𝒬𝓊𝒶𝓁𝒾𝒻𝒾𝒸𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃𝓈

1K 31 1
                                    

Pdv Lando:

Espagne, circuit de Barcelona- Catalunya 15h45.

Il est bientôt l'heure des qualifications, et mon ingénieur vient  m'expliquer les stratégies. J'écoute  attentivement car je ne veux pas échouer cette fois.

L'ingénieur finit au bout de 15min et je vais pour boire une dernière fois. La course commence dans 10min et mon cœur palpite.

Alors que je me dirige vers la monoplace Lana arrive vers moi. Toujours avec son magnifique sourire, celui ci est gravé dans me tête et je n'arrive pas à l'oublier.

Je n'ai fais que penser à elle les dernières heures et ça me rend fou.

Elle est là devant moi elle m'attrape les deux mains et son contact me fait frissonner tous le corps.

- I'm counting on you, make me proud! I know you can do it! ( Je compte sur toi, rend moi fier ! Je sais que tu peux le faire !)

- I would make you proud. ( je te rendrais fier.) dis-je en serrant pas trop fort ses mains.

Elle me sourit et je m'en vais direction la monoplace.

Maintenant que je lui est ça, plus de retour en arrière je la rendrais fier. Mon cerveau ne veut définitivement pas la sortir de ma tête.

Je vais la rendre fier.Je monte dans ma monoplace et me voilà parti.

***

Je crois rêver quand j'aperçois la grille. Putain de merde je suis 3ème ! Je n'y crois même pas.

Je suis tellement heureux que j'ai envie d'embrasser tous le monde. Une fois sortie de ma monoplace je vais directement voir toute l'équipe et j'aperçois Lana parmi la foule. Je cours vers elle, et je lui fais un calin.

Sans même réfléchir me voilà dans ses bras. Elle est autant surprise que moi du geste que je viens de faire.

- So are you proud? (Alors tu es fière ?) dis-je en la relâchant.

Elle me regarde, sourit puis me prend à son tour dans mes bras.

- Obviously ! ( Évidemment !) dit-Elle en me serrant fort dans ses bras.

Elle me sourit avec un sourire si sincère que cela me fait chaud au cœur. Je lui souris à mon tour puis nous nous tapons la main en signe de victoire de satisfaction.

Je dois malheureusement la laisser même si je pourrais rester toute ma vie dans ses bras. Je m'en vais, et je sais maintenant que je vais enchaîner les interviews jusqu'à pas d'heure.

Je ne l'ai pas prévenu, merde quel abruti. Je n'ai pas le temps de faire demi tour et d'aller la voir. Alors que je suis dans la foule avec tous les autres pilotes je lui envoies un message.

Lando : Sorry I forgot to warn you, but I'm going to have to chain the interviews. You can wait for me where then you take an uber or I ask someone to bring you back. ( Désolé j'ai oublié de te prevenir, mais je vais devoir enchainer les interviews. Tu peux m'attendre où alors tu prends un uber ou je demande a quelqu'un de te ramener.)

Lana : No problem, you're today's hero. I'll be waiting for you, don't worry! Congratulations again on this fabulous victory! ( Pas de problèmes, tu es le héro d'aujourd'hui. je t'attendrais ne t'inquiète pas! Encore félicitation pour cette fabuleuse victoire ! )

Lando : Thank you very much, I'll keep you posted!!! ( Merci beaucoup, je te tiens au courant !!!)

Je souris quand je vois son message, "Tu es le héro d'aujourd'hui" je ne peux m'empêcher de sourire comme un enfant.

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsWhere stories live. Discover now