Chapitre 33

123 12 0
                                    

Point de vue de Léa

Quand j'ouvre les yeux, je suis surprise que Billie ne m'ai pas rejoint dans la nuit. En général, quand on est ensemble pour plusieurs jours et qu'une de nous s'isole parce qu'elle ne va pas bien, l'autre la rejoint tout le temps. Mais j'apprécie le fait que là, elle ait vu que je n'allais vraiment pas bien et qu'elle ait comprit que j'avais besoin d'être seule.
Je me frotte le visage. C'est à ce moment que je me rends compte que ma petite amie est venue déposé l'un de ses sweats près de moi pour que je me sente en sécurité. Je monte le sweat à mon visage et hume le parfum de Billie. Je finis par l'enfiler. J'attrape mon portable et commence à trainer dessus.

Toc toc toc

Je relève la tête quand la porte s'ouvre. Billie passe la tête dans l'encadrement de porte. Elle me regarde.

- Je... Je peux entrer ? me demande Billie.

J'acquiesce. Billie entre avec un plateau rempli de nourriture. Je pose mon portable sur la table de nuit. Ma petite amie pose le plateau sur mes jambes. Je tape le matelas à côté de moi pour que Billie vienne s'installer. Ce qu'elle fait. Billie me regarde.

- Ça va mieux que cette nuit ? me demande ma petite amie.

Je fais un signe positif de la tête avant de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. Après le baiser, Billie me sourit. Nous déjeunons tranquillement. Lorsque nous avons finit, je pose le plateau par terre. Je viens me coller à ma copine. Je pose mes mains sur ses joues et viens l'embrasser. Billie vient s'allonger sur moi. Elle pose sa main sur ma hanche. Billie me la caresse. Après de longues minutes à valser ensemble, nos lèvres se séparent. Billie pose son front sur le mien. On se sourit. Je caresse la joue de ma petite amie du bout des doigts.

- Je t'aime mon ange ; me sourit Billie.

Je nous retourne. Je viens déposer tout un tas de baisers sur ses lèvres. Billie finit par se mettre assise. Je m'installe entre ses jambes. Billie me fait des câlins tout en me disant des mots doux. Je dessine des coeurs sur son bras. Le portable de ma petite amie se met à sonner. Billie l'attrape.

- Je dois répondre. C'est Finn'. Il devait m'appeler pour me dire quand est ce qu'il allait passer.

Je fais un bisou à Billie avant de sortir de la chambre pour la laisser parler tranquillement à son frère. Je range le plateau de petit déjeuner avant d'aller prendre une douche. Quelqu'un toque à la porte.

- J'y vais ! s'exclame Billie.

Point de vue de Billie

Quand j'ouvre la porte, Sasha est là. Je suis contente qu'il est accepté de venir pendant ses vacances. J'ai juste pas dis à Léa qu'il allait venir.

- Salut toi ; sourit Sasha.

- Salut. Je suis contente que tu sois là. Vas y entre. Elle est encore sous la douche. Installe toi. Tu veux un truc à boire ?

- T'as du jus de fruits ?

J'acquiesce et vais dans la cuisine. Je récupère une petite brique de jus de fruits avant de retourner dans le salon. Léa est là. Je donne le jus à Sasha avant de m'asseoir à côté de Léa. Celle ci me sourit.

- Je vais pas tarder à devoir aller bosser. Euh... Tu veux venir avec moi ou tu reste ici avec Sasha ? demande je.

Léa attrape mon bras. Elle lève ma manche et marque HERE sur mon bras.

- J'ai une soirée avec des potes ce soir. Je dormirai chez maman. Donc tu seras toute seule si tu reste ici ; annonce Sasha.

Léa me regarde en paniquant.

- Je te viendrais te chercher avant d'aller au lieu de concert pour que tu vienne avec moi.

Je viens déposer un doux baiser sur les lèvres de ma copine.

- Tu pars à quelle heure Sasha ? demande je.

- À 16 heures 30.

- Alors je serais là pour 16 heures 15.

Encore une fois, ma copine prend mon bras. Eat lunch me sont les mots qu'elle écrit.

- C'est ce que tu veux ?

Léa acquiesce. With brothers and sister

- Ok. J'vais appelé ton père. S'il est d'accord, je passerais chercher les jumeaux. Je demanderais à Finn' si il peut venir avec nous.

Léa prend mon visage dans ses mains et m'embrasse. Après le baiser, on se sourit.

- J'y vais. Soyez sage vous deux.

Je plonge mon regard dans celui de Léa.

- Si tu savais comme je t'aime ; souffle je, sur ses lèvres.

Léa dépose tout un tas de bisous sur mes lèvres. Je finis par partir.

Point de vue de Léa

Je suis au restaurant avec Billie, Finneas, Sasha, Noé et Joy. Je suis heureuse d'être avec eux. Je glisse ma main dans celle de Billie. Celle ci me regarde et me sourit. Sur le dos de sa main, je dessine un coeur.

- Vous allez faire quoi cette aprem ? nous interroge Billie.

Je hausse les épaules.

- On peut aller faire un tour au McArthur Park  ? demande Noé.

Je regarde Sasha.

- Avec grand plaisir ! répond notre aîné.

Je soupire. Je n'ai pas spécialement envie d'y aller.

- Tu veux venir avec moi ? me demande ma petite amie.

J'acquiesce. Je viens déposer un doux baiser sur sa joue en guise de remerciement.

Assise au premier rang, j'observe Billie faire son soundcheck tout en dessinant. De temps en temps, le regard de Billie croise le mien. Et à chaque fois, il est rempli d'amour.

- Tout va bien mon ange ? m'interroge Billie.

Je fais un signe positif de la tête.

- Qu'est ce que tu dessines ?

Je tourne mon carnet vers ma petite amie.

- J'aime bien quand tu me dessines ; sourit Billie.

À ce moment, je me souviens du jour où, quand on était parti à Paris, je l'avais dessiné, complètement nue. J'crois que c'était dans ce carnet. Je tourne les pages jusqu'au début du carnet. Je souris un peu plus en trouvant le dessin. Je le montre à Billie. Ses joues prennent une teinte rose.

- C'était où ?

Je lui montre la date et l'endroit qui sont inscrites en dessous du dessin.

- T'as vraiment fait ça quand on était à Paris avec Joy et Noé ?

J'acquiesce. Billie se pense avant de m'embrasser tendrement. Je ferme mon carnet de dessin et le pose sur le siège d'à côté. Billie s'assoit sur mes jambes. Elle finit par lâcher mes lèvres.

- J'ai quelques heures de libres avant le spectacle. Tu veux qu'on aille se promener, prendre un verre ou je n'sais pas quoi ?

Je fais un signe positif de la tête. Billie remonte sa manche et me tend son bras. Je souris. En grosse lettre, j'écris DRINK sur son bras.

- Alors on y va.

Billie se lève. Elle va récupérer ses affaires pendant que je range les miennes dans mon sac à dos. Quand elle revient vers moi, ma copine attrape ma main. Nous allons vers Maggie et Patrick.

- On va boire un verre. On s'retrouve pour le spectacle ; informe Billie.

Mes beaux parents acquiescent.

You with meTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon