Chapitre 10 :

108 7 4

LISER LE MOT À LA FIN IL EST IMPORTANT !!!!!!

Attention limon

PDV / Harry :

Lorsque Zac m'a révèlé qu'Alix était......... en couple avec Martin. Donc j'ai décidé de ne pas avoir pitié d'elle car à l'inverse elle se fous bien de moi. Je vais donc faire mon défi comme j'avais prévu mais en plus de ça, je vais rester près d'elle poir qu'elle tombe amoureuse de moi. Elle va vite crquer quitter son copain et après je l'a lâcherai à mon tour. Je ne supporte pas qu'on me face des coups dans le dos.

PDV / Alix :

Il se leva et partit en direction de la salle de bain. Je m'allongea sur le lit, j'ai l'impression que ma tête pèse une tonne! J'étais dos à lui. Je commença à fermer mes yeux et je sentis des pas rapide, puis après des mains encercler ma taille. Je me retourna et vis Harry.

Alix: Tu devrais dormir.

Harry: Et fuck pour dormir

Il deposa ses lèvres sur les miennes et demanda accès à ma bouche ce que jaccepta. Il se mit au dessus de moi et commença à descendre le long de mon corps en y déposant plusieurs baisés. Il enleva son cha'dail qui me servait de pyjama me laissant ainsi en sous vêtements en dentelle noire. Il me regarda de haut en bas avant de sourir.

Moi: Qu'est ce qui a ?

Harry: Non rien c'est juste que j'avais pas remarqué à quel point tu es magnifique.

Je me sentie rougir ce qui le fit encore plus rire. Il m'embrassa encore plus passionnément. Je n'avais qu'une envie, sortir de son emprise. J'aime avoir mon mot à dire dans le sexe. Je réussie à me mettre sur ses genoux face à lui. J'étais desormais sur ses genoux, mes pieds entrelacés autour de sa taille. Je deboutonna sa chemise, sous le regard de Harry qui devenait assez pesant. Je l'embrassa dans le coup ce qui le fit gémire. Une fois sa chemise enlevée, mes mains se baladèrent sur son torse musclé en dessinant du bout des doigts ses nombreux tatouages. Je poussa son torse avec les mains et ils tomba sur le lit. Je m'allongea et commença à l'embrasser un peu partout et sans même que j'eus le temps de réagir, nos place furent échangée. J'étais allongée sur le lit et Harry au dessus de moi. Il embrassa mon corps et enleva son jeans.

Qu'est ce qu'il est sexy ce mec!

Il détacha mon soutien gorge, et embrassa chaque passerelles de mes seins. Ensuite il tira sur ma culotte et y introduit sa langue ce qui me fis gémire de plaisir. Je magripa à son dos en y enfonçant mes ongles poir éviter de gémire trop fort. Il décida d'insérer un puis deux puis trois doigts en moi en allant de plus en plus vite. Il remonta sur le haut de mon corps et je sentie son érection sur moi. Il me pénétra de plus en plus vite de manière très sensuel.

Moi: Mmmmmm ooohhh ouuuiii Harryyyyyy!

Harry: Ohhhhh mmmmmm c'est bonnn !

On finit par atteindre l'orgasme en même temps et on s'endormit épuisé, moi sur son torse et lui en m encerclant avec ses long bras.

Le lendemain matin

DRING DRING DRING !!!!!!!!!!

Harry: Mmmmm grrrrr

........: HARRY! TU DORS ENCORE! ALLER LÈVE TOI ! JE RENTRE DANS TA CHAMBRE SI TU NE VIENS PAS DANS 1 MINUTE !!!!!!

Harry : en enlevant son bras de ma taille ok j'arrive!

Avec tout ce bruit ou plutot ces hurlements je me réveilla en sursaut. Lorsque j'ouvrais les yeux, je vis Harry les cheveux en bataille. Il est tellement sexy. Il enfila un jogging et parti en direction du salon partant voir la personne qui venait de crier. Cette personne devait bien connaître Harry parce que vu à la vitesse où il s'est levé.......
Après 5 bonnes minutes je décida de me lever à mon tour en enfilant le chandail de Harry. J'entre dans la cuisine qui donnait vu sur le salon. Quelle est magnifique cette suite d'hôtel, j'en ai jamais vu d'aussi belles. Il doit être vraiment riche! Pourtant pour un lycéen c'est assez étrange. Moi c'est ma derniere année de lycée et lui aussi. Et pourtant je ne gagne pas autant ma vie! Enfin bref, au moment au J'entre dans la cuisine, Harry se tenait assis sur le canapé avec un café à la main, mais il n'était pas seul, une dame se tenait également assise sur le canapé en face de Harry. Harry tourna la tête en ma direction et me fis un sourir. .....

Le défiLisez cette histoire GRATUITEMENT !