Chapitre 17

201 13 1
                                    

Billie est en plein spectacle. Moi, je suis dans notre chambre d'hôtel. Joy et Noé sont au lit. Ils dorment. Moi, je lis. Seulement, je suis crevée. Je regarde l'heure sur mon téléphone. 22 heures 50. Billie ne devrait pas tarder à finir de bosser. Mais je ne sais pas dans combien de temps elle va rentrer.

À Billie : Coucou chérie. Dis moi, tu rentres combien de temps ? Je ne sais pas si je vais rester éveillée jusqu'à ce que tu rentre. Je suis crevée. Je t'aime ❤️. Bisous

Point de vue de Billie

Quand je sors de scène, on m'enlève mon équipement. Je finis par aller dans ma loge. Je récupère mon téléphone. Je réponds à ma petite amie avant d'aller prendre une douche chaude. Quand j'en sors, j'enfile mon sweat large à capuche et un jogging. Je check mes messages. Aucun nouveau message. Léa doit s'être endormie. Je récupère mes affaires et sors de la loge. Mon frère, mes parents et moi rejoignons le taxi. Le trajet passe assez rapidement. Dès que nous arrivons, je cours dans ma chambre. Quand j'y entre, tout est calme. Je m'avance. La lampe de chevet du côté de Léa est allumée. Mais ma petite amie dort. Je m'approche du lit et y monte. Léa bouge avant d'ouvrir doucement les yeux. Elle me regarde. Un beau sourire se dessine sur ses lèvres.

- C'était bien ? me demande Léa.

- Oui. Je me suis bien amusée.

- Est ce que... Est ce que... Est ce que demain je peux venir avec toi pour ton spectacle ?

- Bien sûre ! Et ils pourront venir aussi.

Ma petite amie sourit un peu plus. Je me penche sur elle et vient l'embrasser. Léa met ses bras sur mes épaules. Elle passe ses mains dans mes cheveux. Quand nos lèvres se séparent, je dépose un bisou sur sa joue. Au moment où je vais pour me défaire de ses bras, Léa ressert son emprise sur moi. Alors je me cale correctement dans ses bras. Ma petite amie glisse sa main sous mon haut. Elle me caresse le dos. Je dépose de doux baisers dans le cou de Léa.

- Je peux te poser une question ? demande je.

- Vas y.

- Pourquoi tu ne veux pas que je te vois en sous vêtements ou que je passe mes mains sous ton haut ?

- Parce que j'ai des cicatrices pas très belles à voir. Et qu'il y en a certaines qui sont encore douloureuses.

Je me redresse et regarde ma petite amie. Je caresse son visage.

- Comment tu t'es fait ces cicatrices ? la questionne je.

Léa soupire en tournant la tête.

- Parles moi ; souffle je.

- Pourquoi tu veux savoir là maintenant tout de suite alors qu'on est bien ?

- Parce que je t'aime et que je ne veux pas qu'on te fasse du mal. Et que je vais casser la gueule à tous ceux qui touchent à ne serait ce qu'un de tes cheveux.

Léa soupire bruyamment.

- Excuse moi ; soupire je.

- Je veux juste qu'on profite d'être ensemble. Même si ils sont là. Je ne veux pas pensé à ce qui se passe chez moi à L.A. Je ne veux pas y penser quand je suis avec toi. Parce que je me sens bien quand on est ensemble. Je me sens beaucoup plus légère avec toi. J'ai l'impression d'être coupé du monde et de mes problèmes quand tu es avec moi. J'te jure qu'un jour je te dirais ce qui se passe. Mais pas maintenant. S'il te plaît.

Je ne dis plus rien. Je pose ma tête près de celle de Léa. Celle ci ressert ses bras autour de moi.

- Je t'aime ; dis je.

- Je t'aime aussi.

Point de vue de Léa

Billie s'endort sur moi. Sauf que moi, je n'arrive plus à m'endormir. Alors je sors du lit. J'enfile mon bas de jogging ainsi que mon sweat. J'attache mes cheveux en queue de cheval. Je mets mes baskets, prends la clé de la chambre ainsi que mon téléphone et mes écouteurs et sors de la pièce. Je sors de l'hôtel. Je me mets à courir dans les rues parisiennes. Je rentre à l'hôtel 2 heures 45 plus tard. Je vais prendre une douche bien chaude. Une fois propre, je vais me coller à Billie. Je pose ma tête sur sa poitrine. Je m'endors rapidement. Quand j'ouvre les yeux, Noé et Joy jouent dans un coin de la chambre. Billie est assise dans le fauteuil près de la fenêtre. Elle est au téléphone. Je regarde ma petite amie. Billie plonge son regard dans le mien. Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Elle se lève et vient s'installer à côté de moi dans le lit. Billie dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Je me mets correctement dans ses bras.

- Est ce qu'on peut aller déjeuner ? demande Joy.

- Oui.

Je me défais des bras de ma petite amie et vais m'habiller. Les jumeaux s'habillent également. Avant de sortir de la chambre, je vais vers Billie. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres.

- Je vous rejoint dès que j'ai fini ; me dit Billie.

- Pas de soucis.

Je lui fais un dernier bisou et sors de la pièce. Nous allons dans le self de l'hôtel. Je vais vers vers l'hôte d'accueil. Je lui explique, en anglais puisque je ne parle pas français, ce que je veux. Le blond me redemande de répéter ce que je veux mais plus doucement. Lorsqu'il a compris ma demande, il m'explique tout. J'écoute ce qu'il m'a dit et emmène Joy et Noé déjeuner.

- Est ce qu'on pourra aller voir la Tour Eiffel ? m'interroge Noé.

- Si vous voulez. J'ai un truc à vous proposer. Je vous propose d'aller acheter de beaux carnets. 2 pour chacun de nous 3. Dans le 1er carnet, on écrit tout ce qu'on fait et on met des photos. Dans le deuxième, on dessine quelque chose qui nous plaît à chaque truc qu'on fait. Est ce que ça vous va ?

- Oui !!!

Nous finissons de déjeuner. Sans Billie. Je lui ai envoyé des messages, mais rien. Alors nous remontons dans la chambre. Sauf que quand on arrive devant la porte, mon monde s'écroule.

You with meWhere stories live. Discover now