Chapitre 26

185 10 0
                                    

Quand j'ouvre les yeux, Billie est assise à côté de moi. Elle dessine tranquillement. Je me colle à elle. Ma petite amie me regarde. Elle me sourit avant de poser son carnet et son crayon sur la table de nuit. Elle s'allonge sur le dos et ouvre les bras. Je me blottie dans ses bras. Billie me caresse le dos. Je pose ma main sur son ventre nu. Je lui caresse. Ma petite amie vient prendre ma main dans la sienne. Elle enlace nos doigts. Je finis par me redresser. Je regarde Billie quelques instants avant de venir l'embrasser. Après le baiser, nos sortons du lit. Nous enfilons nos t shirts avant d'aller dans la cuisine. Je commence à préparer le petit déjeuner. Billie connecte son téléphone à l'enceinte et lance une playlist. Elle me rejoint. Elle enroule ses bras autour de mon bassin. Elle pose son menton sur mon épaule.

- Je t'aime ; souffle Billie.

- Je t'aime aussi chérie.

Ma copine dépose un doux baiser sur ma joue avant de m'aider à préparer le petit déjeuner. Lorsqu'il est prêt, nous déjeunons. Tout en mangeant, Billie caresse ma cuisse.

- T'avais déjà couché avec une fille avant moi ? demande je.

- Non. Tu es la première avec qui je couche. Et j'espère que tu seras la dernière. En fait, tout ce que j'ai envie de faire, je veux le faire avec toi. Et avec personne d'autre. Que ce soit sexuel ou non. Mais... Pourquoi tu me demandes ça ?

- Parce que tu as été tellement douce avec moi hier soir. Tu as su me rassurer.

- Disons que j'ai fait ce que j'aurais aimé qu'on fasse avec moi lors de ma première fois.

Je regarde Billie sans trop comprendre ce qu'elle a voulu dire. Billie joue avec sa nourriture durant quelques minutes avant de lâcher sa fourchette. Elle fuit mon regard un moment. Je pose ma main sur la sienne. Billie me regarde enfin. Elle hésite. Je me penche sur elle et l'embrasse tendrement. Billie pose ses mains sur mes joues. Je lâche ses lèvres et me remets assise à ma place.

- Ma première fois, c'était avec Brandon ; souffle Billie. Hummm.... Ça n'a pas vraiment été comme je l'espérais.

- C'est-à-dire ?

- Je me disais que ça allait être parfait, qu'il allait me rassurer et que ça allait être bon. Sauf que ça n'a pas vraiment été le cas. Ce jour là, j'en avais envie. Alors j'ai tout fait pour qu'il ait envie de moi. Ça a marché. Sauf que... Comment ?

Billie soupire.

- Hier, quand on l'a fait, je t'ai touché, caressé, rassuré. J'y suis allé en douceur. Tu as mouillée. Ce qui fait que mes doigts glissaient sans difficulté en toi. Lors de ma première fois, je l'ai masturbé. Je sentais son envie monter au fur et à mesure que son sexe gonflait. Mais lui, il ne m'a pas touché. Ce qui fait que je n'ai pas mouillé. Il m'a juste déshabillé et pénétré. Quand je lui ai dis qu'il me faisait mal, il n'a rien fait et à continuer. Quand il a eu finit, il s'est retiré. Il n'avait pas mis de préservatif. Heureusement, je ne suis pas tombé enceinte et je n'ai pas attrapé de maladies. Quelques jours plus tard, on en a parlé. Les fois qui ont suivi, il a été plus doux. Il mettait des préservatifs à chaque fois, me touchait, me caressait à chaque fois. J'ai vraiment apprécié faire l'amour avec lui par la suite. Voilà. Tu sais pourquoi je n'ai pas vraiment un bon souvenir de ma première fois. J'espère que toi, tu auras un bon souvenir de ta première fois.

Je viens m'asseoir sur les jambes de Billie. Je pose mes bras sur ses épaules.

- T'inquiète pas pour ça ; souris je. C'était parfait.

Billie vient me faire des bisous dans le cou. Je souris un peu plus. Ses bras s'enroulent autour de mes hanches. Billie me tire un peu plus contre elle. L'une de ses mains quitte mon dos et vient se placer sur ma cuisse. Billie la caresse avant de glisser sa main légèrement plus haut. Un téléphone qui sonne met fin à notre moment de douceur. Billie râle.

- C'est le mien ; dis je. Désolée.

Je me lève et vais récupérer mon portable. Je décroche. Je discute avec mon frère. Billie vient se mettre derrière moi. Ses mains glissent sous mon t shirt et viennent se poser sur mon ventre. Billie vient picorer mon cou en caressant mon ventre.

- Sasha raccroches, j'ai envie de baiser ta sœur ; râle Billie.

- Qui a envie de te baiser ? m'interroge Sasha.

- Personne. Billie raconte des conneries.

- Je suis sûr que vous avez couché ensemble.

- Ça ne te regarde pas. J'te laisse Sasha. J'ai des trucs à faire.

Mon frère raccroche. Je verrouille mon téléphone, le pose et me retourne.

- Damn Billie pourquoi t'as dis ça ?! m'exclame je.

Billie recule et hausse les épaules.

- J'ai pas envie que mon frère soit au courant de toute ma vie. Surtout quand il s'agit de ma vie sexuelle.

- J'avais juste envie que tu raccroches et que tu passes du temps avec moi ; m'annonce Billie.

- Et bah je suis toute à toi.

- Alors reviens t'asseoir pour qu'on finisse de déjeuner et qu'on aille se papouiller dans ton canapé.

Chose que nous faisons. Nous nous câlinons un très long moment.

- Mon ange ? me demande Billie.

- Mmm ?

- J'aimerais... J'aimerais qu'on aille se promener.

- Où ?

- Au panneau Hollywood.

- Mais c'est méga loin à pieds !

- Qui te dit qu'on y va à pieds ?

Je hausse les épaules.

- On y va alors ?

J'acquiesce. Nous allons nous préparer avant de sortir de l'appartement et de l'immeuble. Billie commande un taxi. Durant tout le trajet, Billie tient ma main dans la sienne.

You with meWhere stories live. Discover now