ℒ𝑜𝓃𝒹𝓇𝑒𝓈

901 25 0
                                    

Pdv Lana:

Monaco, Monte-Carlo lundi 26juillet 2023 10h.

Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas vu Lando, ni max ni P. Je vois seulement Clara. Tout ce qui c'est passé m'a affecté. Je n'aurais pas du m'attacher autant à lui j'ai étais trop vulnérable.

Je suis allée deux trois fois voir ma tante et mon frère et c'est les seules sorties que j'ai faites.

J'ai reçu des milliers d'appels de Max, P et Lando mais j'ai répondu à aucun d'entre eux. Lando m'a envoyé pleins de messages aussi mais j'en n'ai lu aucun.

Je ne veux plus jamais le revoir. Clara reste avec moi et me console. Elle parle toujours à Piastri et ils ont l'air de bien s'entendre je pense qu'ils ne mettront encore pas longtemps à s'avouer leur sentiment. Je suis tellement heureuse pour elle qu'elle l'est rencontrée.

Je ne comprendrais jamais pourquoi Lando a changer de personnalité du jour au lendemain. Pourquoi il m'a fait ça ? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?

Alors que je prends mon petit déjeuner Clara vient me voir la tête baissée.

- Lana ?

- Oui ?

- Ça te dérange, si je pars cette semaine à Londres voir ma famille ?

- Oui vas-y ne t'inquiète pas.

- Tu es sure ?

-sure.

- Sinon je viens de penser tu peux venir avec moi ? Ça te changera les idées et on pourra aller revoir tous les souvenirs qu'on a laissé ?

- Ça te dérangerais ?

- Bien sur que non, tu me connais ! Je prends les billets d'avions pour ce soir.

- D'accord, parfait je vais faire ma valise.

***

Nous sommes dans la voitures direction l'aéroport, j'observe par la fenêtre les rues de Monaco qui me remémore nos moments passés ensemble. Quand nous passons devant la plage cela me fait comme un couteau dans le coeur.

Tout ses souvenirs sont maintenant derrière moi. A partir de maintenant c'est seulement moi, et mes amies. Je ne m'attacherais plus jamais autant.

Je souffle un bon coup et je me calme. Les larmes sont au bord de mon œil prête à tomber mais je l'es sèche avant qu'elle ne coule.

Retourner à Londres va me permettre d'aller mieux, je vais enfin changer d'air. Londres ne peut que m'apporter du bien, je vais me refocaliser sur moi même.

Nous arrivons au bout de quelques heures à Londres. Une fois arrivé le climat se ressent, il pleut mais ça fait du bien après tant de soleil.

La maman de Clara vient nous récupérer à l'aéroport, et elle m'accueille directement dans bras. Elle est si accueillante, elle a toujours était une mère pour moi.

Nous montons dans sa voiture et nous partons jusqu'à chez elle. Elle est dans une famille assez nombreuses. Ils sont 5enfants et cela me change un peu par rapport à ma famille.

Ils sont de plus très accueillants pour eux c'est comme si je faisais partis de leur famille. Ils me questionnent tous sur ma vie à Monaco. Il faut savoir que cette famille a pour passion l'automobile. Ils ont toujours rêvées de voir un grand prix mais c'est compliqué, ils n'ont pas les moyens et ils sont beaucoup alors c'est très compliqué pour eux.

Mais cela ne l'est empêché pas de regarder tous les week-ends de Grand prix sans se lasser.

Ils sont fans des pilotes Hamilton et Lando Norris... A mon plus grand regret ils en sont fans car c'est un britannique et qu'ils adorent les McLaren. Ils sont fous de Zak brown.

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant