𝓘𝓫𝓲𝔃𝓪

827 28 2
                                    

Pdv Lana:

Monaco, Monte-Carlo 20juillet 11h.

Nous venons de nous réveiller avec Lando, et c'est bien aujourd'hui que nous nous quittons. Il est entrain de boucler sa valise pour partir à l'aéroport.

Nos têtes parlent pour nous, nous sommes tristes de nous quitter, et surtout il est déçu que je ne puisse pas l'encourager à ce grand prix.

Mais malheureusement pour lui ce week end j'ai l'enterrement de jeune fille de la futur femme du frère de Clara. Elle était avec nous a l'université et pleins d'autres copines, elle nous a donc invité Clara et moi.

J'aide Lando à finir sa valise puis je l'accompagne à l'aéroport. Je suis triste de devoir le quitter maintenant, et lui aussi il n'a pas dit un mot du trajet.

Une fois au quai de l'aéroport je l'embrasse et le câline une dernière fois puis je lui dis au revoir. Je sais qu'il va me manquer mais je sais aussi que tout ira bien car nous nous appellerons et nous nous enverrons des messages.

Ce soir nous avons notre vol avec Clara, alors nous n'avons que cette après midi aujourd'hui.

Je me prends à manger et rejoins Clara. Nous nous retrouvons alors après quelques temps s'en s'être trop vus. Après avoir manger nous continuons nos discussions jusqu'à chercher que faire.

- Oh putain j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas retrouvé toute les deux!

- Oui vraiment tu m'as manqué. D'ailleurs on fait quoi aujourd'hui?

- Je sais pas vraiment, t'as une idée ?

- Oui j'en ai peut être une, et si on allait acheter nos robes ?

- Oh mais oui !! Je valide cette magnifique idée !

- Bah vas-y c'est parti, t'es prête ?

- Oui vas-y !

Et nous voilà repartis a peine arrivé. Nous nous mettons donc à faire tous les magasins de Monaco, pleins de belles robes s'offrent à nous mais aucune n'est assez bien, du moins jusqu'à que nous arrivons

J'ai vraiment eu le coup de cœur et je suis comme amoureuse, j'ai l'impression qu'elle a était conçu pour moi. Clara en trouve une aussi magnifique que la mienne et nous sortons de cette boutique heureuse.

***

Nous venons d'arriver à l'aéroport, prête à partir en Espagne. Notre amie a décidé de faire son enterrement de vie de jeune fille à Ibiza. C'est une de ses villes préférées alors nous faisons le déplacement.

Cela va durer tout le week-end, et nous allons vraiment nous éclater.

Quand nous sommes enfin arrivés à l'aéroport d'Ibiza je reçois une message de Lando qui me dit que tout ce passe bien et qu'il est arrivé. Je lui réponds aussitôt que moi aussi je suis arrivée et que je vais bien.

Clara et moi récupérons nos valises et nous attendons à l'aéroport les autres filles. Elles nous rejoignent au bout de quelques minutes et je suis éblouie à voir à quel point elle a changé. Jane est une amie du lycée, elle va se marier avec le frère de Clara, il y a aussi Charlotte, Laura, Samantha elles aussi étaient au lycée avec nous. Cela fait environ 1ans que je ne l'es ai pas vus et plus de 2ans que nous nous sommes pas vus toutes les 6, alors se retrouver maintenant me fait un choc.

- Hi, oh my god it's been so long! (Hi, oh mon dieu ça fait si longtemps ! )

- What have you changed Lana! Damn we don't even recognize you anymore, you're beautiful. (Qu'est ce que tu as changés Lana ! Putain on te reconnaît même plus, tu es magnifique.)

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsWhere stories live. Discover now