𝒞𝒽𝓊𝓉𝑒𝓈 𝒹'é𝓉𝑜𝒾𝓁𝑒𝓈

1K 30 0
                                    

Pdv Lana:

Nous sommes enfin rentrés à l'hôtel, et je suis épuisée. Nous devons encore aller dîner ce soir donc bien s'habiller. J'ai pu constater qu'hier tous les yeux étaient braqués sur Lando.

Normal c'est un pilote, mais certains regard aurait certainement pu s'abstenir. Surtout celui de la sœur de Piastri, qu'est ce qu'elle m'énerve !

Enfin bon, je vais dans la salle de bain et je prends ma douche. Musique à fond je chante, puis une fois prête, maquillée, et habillée je sors de la salle de bain.

J'ai opté pour une robe blanche cette fois, et je laisse donc la place à Lando dans la salle de bain. Encore une fois nous sommes en accord, il s'est mis en blanc.

Il est vraiment beau habillé comme ça. Ses boucles encore mouillés tombent sur son visage et je sens mon sourire s'étendre quand il sort de la salle de bain.

Je lui attrape le bras et nous partons dîner.

Nous commandons à manger.

***

Je n'en peux plus, j'ai le ventre en compote, et à peine rentrer je jette mes talons et me jette dans mon lit.

- Are you ok ?

- Yes I am, just tired... ( Oui je le suis, juste fatiguée...)

- Yes me too...

Il part en premier à la salle de bain et il se change, je fais pareil. Je me démaquille puis je viens m'étaler dans mon lit comme un crêpe. Comme une crêpe ? Oula Lana tu deconnes vraiments.

- Good night Lando.

- Good night Lana.

Je commence à vouloir fermer les yeux, mais ils ne se ferment pas. Putain d'insomnie de merde. Je suis fatigué mais je ne m'endors pas, mais où est cette putain de logique ? Définitivement pas ici.

Je regarde l'heure et il est bientôt 00:00, bordel...

Je tourne la tête vers Lando qui me regarde en ayant l'air de ne pas réussir à dormir lui aussi.  Je le regarde en souriant bêtement. Je me sens moins seule soudainement.

Je me relève et je m'appuie contre le mur, il fait pareil et nous nous regardons. La privé est silencieuse, j'aperçois son visage à peine grâce à la lumière de la lune ainsi que des habitations qui illumine la ville.

- Lando, What bothers you so much? ( Lando, qu'est ce qui te tracasse autant ?)

- I didn't do it at all today. ( Je n'ai pas assuré aujourd'hui...)

- Don't say that Lando! You have the right not to always succeed, it's life there are ups and downs. You don't disappoint anyone, and even if you did, too bad for them. Believe me you are one of the most amazing people I have ever met in my life. Yesterday you were able to comfort me so kindly, now it's up to me to help you because that's what my friends are for. ( Ne dis pas ça Lando ! T'as de le droit de ne pas toujours réussir, c'est la vie y'a des hauts et des bas. Tu ne deçois personne, et meme si c'etait le cas tant pis pour eux. Crois moi tu es une des personnes les plus incroyables que j'ai pu rencontrée dans ma vie. Hier tu as su me consoler si gentillement, maintenant c'est à moi de t'aider car ça sert a ça les amis. )

- Thanks... you too are one of the most amazing people I have ever met in my Life. ( Merci... toi aussi tu es une des personnes les plus incroyables sur j'ai pu rencontré dans ma vie.)

- Thanks.

- You want to sleep now?

- No, and you ?

- No, but I have an idea, come.

Nous nous levons, j'enfile un patalon histoire de ne pas crever de froid. Et nous voilà discrètement entrain de sortir de l'hôtel.
A quoi jouons nous ?

Nous sortons dans les rues de Barcelone il est déjà plus de 2h du matin et nous visitons Barcelone de nuit. Ce n'est pas le première fois que Lando et moi nous nous retrouvons dehors si tard.

Nous nous posons dans un parc avec vu sur tout Barcelone. Nous voyons tous les buildings et les quelques lumières allumées. C'est si beau ce paysage.

- It's beautiful.

- Yes

Une tension s'installe entre nous, Lando me regarde et je le regarde. Mais qu'est ce qu'il m'arrive mes jambes trembles et je suis paralysée devant lui. J'ai extrêmement chaud et je décide de tourner la tête.

Pourquoi cette sensation étrange, je n'avais ressenti ça avant.

Je reprends mon souffle et tout vas mieux depuis que Lando lui aussi a détourner son regard.

Nous finissons par nous allonger l'un à côté de l'autre et à regarder les étoiles. Comme la première fois ou l'on c'est rencontrés. Je m'en souviens encore c'était incroyable.

J'aperçois la grande ourse puis la petite, et je suis éblouie par toute ses étoiles.

Nous avons de la chance, car la lune est pleine. C'est magnifique, elle éclaire sans trop éclairer et toutes ses illuminations sont vraiment belle à regarder en vrai.

Lando observe aussi les étoiles, et soudainement j'ai comme une envie de me tourner vers lui.

Je le regarde quelques secondes avant que lui aussi se retourne. Je le regarde, il me regarde.

Nos souffles frais s'entremêlent et nous sommes plus qu'à quelques centimètres. Pourquoi cette sensation est elle a la fois si agréable et si étrange ? Je ne sais pas pourquoi je ressens cela maintenant...

Mes yeux se plantent dans les siens et je ne peux plus détourner le regard. Pourquoi cette tension si soudaine.

Il finit par se relever, et m'explique que l'hôtel ferme ses portes a 3h30 du matin et qu'il est déjà 3h15 donc nous devons courir le plus vite possible pour pouvoir rentrer.

Nous nous levons et nous nous mettons à courir dans les rues de Barcelone. On arrive finalement a 3h28.

Une dame était en train de fermer puis elle nous a vue et nous a ouvert. Nous l'avons beaucoup remercier et nous sommes remontés dans notre chambre.

Nous arrivons dans nos lits respectif, et nous nous endormons.

***

Il est 8h du matin et nous venons d'arriver sur le parking et Lando gare sa McLaren. On sort et nous rejoignons vite l'écurie avant qu'une foule ne nous remarque.

Nous arrivons et nous rejoignons tous le monde. Lando pose ses affaires et s'installent et je fais pareil. Je suis excrément fatigué et Lando le remarque, je baye littéralement toutes les secondes.

Lui a l'air de tenir le coup, tandis que je m'endors sur ma chaise.

Le temps passe et Lando doit partir. Je l'encourage en lui souhaitant bonne chance puis je le laisse monter dans sa monoplace. Je m'installe devant la télé toujours avec un casque.

***

Les essaies libres sont finis, et il a finit 7eme. C'est beaucoup mieux que la dernière fois et je comprends donc qu'il va se ressaisir. J'ai extrêmement confiance en lui actuellement.

Je pense que si il le veut il réussira à gagner. Je le vois sortir déjà un peu plus heureux même si il sait qu'il peut faire mieux. Mais je sais qu'au qualifs il réussira !

Il sort de sa monoplace déjà un peu plus satisfait et il salut le monde autour de lui. C'est marrant de les voir tous crier en même temps "Lando". Beaucoup porte la casquette ou le bob de sa marque LN4.

Ça me fait plaisir de le voir sourire à ses fans qui l'acclament, comment peut il dire qu'il les déçois après!

Je vais le voir et je le félicite d'être un peu plus remonté, il en sourit puis s'excuse car il doit partir retrouver son ingénieur.

Je le salut, et il me salut aussi. Le voilà reparti, et comme à mon habitude j'appelle ma tante, et Clara quand je suis seule et que je ne sais pas quoi faire.

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsWhere stories live. Discover now