Chapitre 15 :

60 5 1

Un an s'est écoulé et j'ai 20 ans maintenant, je ne suis pas avec Harry contrairement à ce que certains pensaient.
Deux semaines après mon coma on s'est disputé de nombreuses fois, que ce soit pour ses nombreuses conquêtes d'un soir ou pour ces secrets.
Cet homme, Paul est resté un mystère dont Harry ne voulais rien me dire même si je savais que c'était son garde du corps il ne m'a pas expliqué pourquoi.
On s'est également prit la tête lorsque je me suis vengé en embrassant Martin, il a littéralement pété les plombs.
J'ai fini par donner une deuxième chance à Jules mais sans succès ce qui a fait qu'Harry ne m'a même plus adressé un regard.

Après le bac j'ai quitté Los Angeles pour New York. J'ai dû quitter mes amies à mon plus grand regret mais nous sommes encore en contact. Louise est venue me rejoindre peu de temps après mon départ de L.A ne pouvant plus supporter de ne pas me voir. On est toujours aussi proche, elle est toujours aussi folle et belle. J'ai un loft et un job, je suis secrétaire pour Vogue. Louise a le siens juste en face de ma rue sauf qu'on est toujours fourré l'une chez l'autre. Je gagne bien ma vie et Louise aussi, elle est styliste comme moi.

J'ai un entretien demain dans une grande entreprise. Je sais juste que le PDG est le plus influent, puissant et séduisant de la ville. Malheureusement Louise n'a pas eus la chance de pouvoir avoir un entretien. C'est un job de secrétaire qui pourrait faire en sorte que je gagne encore mieux ma vie pour rendre visite plus de fois à mes parents. J'espère que je vais décrocher ce job, il le faut !

Media : loft de Louise.

Voilà le petit prologue pour vous mettre dans l'histoire :)

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !