"So you still want to make me regret so much ?"

24 2 0
                                    

Les tours commencent et c'est au tour de Gally. C'est Minho qui choisis les actions.

Minho: Alors... Gally, soit tu mange un mélange bizarre fait par Frypan, soit tu réveille tous les blocards qui sont en train de dormir, soit... Tu te bats contre Ella.

Je sais très bien pourquoi il a dit ça. Il veut voir mon potentiel face à quelqu'un. Gally voit une sorte d'ouverture vers une opportunité de me faire payer ce que je lui fait mais il ne s'attend sûrement pas à ce que je riposte aussi facilement. Bien évidemment Gally choisis le combat. Newt me regarde avec inquiétude mais je lui fais un clin d'œil pour lui faire comprendre que tout ira bien. Gally dessine un cercle sur le sol et se relève.

Gally: Si tu sors du cercle ou que tu restes plus de 5 secondes au sol, tu as perdu. C'est bon pour toi ?

Ella: Y'a pas de problème.

Gally avait l'air assez surpris que je sois aussi confiante. Je me mis dans le cercle en face de lui, et croise les bras. Les garçons me regardent comme si j'étais folle de ne pas me mettre en garde. Gally s'avance d'un coup vers moi mais je l'esquive et le pousse pour le faire tomber. Il se retrouve face contre terre. Il se lève rapidement et cours vers moi. Je contre son poing avec mon avant bras et donne un coup de pied circulaire dans le flanc gauche. Il était vraiment surpris par ce que je venais de faire mais il se ressaisit rapidement et essaye une nouvelle fois de me frapper au visage. J'esquive le coup en me baissant sur le côté. Il est déstabilisé et je regarde les garçons pendant son moment d'inattention. La plupart me regardent soit avec surprise soit avec admiration. Je fais un petit sourire en coin, amusée par la situation. Newt a l'air plutôt confus, je ne vois pas pourquoi. Je n'ai pas le temps de plus réfléchir que mon adversaire me donne un coup de poing dans le ventre. J'avoue que ça fait plutôt mal. J'esquive un autre coup puis le fais tomber en décalant sa jambe(jsp si vous voyez). Il tombe presque au sol alors je lui fais la technique du jujitsu et compte les 5 secondes. Pour être sure de moi j'attends qu'il tape le sol avec sa main pour me dire d'arrêter. Je le libère de ma prise et me relève.

Ella: Alors, tu veux toujours autant me faire regretter ? Si c'est le cas je peux te garantir que c'est peine perdue vu ce que je viens de t'infliger.

Alby: Ou as tu appris à te battre comme ça ?

Ella: On a tous eu une vie avant le labyrinthe je vous rappelle.

Je n'en dis pas plus et retourne m'assoir. J'attends sagement mon tour. J'ai mal au ventre à cause du coup de Gally. Il y est pas allé de main morte. Je pense que j'aurais un bleu. Je regarderais plus tard. Enfin mon tour est arrivé. C'est à Frypan de me poser ses conditions.

Frypan: Ella, soit tu nous chantes une chanson maintenant, soit tu fais une course contre Minho, appelé aussi le meilleur des coureurs, soit tu nous dis de qui es tu amoureuse.

Dans tous les cas on va dire que ça m'arrange pas vraiment. Chanter je veux bien mais j'ai pas un répertoire entier de musique, faire la course contre Minho je pense que je vais perdre, et dire de qui je suis amoureuse ce serait la fin de ma vie donc je préfère tester ma capacité à courir. On dirait qu'ils veulent tous tester un chose chez moi.

Ella: Je vais prendre la course contre Minho. Je suis pas amoureuse et si c'était le cas je ne le dirais à personne de toute façon.

Ben: Ah oui et pourquoi ?

Le gars il s'est rajouté dans la conversation au calme. Je lui ai jamais parlé d'ailleurs quand j'y pense.

Ella: De 1 ça ne vous regarde pas, de 2 si c'est un garçon permit 50 ça ferait un bordel pas possible et de 3 vous pouvez pas comprendre.

Je me lève donc pour courir. Minho m'emmène loin du groupe de garçons mais pas trop non plus pour qu'on puisse voir le signal.

Minho: T'es sure de ton coup ? Je vais me donner à fond.

Ella: Moi aussi t'inquiète pas pour ça. J'espère juste que je vais pas me ridiculiser.

J'espère que je ne tomberais pas. J'ai pas envie de devenir la risée du bloc. En partant certains garçons ont dits que j'étais compétitrice et que c'était sur que Minho allait gagner. Il fallait courir peut être 100m. Ce n'est qu'une estimation bien évidemment. Je me est en position. Un des garçons donne le top et départ et je cours de toutes mes forces. Je ne me préoccupe pas de Minho tellement je suis concentrée sur le fait d'aller vite mais de faire attention à ne pas tomber. Je passe la ligne épuisée et avec la respiration haletante. Je me retourne et vois Minho arriver quelques secondes après moi. Il est tout aussi essoufflé.

Minho: Les gars c'est incroyable ! C'est fille elle court plus vite que moi !

Tous les regards se tournent vers moi avant que des exclamations et des applaudissements ne s'élèvent. Après cette soirée exténuante, je me rends donc aux dortoirs pour aller bien dormir. Je m'assois dans mon hamac et sens un pic au niveau de mon ventre. C'est vrai que le poing de l'autre m'as fait plutôt mal. Je relève mon t-shirt pour apercevoir des abdominaux bien tracés. Vu mon niveau en sport je pense que c'est plus que normal. Malgré le peu de lumière, j'arrive à distinguer une petite marque violacée près de mon nombril. Ça fait mal mais je ne laisse rien transparaître. J'enlève mes bottes et m'allonge. Je regarde les étoiles dans le ciel sombre de la nuit. Je trouve ça magnifique, ça m'apaise. Avec tout ce qui m'est arrivé je ne perds pas de temps avant de m'endormir paisiblement.

Together Till The End ~ Newt x Ella Onde as histórias ganham vida. Descobre agora