𝒩𝑜𝓊𝓋𝑒𝓁𝓁𝑒 ℒ𝒶𝓃𝒶 ?

281 16 0
                                    

LANA

Mardi 12 septembre , Monaco

J'ai passé 1 mois à réfléchir à tout ce qui s'est passé. Et je crois que je suis prête à pardonner à Lando. Après tout il devait avoir une bonne raison de me mentir. J'ai un peu abusé, et je pense que tous le monde mérite une deuxième chance.
Et puis Lando est clairement la plus belle chose qui me soit arrivée.
J'ai su me relever à peu près de tous les événements, même si cela a était dur. Je connais parfaitement le genre de bar où Lando a l'habitude d'aller. Je me prépare donc à aller dans un des bars le plus connu pour son prestige. Je met alors ma robe blanche classe qui fait ressortir mon bronzage.

Les vacances d'été s'est terminé et nous entrons maintenant à la rentrée. Les hommes et les femmes retournent travailler et les enfants eux retournent à l'école. Les rues de Monaco sont alors moins fréquentés et c'est flagrant.
Monaco est petit alors quand c'est la rentrée, il ne reste que certains grands entrepreneurs ou bien des monégasques. C'est pourquoi ce soir il n'y aura vraiment personne. J'ai beaucoup de chance de le croiser lui.

Je remarque à travers cette robe et ce miroir le poids que j'ai perdu. Mais maintenant je tourne la page, je suis prête à tout pardonner. Je n'arriverais pas à avancer autrement.

Les heures tournent et je me prépare à aller dans ce fameux bar.

***

La musique résonne dans mes oreilles à peine j'entre dans le bar. Il n'y a pas énormément de monde par rapport à d'habitude ce qui me réjouit comme le terrifie a l'idée de ne pas le voir.

Je m'assois et je commande.

- Un Margarita s'il vous plait.

- Je t'offre ce verre. Se penche un inconnu derrière moi.

- Qui êtes- ? Oh mon dieu ! Noah ! Comment tu vas depuis le temps. Mais qu'est ce que tu as changé.

- Ça fait un bail effectivement tu es devenu une belle jeune femme.

Noah est un garçon avec qui j'ai passé mon adolescence, c'était comme un frère pour moi alors le revoir me fait tout bizarre. Il a beaucoup changé, je le vois à travers ses vêtements on voit le relief de ses muscles, et ses cheveux brun qui tombe sur son visage. Et ne parlons pas de ses magnifiques yeux bleus.

- Merci du compliment, toi aussi tu es devenu un bel homme.

Il sourit et s'installe à côté de moi, je vois qu'il me détaille en regardant tous mon visage. Son regard est plutôt féroce mais sexy alors je m'y plonge pendant qu'il parle.

- et alors qu'est ce que tu deviens, t'es études ? Je me souviens que tu était passionné de natation, tu voulais en faire ton métier ?

- Et bien les temps change, je suis étonné que tu te rappelles de ce que je voulais faire. Mon père est mort y'a 1an, j'ai repris l'entreprise familiale et ça a très bien marché je vis maintenant dans Monaco.

- Oh mais c'est super !! Tu t'y plais en tant que chef d'entreprise ?

- Plutôt oui, mais c'est beaucoup de travail quand même.

- Tu nages toujours autant ?

- Je continu à nager mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps.

- Oui je comprends totalement.

- Et toi ? Qu'est ce qui s'est passait pendant ses années.

Qu'est qui s'est passé ? J'ai rencontré Lando et je les suivis pendant 1an sur presque tous les circuits, voilà je n'ai jamais vraiment réellement pris du temps pour moi et penser à ce que je voulais faire plus tard.

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsWhere stories live. Discover now