ℒ𝑒 𝒢𝓇𝒶𝓃𝒹 𝒫𝓇𝒾𝓍 𝒹'ℰ𝓈𝓅𝒶𝑔𝓃𝑒 !

998 27 0
                                    

⚠️Certains résultats du Grand Prix ont étaient modifiés pour apporter plus de cohérence au récit⚠️

Pdv Lana:

Barcelone, hôtel ***** 4juin 2023 10h

Je me réveille en pleine forme, Lando a dormit sur moi et je crois que c'est une des meilleurs nuit que j'ai passé. Je me suis endormis juste après lui et je me sens aujourd'hui en meilleur forme.

Aujourd'hui nous pouvons nous lever plus tard car c'est le jour du Grand Prix, donc il n'y qu'une événement.

Je me réveille et il est déjà partit se doucher. J'attends une quinzaine de minutes avant qu'il ne libère la salle de bain.

Je me prépare puis nous partons. Une fois arrivé je souffle un peu et nous nous asseyons. Lando doit partir dans 10min pour une interview et nous en profitions pour parler juste avant.

Nous parlons tranquillement sans prise de tête, on rigole beaucoup et j'ai l'impression d'être dans une bulle.

Lando doit malheureusement partir, et je me dirige moi dans la foule afin de regarder son interview. J'envoie une photo à ma tante ainsi qu'à Clara, puis j'écoute l'interview.

Je suis tellement fier de lui mon sourire s'étire de plus en plus et j'ai l'impression que mes joues vont exploser. Je le regarde si fier de lui et de son podium.

Je crois plusieurs fois son regard et il me sourit en retour. Nos eyes contacts font battre mon coeur.

Il est si gentil avec ses fans, ils leur signent des autographes, et puis si mignon quand il rigole. Il est actuellement avec Sainz et Verstappen. Les deux sont super sympa avec lui, et je vois que Verstappen est très fièr de lui.

Sainz aussi, je sais qu'il est un des pilotes les plus proches de Lando. Ils sont étaient partenaire, et on tissaient beaucoup de liens.

Ils rigolent beaucoup ensemble et ça me fait plaisir de les voies tous si heureux. Je suis sa fan numéro 1 !

Les heures tournent puis l'interview se finit. Pour la fin les 3garcons utilisent des canons à tee shirt je ne sais pas comment ça s'appelle. Ils tirent dans le public et celui ci devient fou.

Après cela je sors de la foule qu'il est peu à peu en train de se disperser et je retourner vers l'écurie. Je regarde derrière moi et j'aperçois alors Lando signe des autographes à ses fans. Tous crient son nom en rythme, et il essaie de signer le plus d'autographes possibles.

Je rejoins l'écurie et j'attends quelques minutes avant qu'il ne revienne.

Il arrive à côté de moi et on marche jusqu'à l'écurie ensemble. Cette interview était vraiment bien à ça me faisais plaisir d'être dans le public pour le voir répondre à toute ses questions.

Il est déjà bientôt 13h, l'interview aura était pas mal longue. Nous décidons d'aller manger.

- Would you like to eat at the restaurant this afternoon? Me propose Lando. (Ça te dirait d'aller manger au restaurant ce midi ? )

- If you want ! I'm okay with that.

Nous sortons du circuit, et nous nous dirigeons vers je ne sais quel restaurant. Lando connaît bien car il y va chaque fois qu'il vient à Barcelone. Et avec les Grands Prix il y retourne souvent.

Nous arrivons, et la table est déjà réservée. Il avait donc prévu ça ? Les serveurs nous installent et nous nous asseyons sur un table juste en face de la baie vitré ce qui nous fais profiter de la vue.

Le restaurant est plutôt bien, il n'est pas plus luxueux que ça, et il y a une sorte de convivialité.

Je prends une photo de nous deux pour envoyer à ma tante ainsi que Clara puis nous commençons à manger quand ils nous servent.

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsWhere stories live. Discover now