Chapitre 20

203 11 2
                                    

Léa pose son verre à côté du mien. Elle se défait de mes bras, se lève et avance jusqu'à la mer. Je l'observe quelques instants avant de la rejoindre.

- L'assistante sociale... Elle... Elle est pas venue chez mon père par hasard ; me dit Léa.

Je ne dis rien et la laisse poursuivre.

- Violette et Rose, les deux filles pétasses de ma connasse de belle mère, me font vivre un enfer depuis un moment ; enchaîne Léa.

Ma petite amie enlève son pull ainsi que son débardeur. C'est la première fois qu'elle le fait devant moi. Pleins de cicatrices et de marques sont présentes dans son dos. Des cicatrices et des marques plus au moins récentes.

- C'est elles qui m'ont fait les cicatrices et les marques ; m'explique Léa. Elles m'ont déjà fouetter, frapper. Brûler aussi. Tu te souviens de la semaine où on ne s'est pas vu et que je t'ai dis que j'étais dans un centre de repos ?

- Oui.

- J'ai passé le début de c'te semaine là à l'hôpital. Elles y ont été plus fort que d'habitude. Les médecins m'ont envoyé dans ce centre pour que je respire.

- Et l'assistante sociale ? Pourquoi elle est venue chez ton père ?

- Parce que Noé a eu peur pour moi. Alors il en a parlé à sa maîtresse qui, elle, a appelé le truc où l'assistante sociale travaille.

Léa cesse de parler. Je pose mes mains sur sa peau nue. Je viens déposer un baiser sur chacune de ses cicatrices. Quand c'est fait, j'enroule mes bras autour de son corps.

- Quand t'es avec moi, j'ai l'impression d'être loin de cette vie où Rose et Violette me font souffrir. J'ai l'impression de pouvoir respirer. T'imagine même pas à quel point tu me tiens hors de l'eau. Et c'est pour ça que je n'ai pas envie que ce moment ce termine.

- Est ce que... Est ce que c'est pour ça que tu ne dis pas à ton père qu'on sort ensemble ? demande je.

- Oui. Parce que je sais que si il est au courant, d'une manière ou d'une autre, Rose et Violette le seront aussi et elles s'en prendront à toi. Et je ne veux pas qu'elles le fassent.

- Je sais me défendre Léa.

- Tu ne les connais pas aussi bien que moi. Billie. Reste loin d'elles, s'il te plaît. Laisse moi te protéger comme je le fais depuis qu'on sort ensemble.

- Et qui te protège, toi ?

- Personne.

- Laisses moi te protéger.

Léa se retourne et me regarde droit dans les yeux. Ses yeux sont noirs. Je sais à ce moment qu'il faut que la conversation cesse. Je la tire contre moi et la garde dans mes bras. Léa enfoui son visage dans mon cou et enroule ses bras autour de mon bassin. Je caresse son dos nu. Je sens des larmes coulées le long de mon cou.

- Je te promets de te protéger. Même si tu ne veux pas ; dis je.

- Pourquoi tu t'acharnes comme ça à vouloir me protéger ? sanglote Léa.

- Parce que je t'aime et que je refuse qu'il t'arrive quelque chose à cause de ces salopes.

Je recule d'un pas. Léa me regarde.

- On met cette discussion de côté et on profite de notre soirée ? demande je.

Point de vue de Léa

Je n'ai pas envie d'aller manger tout de suite. Alors, je m'approche de Billie et commence à déboutonné son haut. Ma petite amie se laisse faire.

- J'ai envie qu'on aille se baigner ; souffle je.

- On est même pas en maillot de bain ; dit Billie.

- Et ? T'as des sous vêtements. Aller chérie... Viens avec moi dans l'eau...

Billie capitule. Nous enlevons le reste de nos vêtements et avançons dans l'eau.

- Elle est gelée ; râle Billie.

J'attrape la main de ma copine et la tire gentiment contre moi. J'enroule mes bras autour de ses épaules. Billie pose ses mains sur mes hanches.

- Arrête de râler. S'il te plaît ; dis je.

Billie hausse un sourcil. Je l'embrasse. Je recule, obligeant Billie à se déplacer avec moi. Ma petite amie pose ses mains sur mes fesses. Elle me porte. J'enroule mes jambes autour de son bassin. Billie lâche mes lèvres. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

- Qu'est ce que tu vas faire comme connerie ? demande je.

Billie ne me répond pas. Elle se laisse couler. Sauf qu'elle ne me lâche pas. Quand nous remontons à la surface, Billie rigole.

- Bah tu vois, elle est pas si froide que ça ; dis je.

- C'est toi qui me donne chaud.

Billie vient coller son corps au mien. Ses mains caressent mon corps nu. Ses lèvres viennent embrasser mon cou.

- Bill'... Je... Je... Je ne me sens pas prêtre à aller plus loin ; souffle je.

- D'accord...

Je sens de la déception dans sa voix. Mais je ne me sens vraiment pas prête. Et en plus, je n'ai aucunement envie de le faire dans un lieu public. Ce que j'explique à Billie.

- Tu n'as pas besoin de te justifier avec moi ; dit Billie. On va manger ?

J'acquiesce.

La fin de la soirée était juste parfaite. C'est donc le sourire aux lèvres et main dans la main que Billie et moi rentrons à l'hôtel.

Point de vue de Billie

Léa dort tranquillement à côté de moi. Je suis vraiment heureuse qu'elle est appréciée la soirée. Heureusement que Sasha et Finneas m'ont aidé.
Je suis contente que ma petite amie se soit enfin confié à moi sur ce qu'elle vit chez son père. J'ai bien l'intention de protéger Léa. Même si celle ci ne veut pas. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose.

Je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'attrape mon portable et mes écouteurs. Je connecte mes écouteurs et lance une playlist. Mais à un moment, ma petite amie se met à bouger à côté de moi. J'enlève mes écouteurs et les pose sur ma table de nuit. Ce qui me surprend, c'est que Léa commence à gémir et à parler dans son sommeil.

- Anh... Billie... Vas plus vite... ; soupire Léa.

Je souris. Je suppose qu'elle rêve que je lui fais l'amour. Et visiblement, je dois lui faire du bien.

Point de vue de Léa

Quand je me réveille, Billie est collé à moi. Sa main est posée sur mon ventre. Je passe la mienne sous son haut et lui caresse le dos. Les images du rêve érotique que j'ai fait cette nuit me reviennent en tête. Toutes les sensations me reviennent. Je me mords la lèvre inférieure.

- Tu rêve encore de moi te faisant l'amour ? souffle Billie.

- Comment tu sais que j'ai fais un rêve où on couchait ensemble ?

- Tu parles pendant ton sommeil. Et t'as gémis mon prénom.

Billie vient me faire des bisous dans le cou.

- C'était bon au moins ? m'interroge Billie.

- Oh que oui !

Billie me sourit avant de venir m'embrasser. Elle s'allonge sur moi. Je pose mes mains sur ses fesses. Quand elle lâche mes lèvres, Billie me regarde.

- T'as aimé ta soirée hier ? m'interroge Billie.

- C'était parfait. Et... Ça m'a fait du bien de te parler de... De ce que je vis chez mon père.

Billie dépose un doux baiser sur mes lèvres.

- Est ce qu'il y a un truc que tu veux absolument faire ici avant qu'on reprenne l'avion pour rentrer à L.A ? me demande Billie.

Je réfléchis. Honnêtement, je n'ai envie que d'une seule chose.

- Je veux juste que tu reste avec nous toute la journée et qu'on aille se balader.

- Alors c'est ce qu'on va faire.

You with meWhere stories live. Discover now