"Don't touch me"

20 1 0
                                    

Une semaine environ est passé depuis ce fameux jour. Je continue mon travail et continue de m'entraîner. Petit à petit les blocards ont fait de moins en moins attention à moi. Ils se concentraient sur leurs travaux et étaient dans leur bulle. Ma relation avec Newt n'a pas changée, elle est un peu ambiguë. Je ne sais pas vraiment si je l'aime en ami ou en ++. J'espère qu'un jour j'aurais les réponses à mes questions. Ma relation avec Minho a augmentée. On est plus proches qu'avant. Pendant nos jours de repos communs, nous faisons le tour du bloc en courant pour faire du sport et nous parlons de plus en plus. J'ai beaucoup parlé avec Chuck aussi. C'est vraiment un garçon gentil. Il essaie de faire bien les choses même si il est quelques fois maladroit. Au fait, aujourd'hui un nouveau va arriver ! Je suis impatiente de voir qui sa va être. J'espère que ce sera une fille parce que au bout d'un moment ça te fait un peu sentir seul. Je suis en train de m'entraîner en ce moment même quand j'entends un grondement s'élever dans le bloc. À ce que j'entends c'est la boîte ! Enfin ! Un grand amas de blocards courant vers la boîte qui finit de monter. Je reste sur le côté et attends de voir ce qu'il se passe. Il ne se passe pas 5 min avant que je vois un garçon brun courir dans le bloc. Il veut s'échapper sûrement. Les blocards le critique et se moquent de lui alors qu'il se ramasse par terre. Je siffle et leur dit de ce calmer un peu avant qu'ils se taisent et retournent à leur travail. Je continue un peu de m'entraîner. J'essaie un coup mais je tombe sur le dos. Ça fait plutôt mal. C'est un enchaînement assez compliqué mais j'ai envie de le réussir au moins une fois dans ma vie. En gros je me tiens à quelques mètres du mannequin, puis cours pour sauter et donner un coup de pied joins dans le ventre du mannequin, puis je me propulse en faisant une souplesse arrière. Mais à chaque atterrissage je glisse et tombe. Au dessus de ma vision se retrouve un garçon blond que je connaît bien.

Newt: T'y arrive toujours pas ?

Je sais très bien qu'il se moque de moi. Et il sait que ça m'énerve de ne pas réussir.

Ella: Nyanyanya...

Devant ma tête il éclate de rire. Il me tend la main mais je me relève sans son aide. Il lève les yeux au ciel.

Newt: T'as pas besoin de faire toujours la fille forte et dure.

Ella: Et toi t'as pas besoin de faire le garçon qui aide toujours les autres.

Newt: Tu sais pourtant que c'est vrai.

Ella: Mouais, peut être. Je vais travailler un peu, je te laisse.

Je pars en lu faisant un bisou sur la joue. Qu'est ce que je vous avez dit ? Ambiguë. Je travaille quelques heures avant de ressortir. Prendre l'air ça me fait du bien. Je retourne m'entraîner quand j'entends des voix se rapprocher. Je vois que c'est le nouveau qui parle avec Alby.

Nouveau: C'est qui elle ?

Alby: Ella, la seule fille du bloc en trois ans.

Nouveau: Elle est là depuis longtemps.

Alby: Avant toi c'était elle qui était la nouvelle. Elle est assez spéciale.

Nouveau: Spéciale comment ?

Alby: Tu verras bien.

Nouveau: Je pourrais allez lui parler.

Alby: Haha ! Elle t'écraserais comme une mouche.

Pendant leur conversation je continuais de m'entraîner comme si je ne les entendais pas. Je tourne la tête pour voir que le nouveau me fixe un peu trop. Je suis toujours en posture de garde.

Alby: He, reste pas fixé. Bouge.

Le nouveau reprend ses esprits et pars avec note chef. Je ne sais pas pourquoi il me rappelle quelqu'un. La fin de journée se passe tranquillement. Y'a juste eu une altercation avec Gally mais je n'ai pas vraiment fait attention au sujet de la bagarre. Nous commençons la fête en l'honneur du nouveau. Je suis en débardeur parce que la chaleur elle se fait sentir. Je parle avec Minho, je mange, je bois, je m'amuse quoi. Je finis un combat avec Gally et pars boire un peu. Je pars à côté de Minho. J'entends une conversation entre Newt et le nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais mon ouïe est hyper développée. Je les observe. Quand je repense à tout les moments qu je' ai passé avec le blond je souris bêtement.

Together Till The End ~ Newt x Ella Where stories live. Discover now