Chapitre 12 :

80 5 0

Coucou tout le monde petit chapitre nul mais je voulais quand même poster quelque chose j'ai dit une fois par semaine alors j'essaie de respecter voilà. Je vais esayer de faire mieux au prochain mais j'ai pas trop le temps avec les cours...... bonne lecture bisous.

L'homme mis sa main derrière le dos de Harry on lui disant:

L'homme: Vite Harry , dans moins de deux minutes tous les paparazzi seront là!

Il lui avait dit cela près de son oreille mais j'avais réussie à entendre. Je decida de faire celle qui n'avais rien entendue, de toute façon j'espère que j'aurai des explications. Harry me fis signe de suivre l'homme qui venait de lui parler, et lui partit avec un autre homme. Ils étaient habillé en noir et avaient beaucoup de muscles, enfin à ce qu'ils laissaient paraître. Après un bon moment de marche entre les couloirs du sous - sol de l'hôtel, je vis Harry assit sur un banc. On était toujours dans les sous - sol, mais il ne faisait pas sombre avec tout ses spots. Pendant qu'on marchait j'avais appris le nom de l'homme qui m'avait emmener, il s'appelle Paul. On arriva et Paul nous laissa tout les deux, se dirigea vers la porte puis se retourna dans notre direction.

Paul: Vous avez 5 minutes pas plus !

Puis il partit, me laissant dans l'incompréhension la plus totale! Je ne réalisais même pas ce qui venait de se passer ses 10 dernières minutes! Il se leva pour être à ma hauteur ( même si il est plus grand que moi) puis commença:

Harry: Je suis désolé, je voulais pas t embarquer la dedans ! Je-je suis vraiment désolé.

Moi: en croisant les bras Tu n'as rien d'autres à me dire ?

Harry : en sasseillant sur le banc Bah.....il y a pas grand chose à dire !

Moi: Tu te fiche de moi j'espère ?!

Harry : Écoute tu n'as pas besoin de savoir cela ne te regarde pas !

Moi: Bien sûr que si ça me regrarde ! Au cas où tu aurais oublié, ces personnes ont des photos de moi ! Alors oui cela me regarde et c'est normal que j'ai des explications !

Harry : On n'as pas le temps!

Moi: Bien sûr que si !

Harry : Que veut tu que je te dise ?!

Moi: Tout !

Harry : Comme je viens de te dire ON A PAS LE TEMPS!

Moi : Ok alors..... Qui étaient ces gens? Pourquoi nous prenaient-ils en photo ? Qui est Paul ? Comment je ne peu finir ma phrase car Harry me coupa

Harry: ce sont des.....des photographes. Ils se sont trompés de personnes, pas de quoi s'inquiéter. Paul est un ami de longue date !

Paul refit son apparition 2 minutes nous dit-il ! Je savais que Harry mentait et je ne voulais pas me laisser faire. Je suis presque sûr que il me ment sur d'autres points comme pour la femme qui était dans sa chambre!

Moi: Est-ce vraiment la vérité? Regarde moi dans les yeux et dit le moi!
Il soupira et plongea ses yeux dans les miens.

Harry : c'est la vérité !

Moi : Promet le moi !

Harry : Je te le promet !

Il me prit les mains et je les retira des siennes, une larme rebelle coula sur ma joue.

Harry : Ça ne va pas ?

Moi: NON ÇA NE VA PAS PARCE QUE UN CONNARD FAIT QUE DE ME MENTIR ! J'AI ENTENDUE PAUL TE PARLER DANS L'OREILLE TOUT À L'HEURE! PUTAIN TU VIENS DE ME PROMETTRE DROIT DANS LES YEUX UN STUPIDE MENSONGE! TU ES VRAIMENT QU'UN PAUVRE TYPE!!! JE TE DETESTE !!!!!!!!

Harry: Alix, écoute si je fais ça c'est pour ton bien !

MOI: DÉGAGE ET NE M ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE!

Sur ces mots je quitta le couloir me dirigeant vers la porte de secours. J appuya sur la poignée quand des flash assez violents me poussèrent à refermer la porte. Paul me tira loin de la porte et me pris le bras. On commença à marcher entre divers couloirs comme j'avais fait il y a moins de 10 minutes et on croisa Harry avec un autre garde du corps et on se dirigea vers le parking souterrain.

Paul: Écoute à partir de maintenant tu va devoir rester chez toi pendant un petit moment.

Moi: euh.... pour quelle raison ?

Harry: ecoute je t'ai mentit et je le regrette mais.......

******
Moi: J'ouvrais doucement les yeux et me retrouva dans un lit d'hôpital! Mais qu'est ce que c'est ce bordel?

-------------***************

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !