𝒩𝑜𝓈 𝓇𝑒𝑔𝒶𝓇𝒹𝓈 𝓈𝒾𝓁𝑒𝓃𝒸𝒾𝑒𝓊𝓍

902 25 3
                                    

Pdv Lana:

Angleterre, Londres 1juillet 2023 17h

Nous regardons la fin de la course puis nous aidons la mère de Clara à ranger. Nous nettoyons un peu partout, puis alors que je passe le balais je reçois un message privé d'un inconnu.

Qui cela peut bien être ? Je n'ai aucune idée mais il me tarde d'écouter ça doit sûrement être un truc bizarre.

Je finis de débarrasser la table de de passer le balais et je m'isole dans un coin de la maison. Puis une fois à l'écart de tous je lance l'audio. Je m'attends à un audio bizarre quand je reconnais soudain des voix qui me sont familières.

J'entends alors la voix de Piastri et Sofia. Qu'est ce que tout cela veut dire ? Ils ne veulent quoi ? Ça doit être une blague et j'avoue que cela ne me plait pas.

Mais par intrigue je continue quand même d'écouter l'audio.

Piastri: What happened between you and Lando? (Qu'est ce qu'il s'est passé entre toi et Lando?) Dit-il énervé.

Sofia: I saw that he was dying to kiss me and I took the lead! That's all why? (je voyais qu'il mourrait d'envie de m'embrasser et j'ai pris les devants! C'est tout pourquoi ? )

Piastri: I know it didn't go like that, did you force it like always? (Je sais que ça ne c'est pas passé comme ça, tu l'as forcé comme à chaque fois ? )

Sofia: How is it like every time? (Comment ça comme à chaque fois ?)

Piastri: Remember when I introduced you to my group of friends? You separated us all because of your stories, because of you I no longer have any contact with them. (Rappelle toi quand je t'ai présenté à mon groupe d'amis ? Tu nous as tous séparés à cause de tes histoires, à cause de toi je n'ai plus aucun contact avec eux.)

Sofia: Everything I want, I get. I spotted Lando for more than 6 months now, and now that I had him in front of me I could only conquer him. But I saw there was already this girl, I hate the way he looked it should be me. (Tout ce que je veux, je l'obtiens. J'ai repéré Lando depuis maintenant plus de 6mois, et maintenant que je l'avais devant moi je ne pouvais que le conquérir. Mais j'ai vus qu'il y avait déjà cette fille, je déteste la façon dont il a regarde ça devrait être moi. )

Piastri: Tu ne pouvais pas accepter pour une fois de ne pas avoir ce que tu veux, tu es vraiment capricieuse. (Tu ne pouvais pas accepter pour une fois de ne pas avoir ce que tu veux, tu es vraiment capricieuse.)

Sofia: Tu n'as malheureusement pas ton mot à dire.

Un bruit de porte se claque et c'est la fin de l'audio. Oh putain, ça je m'y attendais pas, elle aurait donc fais exprès de le forcer à m'embrasser sous mes yeux. Non mais je rêve qu'elle peste ! Ah j'ai une haine folle contre elle.

Mais bon je n'ai pas le temps de penser a ca, je dois maintenant le rejoindre le plus vite possible. Merde j'aurais du le croire, qu'est ce que je peux être bête parfois.

Il avait raison, j'ai fais coulé mes larmes pour rien, tout cela a cause de cette petasse. Je vous jure que si je la croise je fais un bowling avec sa tête.

Clara arrive, et me demande si tout vas bien. Je lui explique alors toute la situation et l'erreur que j'ai faites.

- Tu comptes faire quoi maintenant ?

- Je ne sais pas, mais si je dois lui parler c'est en face.

- Bah qu'est ce que t'attends alors ? Rejoins le ! Je t'accompagne si tu veux ca me permettra d'aller voir Piastri.

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsWhere stories live. Discover now