"But, I didn't whistle."

21 2 0
                                    

La nuit je rêve. Je vois mon père avec moi et ma sœur dans mon ancienne maison je ne le savais pas mais j'avais un chien quand j'étais petite. Il sort dehors et cours dans le jardin. Mon père se tourne vers moi et me parle. Il me dit beaucoup de choses, émouvantes, et certainement pour me donner de la force mentalement. J'écrirais tout en une chanson, elle sera tellement belle. Le lever de soleil sur le bloc m'extirpe de mon sommeil. J'ouvre les yeux et vois le ciel d'une couleur rosée. Les arbres autour de moi reflètent l'aurore matinale et la rosée du matin est présente sur les feuilles aux alentours. Je me redresse et, malchanceuse que je suis, je reçois une goutte d'eau sur mon crâne. Le petit filet d'eau dégouline dans ma nuque, me procurant un frisson le long de ma colonne vertébrale. J'enfile mes bottes et c'est parti pour une autre journée de travail. Je marche en direction du réfectoire. Le paysage matinale est magnifique. Un léger brouillard s'est installé. J'attrape une pomme, comme à mon habitude, et part pour une balade en forêt. Je marche sans vraiment regarder où je vais. Je pense, en même temps que je m'avance dans ces bois. Le feuillage vert bouge au rythme du vent. Mes pas sont les seuls bruits que j'entends. Je marche sur les feuilles mortes, d'une couleur orangée comme en automne. Je réfléchis aux paroles de mon père. Je commence à chantonner un peu. Puis essaye de trouver une mélodie pour la chanson.

Ella: He said: « One day, you'll leave this world behind. So live a life you will remember. »

Ce sont de belles paroles. Ça se rapproche de la réalité un peu. J'essaie de tout caser dans ma mémoire et de vivre ma vie comme je l'entends pour ne pas avoir le temps de me dire que j'en ai marre de mon existence. Je finis ma balade et pars directement en direction de l'infirmerie. Quand je pousse la porte de la cabane, je n'entends pas un bruit à l'intérieur. Et effectivement il n'y a personne. Je commence donc à préparer l'infirmerie pour l'arrivé des premiers blessés. J'ai du attendre plusieurs heures avant qu'une personne se présente enfin. Je commençais à m'ennuyer à force d'attendre. Seulement ce n'est pas une personne qui a besoin d'aide mais tout simplement Clint. Je soupire.

Clint: T'es là depuis combien de temps ?

Ella: J'en sais rien j'ai arrêté de compter tellement c'était long. Mais je pense que ça doit faire plusieurs heures.

Clint: T'aurais du venir me chercher je serais venu te tenir compagnie.

Ella: Non je voulais pas te déranger. Jeff ne vient pas ?

Clint: Non il ne travaille que a mis temps. Le reste des jours où il n'est pas medjack il aide Frypan dans les cuisines.

Ella: Ok. T'as pas une idée d'un truc à faire au lieu d'attendre pendant toute la matinée ?

Clint: Non désolé. Je sais que parfois c'est vraiment long, mais faut faire avec. Les gens ne se blessent pas toutes les minutes. Il y a même une journée, je m'en souviens, je suis resté à attendre toute une journée pour qu'au final personne n'eu besoin de se faire soigner.

Ella: J'aurais peté un câble à ta place. Je suis très peu patiente.

Nous rions. Ça fait du bien quelques fois. Nous montons à l'étage et nous allons dans la pièce qui contient tous les livres. Clint part dans une sorte de réserve une boîte. Il la pose sur une table à côté et l'ouvre. A l'intérieur il y a plein de papiers poussiéreux et vieux qui n'attendent que d'être sortis de leur cauchemar.

Clint: Ça te dit de faire un grand ménage ? Je pense que certaines choses en ont bien besoin.

Ella: Pourquoi pas.

Nous commençons donc notre grand ménage. Nous avons fait la moitié de la pièce quand j'entends la porte en bas s'ouvrir. Je regarde Clint pour savoir qui y va.

Together Till The End ~ Newt x Ella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant