"Are you sure you're okay?"

20 0 0
                                    

Là c'est la panique. Pour moi mais aussi pour les blocards. De une pourquoi je n'étais pas au courant de ce pouvoir ? De deux ce nouveau pouvoir fait de moi une personne encore plus dangereuse et de trois je suis dans la mouise. J'espère vraiment que je n'ai pas causé beaucoup de dégâts. J'essaie de contrôler le feu autour de moi mais c'est compliqué. Au bout d'un moment j'arrive enfin à l'éteindre. Mon nez saigne, ma tête me fait mal, mes oreilles sifflent, ma vue est brouillée, je tremble de tout mon corps, ma respiration est irrégulière et je n'arrive plus à bouger. Je distingue des formes de déplacer mais personne ne vient vers moi. Ils vont plutôt très loin. J'en ai marre. Pourquoi je suis faible ? Pourquoi je n'arrive jamais à me contrôler ? Je ne veux plus me montrer comme ça, faible devant moi même. Je vais rester forte devant les autres. Je vais m'entraîner souvent. Faire du sport souvent, quand j'ai le temps, pour me renforcer. J'aperçois une forme venir dans ma direction. Je n'arrive pas bien à entendre ce que la voix de ce garçon me dit mais j'arrive à comprendre une chose: il m'a demandé de caler ma respiration sur la sienne. C'est ce que je fais, ou en tous cas essaie pour l'instant. Au bout de quelques minutes j'arrive enfin à retrouver un rythme de respiration normal. Ma vue reviens petit à petit et je vois un garçon blond que je connais bien agenouillé devant moi. Il me parle mais je n'entends rien, c'est comme si j'étais sous l'eau. Il se retourne et appelle quelqu'un sûrement. Un autre garçon vient devant moi, et prends ma tête pour me forcer à le regarder. C'est Minho. Soudain sans que je ne m'y attende, il me donne une claque. Je lâche un petit « aïe » avec une voix enrouée et c'est comme si tous mes sens revenaient d'un coup. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et me lève brusquement, ce qui me vaut quelques vertiges, auxquels je ne fait pas vraiment attention. Je regarde autour de moi. Je ne vois presque que de la fumée. Une fumée grise, épaisse, qui vous empêche de respirer et avec laquelle vous ne voyez pas à un mètre. Je m'avance un peu mais on ne voit vraiment rien alors je m'arrête au bout de quelques mètres. Quelqu'un m'attrape le bras. Je me retourne et vois Minho avec Newt derrière. Ce premier me redonne une claque.

Ella: Aie ! Ça fait mal !

Minho: C'est bon t'es bien réveillée ?

Ella: J'ai toujours été consciente c'est juste que mes sens ne marchais plus.

Newt: Ah oui et tu nous explique ce tu viens de faire ?

Ils ont l'air vraiment en colère. Je sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas apprécier ce moment.

Ella: Écoutez je ne savais même pas que j'avais ce pouvoir et si je pouvais m'en passer y'a aucun problème mais venez pas me voir après en disant que je fais n'importe quoi.

Minho: Et tu crois qu'on va te croire après ça ?

Il montre ma main en pièce à conviction. Elle est ensanglantée. C'est sur qu'avec ça c'est compliqué de dire le contraire. Je me défais de son emprise et pars loin de cette forêt. J'arrive à trouver un tout petit lac où je me lave les mains. L'eau devient rouge, au cause de tout le sang accumulé. Souvent je me dis que la vie serait sûrement mieux sans moi. Une nouvelle fois mes larmes roulent sur mes joues. On dit qu'une vie sans émotion est une vie de perdue, bah là je crois que je suis servie ! Je suis à genoux par terre, quand j'entends des pas derrière moi. J'essuie vite mes larmes et me retourne en me levant. Sauf que la personne devant moi n'est certainement pas celle que je m'attendais. C'est un garçon que j'ai dû apercevoir une ou deux fois mais on s'est jamais réellement parlé. Je crois qu'il s'appelle Hugo ou un truc comme ça.

Ella: Euh salut, ton nom c'est Hugo c'est ça ? Tu venais pour me dire quoi ?

Il ne me réponds pas et me regarde simplement avec une lueur de désir dans les yeux. J'avoue que je me sens pas là, même pas du tout. Il commence à s'avancer vers moi lentement.

Ella: T'es sur que tu vas bien ?

Hugo: Oh je vais même très bien.

Ella: D'accord, qu'est ce que tu veux ?

Il rigole. Qu'est ce que j'ai dit de drôle ? Il se rapproche dangereusement de moi. Je commence à me reculer petit à petit pour rester loin de lui.

Hugo: C'est toi que je veux.

Ok la c'est vraiment pas bon. Il s'avance d'un coup et m'embrasse mais je le repousse. Seulement, il me donne une claque bien placée. C'est quand même la troisième en 15 min ça fait beaucoup non ? Je me recule encore plus jusqu'à arriver à un arbre qui me bloque. Je suis comme paralysée de peur. Il commence à m'embrasser dans le cou. Il est vraiment pas bien lui. J'ai du mal à respirer et j'ai envie de tout relâcher d'un coup et pleurer. Mais ce n'est pas vraiment le moment là. Pourquoi je ne peux pas utiliser mes pouvoirs quand j'en ai besoin ? Il descends vers mon ventre et commence à enlever mon t-shirt. Je me retrouve en brassière devant lui. C'est à ce moment précis que je commence à me débattre. Je lui comme un coup de genoux dans ses bijoux de famille et essaie de partir mais il m'attrape la cheville, me faisant tomber par terre. Il se retrouve au dessus de moi, pendant qu'il me garde plaquer au sol. J'essaie de me débattre encore alors pour me forcer à ne plus bouger, il me mort le bras. Je crie de douleur et de peur, espérant que quelqu'un m'entende. Je pleure de peur en même temps. Il déboutonne mon pantalon et le descends jusqu'à mes chevilles. Je suis clairement en sous vêtements en train de me faire agresser dans une forêt. Il me touche les fesses et regarde ma poitrine avec intensité. Alors qu'il allait se déshabiller, quelqu'un lui envoie une grosse pierre dans la tête, l'assommant au passage. Je remonte rapidement mon pantalon avant de sombrer dans un trou noir. Je me réveille en sursaut dans mon hamac. Il fait presque nuit et je n'entends personne aux alentours. Sans savoir réellement pourquoi je fonds en larmes en ramenant mes genoux contre ma poitrine. Je remarque que je suis entièrement habillée. Comme si j'avais juste fait une sieste mais si je sais que ce n'est pas le cas. Je relève ma manche à l'endroit où l'autre m'a mordu. Des marques de dents dans ma peau bleue violette sont bien démarquées. Il y est pas allé de main morte. De ce que je vois c'est l'heure du dîner, mais je n'ai pas faim. Et je n'ai pas envie d'affronter la pitié des autres garçons. Je n'en veux pas, je n'en ai pas besoin. Je suis assez forte pour surmonter mes peurs et mes problèmes toute seule. Je me rallonge alors dans le hamac qui me sert de lit et ne est pas beaucoup de temps avant de trouver le sommeil.

Together Till The End ~ Newt x Ella Where stories live. Discover now