𝓈𝑒𝓊𝓁𝑒 𝑜𝓊 𝓅𝒶𝓈

1K 29 3
                                    

(NDA: Chapitre un peu plus court que d'habitude désolé )

Pdv Lana:

Monaco, Monte-Carlo le 29mai 2023 19h20.

Je suis enfin prête, je ne sais pas où nous allons donc je ne sais pas comment m'habiller. Mais j'ai finalement opté pour une tenue simple mais classe.

Soudain la sonnette sonne, oh putain c'est Lui. Je n'ai pas encore coucher mon petit frère, putain fais chier.

Je cours jusqu'à la sonnette, et je lui ouvre.

- Oh you're early, come in. ( Oh tu es en avance, entre.)

Il est beau, mon coeur s'arrête quand il ouvre la porte. Le voir avec une autre tenue que celle que lui fournissent McLaren.

Il entre et je lui propose de s'asseoir. Je lui propose aussi à boire, et je lui sers un verre d'eau. Je le préviens que je vais coucher mon frère à l'étage donc que je reviens dans 5min.

Je monte à l'étage, ma chambre est la seule à être en bas, c'est plutôt cool car j'ai plus d'intimité en soit. Je vais voir mon petit frère et je lui chante une berceuse.

Au bout de 5min il s'endort, et c'est super. Je l'embrasse sur le front. Je redescends et il n'est plus là. Où est il passé?

Je regarde un peu partout et je finis par le trouver,il est comme moi chez lui entrain d'observer sa chambre.

- Do you like the decor? ( tu aimes la décoration ?) dis-je en rigolant.

- Yes it's ok it's cute. sorry for not asking permission but I was wondering what yours looked like.( Oui ça va c'est mignon. désolé de ne pas avoir demandé la permission mais je me demandais a quoi ressemblait la tienne. )

- It's okay, no problems. Should we go?

- Yes !

- Before we leave, I have to give you back your sweater. ( Avant qu'on parte il faut que je te rende ton pull.)

- Ah yes it's true I forgot ( Ah oui c'est vrai j'avais oublié)

Je lui rends donc son pull. Nous montons dans sa voiture, et nous commençons à parler. J'ai encore les yeux rouge et il le remarque directement. Il me sourit avec un sourire si sincère que cela fait chaud au cœur.

Nous rejoignons max et nous partons direction je ne sais où.

***

Il est bientôt minuit, et nous sommes sur un rocher au bord de la mer. Je n'ai jamais autant ris de ma vie, et je leur en suis vraiment reconnaissante.

- Thank you so much boys, these moments will be etched in my memory. It's very nice. ( Merci beaucoup les garçons, ces moments seront gravés dans ma memoire. C'est très gentil. )

- It's nothing, and this outing has done us all good. ( Ce n'est rien, et cette sortie nous a tous fais du bien. )

- Thank you for coming! ( Merci à toi d'être venue !)

- Well I think I'll go, it's getting late. ( Bon je pense que je vais y aller, il se fait tard.) s'exclame Max.

-I think we too will go home. I think we all need a rest. ( Je pense que nous aussi on va rentrer. Je pense qu'on a tous besoin de repos. )

- Yes, you're right.( Oui tu as raison. )

On se lève, et je dis au revoir à Max. Je suis vraiment contente d'avoir pu les rencontrer.
Lando et moi repartons dans sa voiture, et nous commençons à parler.

- So, now you have no more excuses, you will have to put up with us more often! (Alors, maintenant vous n'avez plus d'excuses, vous allez devoir nous supporter plus souvent !) dit-il en rigolant.

- Oh no everything but not that!! ( Oh non tout sauf ça !!!) dis-je en rigolant. More seriously, I loved this evening with you. You are really very nice. ( Plus serieusement, j'ai adorée cette soirée avec vous. Vous etes vraiment très gentil. )

- I loved it too! ( Moi aussi j'ai beaucoup adorée ! )

Nous arrivons chez moi, et je sors de la voiture. Je comptais partir quand Lando me rattrape par le bras.

- Lana..

- What ?

- Nothing...

Il en relâche le bras, que voulait il me dire. Je en sais pas vraiment. Il attend que je sois rentré avant de repartir.

J'ai vraiment passé la meilleure soirée de ma vie, j'ai pleuré à plusieurs reprises de rire. Je suis vraiment contente de m'être fait des amis ici. Et maintenant me revoilà nostalgique.

Alalaa comment leur grosse tête est devenue aussi important du jour au lendemain ? C'est une bonne question que je me pose.

Je rentre dans ma chambre, je me change en pyjama et je me démaquille. Je m'allonge dans mon lit et j'observe mon collier.

Nous nous sommes rencontrés lors de nos 3ans lors d'un premier jour d'école. Je m'en souviens encore.

Quand il s'est présenté il a bégayé, et tous le monde c'est moquait de lui. Puis je l'ai trouvé dans la cours en train de pleurer. Je l'ai consolais puis nous sommes devenus très vite très proche.

J'ai eu quelques sentiments pour lui avant de partir mais je ne lui est jamais avoué. En primaire les élèves nous harcelaient tous les deux, mais souvent je prenais notre defense.

Il était très timide par rapport à moi, j'étais une vraie tête de mule. Ils ne voyaient pas la vraie valeur qu'avait cette enfant. Je me rappelle de tous les détails de nos moments passés ensemble mais alors pourquoi je ne me souviens même pas de son prénom ?

Si seulement je pouvais le retrouver, je sais qu'il se trouve quelque part dans ce monde. Il a était ma plus longue amitié. 8ans d'amitié, et puis plus rien. Vu que nous étions jeune nous n'avons pas gardé contact, c'est la le problème.

Je lui avais tout raconté, comme quoi mes parents se disputaient, l'alcool que prenait mon père et pleins d'autres choses.

J'ai encore sa lettre, je ne sais même plus si il a la mienne. Mais nous n'avions pas écrit nos noms. Seulement nos initiales de notre prénom. Je sais seulement que son prénom commence par un "L".

Et si je menais mon enquête ? Pourquoi pas ?

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant