𝒥𝑒 𝓉𝑒 𝒽𝒶𝒾𝓈

971 27 7
                                    

Pdv Lana:

Canada, Montréal dimanche 18juin 2023 10h.

Nous venons à peine d'arriver sur le circuit, aujourd'hui c'est le Grand prix. Lando a finit 7eme aux qualifications ce qui est plutôt bien. J'espère qu'il va remonter.

En attendant que cela commence, nous sommes posés tous les 5 avec Piastri qui a beaucoup sympathisé avec Clara. Avec Lando nous en avons parlé, et il m'a dit qu'à son avis Piastri aime bien Clara. Faut que je me renseigne du côté de Clara.

Nous discutons de tout et de rien. Mon regard se pose sur Lando qui a l'air stressé. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment. Hier il s'est un peu plus ouvert à moi mais sans plus. Je sentais que quelque chose le tracassait.

Je n'ai pas creusé plus et je le laisse faire ce qu'il veut. S'il veut être si désagréable, c'est son problème pas le miens.

Je hais le voir comme cela, il me rappelle fortement mon père. Et je déteste vraiment ça. Hier soir nous avons encore dormis ensemble, je ne sais pas pourquoi.

Je ne sais pas à quoi il joue, un coup noir et un coup blanc mais ça commence à m'irriter.

Après avoir parlé pendant quelques instants, les deux pilotes McLaren se doivent de partir pour poursuivre les interviews qu'ils ont depuis hier.

Je vais alors voir Clara pour laisse max avec P.

- Clara, il se passe quelques chose avec Piastri ?

- Peut être, je ne sais pas. Il est plutôt mignon. Dit-elle en souriant.

- Je pense que de son côté il t'apprécie beaucoup.

- Je ne sais pas. Et toi tu sais ce qu'il a Lando ?

- Je ne sais pas, il est vraiment bipolaire. Hier soir nous nous sommes encore vus et nous avons encore dormis ensemble. Il était super sympa, puis quand vient le jour il redevient distant. Je ne sais pas ce qu'il a mais ça commence à m'agacer.

- Je le comprends vraiment pas... bon laisse le pour l'instant il ne te mérite pas.

- Oui tu as raison.

Nous repartons au stands, et nous commençons à aller à droit à gauche. Nous croisons Charles et nous lui disons bonjour, puis ensuite on s'installe sur un petit coin d'herbe un peu isolé du monde.

Nous parlons de tout et de rien quand je viens à parler de mon meilleur ami d'enfance. Je lui rememorise l'histoire. Puis nous commençons à réfléchir, puis à mener une enquête. J'aimerais beaucoup le retrouver.

Je sais très bien que cela est difficile et que si je le retrouve ce ne sera jamais comme avant. Mais cela m'intrigue tellement, j'aimerais savoir ce qu'il est devenu.

Nous nous intéressons donc à tous les naissances qu'il y'a pu avoir en 1999 à Bristol. Une dizaine sont dans la liste des suspects.

Puis nous apercevons les prenom de Lando, mais bien sur ça ne peut pas être lui. C'est même impossible.

Pourquoi ? Tous simplement parce qu'il m'en aurait parlé. Sur la lettre que j'avais écrite quand j'étais petite j'avais mis mon prénom et mon nom, il m'aurait donc reconnu.

Je le vois mal me cacher un aussi gros secret et si important et symbolique. Ce n'est pas son genre.

Nous continuons nos recherches, puis vient l'heure de manger. Nous rejoignons tous le monde puis nous nous mettons à manger.

Lando doit rapidement partir car la course est a 14h et il doit aller voir son ingénieur et se préparer.

En attendant nous rigolons beaucoup tous ensemble.

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsWhere stories live. Discover now