te reconnais plus mec! Il est passé où le Harry irrésistible dont toutesnles filles rêvent?  Moi je dit tu dois continuer le défi avant que je confirme aux autres que tu le laisse tomber. Jusqu'à maintenant tu n'a jamais perdu ou abandonné de défi je te rappelle!

Moi: Ouais tu as raison.....

Je suis toujours énervé contre Alix mais juste poir le défi je vais passer au dessus.

PDV/Alix:

Après les cours je décide de rentrer à l'appartement et de me préparer pour la soirée qu'une fille organise dans une immense maison. Je suis tellement pressée je vais enfin pouvoir m'éclater. 

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !