"As I know yes, unless we can all see ghosts."

4 0 0
                                    

La panique prend sa place en chacun de nous. Si les portes ne se ferment pas, les griffeurs entreront dans le bloc et à ce moment là, nous ne pourrons plus rien faire. Le bloc entier se dirige vers les portes pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Rien n'est présent à l'intérieur des couloirs. Un bruit fait son apparition. Nous nous tournons de tous les côtés pour réaliser que ce sont les autres portes autour du bloc qui sont en train de s'ouvrir à leur tour.

Thomas: Tu vas dans la salle du Conseil et tu barricades tout. Dit il a Chuck

Newt: Winston tu vas avec lui.

Winston: Compris.

Gally: Allez chercher les autres et cachez vous dans la forêt !

Thomas: Trouves toutes les armes que tu peux. On se voit à la salle du Conseil.

Minho: Allons y.

Thomas: Nous, on va chercher Alby.

Au loin des cris retentissent.

Blocards: Des griffeurs ! Sauvez vous !

Un rugissement se fait entendre à côté de nous. Nous tournons la tête pour voir un griffeur apparaître dans le couloir en face de nous. Pour le ralentir je forme un mur de glace épais, bloquant le passage.

Thomas: Planquez vous ! 

Ella: Ça va pas tenir longtemps.

Nous partons tous en courant, ou en essayant de courir avec une cheville en moins, pour nous cacher des griffeurs en approche.

Nous courons dans les champs de mais et nous couchons au sol pendant que des blocards crient et que des rugissement sont entendus de tous les côtés. Nous sommes en silence quand Zart se fait attaquer et emmené par une pince de griffeur.

Je me relève et cours au hasard. Je me rends compte que Thomas et les autres sont partis dans une autre direction mais je n'y fais pas attention. Je sors rapidement du champ et percute une chose de plein fouet. Je reprends mon souffle en voyant que c'est simplement un blocard. Je continue de courir à travers le chaos.

Je vois des garçons se cacher dans la boîte, d'autres partir dans des bâtiments. Certains essaient de fuir mais se font attraper.

Un griffeur se présente devant moi. J'essaie de me glacer une nouvelle fois mais comme dans le labyrinthe, cela n'a aucun effet sur lui. J'essaie alors de lui lancer du feu dessus. Le griffeur brûle en criant pendant que je m'enfuis trouver un endroit où me cacher. Je passe devant quelques griffeurs et leur lance du feu sur eux aussi. Je continue de fuir pendant plusieurs minutes, manquant de me faire tuer quatre ou cinq fois, puis une idée me vint. Je me dirige vers le gnouf et entre dans une des cages creusées dans le sol. Je referme la porte et m'allonge au sol, hors de portée de vue. Je calme ma respiration puis entend de moins en moins de bruit. Des pas métalliques se font entendre. Je fais le moins de bruit possible alors que le griffeur passe juste devant la cage ou je me trouve. Ce dernier part après quelques instants et le silence se fait. Je n'entends plus aucun bruit. Je respire doucement en faisant le moins de bruit possible au cas où les griffeurs reviendraient.

Je suis restée là pendant le reste de la nuit, ayant trop peur qu'il pourrait se passe quelque chose et aussi parce que personne ne m'a demandé. Lorsque le jour se lève, je suis garantie que les griffeurs sont partis. Je sors de ma cachette, les cheveux décoiffés et pleine de terre.

A l'extérieur, tout est saccagé. La salle du Conseil, les plantations, presque tous les bâtiments du bloc sont effondrés. Les portes sont toujours ouvertes mais aucun bruit ne s'échappe du labyrinthe.

Together Till The End ~ Newt x Ella Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin