Chapitre 11 :

101 4 0

*photo* c'est celle qui se trouve dans la chambre de Harry
Et voilà le chapitre 11 ! Merci à celles qui ont voté et commenté surtout continuer à donner votre avis! J'ai décidé de continuer ma fiction car je l'ai commencé alors je vais la finir! N'hésitez pas à me poser des questions que ce soit sur ma fiction ou sur les personnages ou même des questions sur moi !
Bonne lecture !!

Elle s'approcha de moi ........ et avant même que j'eus le temps de réagir, je sentis sa main se frapper violemment contre ma joue.

PDV/Alix :

La colère pris possession de moi et ma main partie sur sa joue. Je l'enleva automatiquement et la mis sur ma bouche sous le choc. En même temps il l'a méritée! Je partie en courant de sa chambre. En allant dans le couloir je chercha les escaliers en demandant à un serveur que je croisa.

Moi: Exusez moi où sont les escaliers?

Le serveur: Il n'y en a pas, nous sommes au dernier étage, le plus luxueux alors vous avez un ascenseur dans votre chambre ! Vous ne l'avez pas vu ?

Oh oui c'est vrai il y en a un dans l'entrée de Harry ! Oh punaise j'aurai du partir par là! De toute façon je peux toujours prendre celui qui se trouve dans le couloir. J'appuie sur le bouton et attend qu'elle s'ouvre.

Moi: Merci monsieur, je préfère prndre cette ascenseur !

Le serveur: Comme vous voulez de toute façon je comptais l'utiliser alors je vais vous accompagner!

Je lui fis un sourir en signe d'approbation. Lorsque que les portes s'ouvrirent on vis de personnes presque nu en train de se pénétré ! BEURK!

Moi: Finalement je vais prendre celui dans la...euh...ma suite!

Et je partie en courant en direction de la chambre de Harry. Je frappa à la porte la boule au ventre. Comment va t il réagir ?
Après 5 secondes j'entendis le verrou et la poignée se tourner mon coeur s'accélèra et ce n'est pas Harry qui m'ouvrit la porte mais une femme.......
Bon coeur manqua un battement. Elle est grande brune, yeux marron, elle porte une robe trop courte à mon goût et de haut talons aiguilles. Au début elle me fis un sourir puis il s'estompa peut à peu.

La brune: Je peux t'aider ?

Je peux t'aider ? Non mais elle se fous de qui celle là! C'est parce qu'elle est plus grande que moi qu'elle peux me dire "tu"! Non mais franchement je te jure y a des gens ils ont pas froid au yeux ! Je n'est que une envie c'est de lui suter dessus!

Moi: Euh oui je voudrais entrer pour empreinter l'ascenseur, celui du couloir ne fonctionne plus.

La brune: avec un air de conne Oh bah je vais demander à Hazz !

Elle ferma la porte me laissant seule dans le couloir. Hazz ? C'est qui elle, genre elle appelle comme ça tranquille et devant moi en plus ! Et le pire c'est qu'elle ne me laisse même pas entrer! La porte s'ouvrit de nouveau mais cette fois j'y vis un homme avec une grande marque rouge sur sa joue. Cela me fis culpabiliser encore plus et mon coeur manqua d'exploser.

Moi: Euh... dé......dé-solé de te deranger mais l'ascenseur ne marche plus et comme il y a pas d'escalier bah.....

Il ouvrit grand la porte et me fis signe d'entrer, ce que je fis. La brune se leva et alla dans notre direction.

Brune: s'adressant à Harry tu peux venir deux minutes pour défaire la fermeture de ma robe ?

Harry: J'arrive

Non mais je rêve! La poufiasse celle là!

Moi: Bon bah ça te dérange si je prend l'ascenseur de ta chambre ?

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !