"Can I ask you 2 things ?"

16 1 0
                                    

Je me réveille avec un sentiment de peur. C'est nouveau ça dis donc ! Je peux pas avoir peur de tous les garçons à cause de l'autre bargot d'hier non ? Bon ok... Peut être que j'ai besoin d'un temps de réadaptation. Dans quelques jours ce sera passé. Pour démarrer ma journée tranquillement je vais marcher dans la forêt. C'est pas le meilleur endroit pour y retourner après s'être fait agressé mais j'ai pas vraiment d'autres possibilités. Je marche sans vraiment regarder ou je vais. Des pas résonnent dans mon dos. Tout ce que je ne voulait pas. Je me retourne pour voir un Newt inquiet et soulagé en même temps. Il s'est arrêté en me voyant me retourner. Aucun de nous deux ne parlent. Il essaie de faire un pas vers moi mais je recule encore traumatisée par la veille. J'aimerais tout relâcher, mais pas maintenant. Pour ne pas craquer je croise mes bras sur ma poitrine. Mon cerveau me dit de ne pas craquer mais mon cœur en dis autrement puisque je fonds en larmes. Newt, me voyant dans cette situation, avance prudemment d'abord pour voir la réaction. Il remarque que je ne bouge pas alors il s'avance vers moi et me prends dans ses bras. Ma tête posée dans son cou, il met une main dans mon dos et dans mes cheveux en me faisant des caresses. Je continue de pleurer dans ses bras. Peu à peu mes pleurs cessent et je redeviens calme. Newt ne s'arrête pas et continue de me caresser les cheveux. Je ferme les yeux et inspire profondément. C'est vraiment un grand bazar ma vie pour l'instant.

Ella: Newt ?

Newt: Oui ?

Ella: Je peux te demander 2 choses ?

Newt: Bien sur.

Ella: En premier j'aimerais bien avoir une sorte de mannequin pour m'entraîner si possible, j'ai besoin d'extérioriser et de me défouler quelques fois.

Newt: Je verrais si je peux faire quelque chose.

Ella: Deuxième chose: pourquoi tu fais tout ça pour moi, pourquoi tu te préoccupes de moi alors que je ne suis qu'un boulet ?

Newt: Je fais ça pour toi parce que tu en vaux la peine. Tu vaux la peine d'être aimée, d'avoir des amis, une famille et d'avoir de l'amour dans ta vie peut être. Et tu n'est pas un boulet. Tu es belle, intelligente, gentille, serviable, compréhensive et un peu susceptible sur les bords mais ça peut aller.

Nous rions devant ces paroles. Je me décide enfin à le regarder et vois un garçon beau et heureux. Oui j'ai dit qu'il était beau et alors ? C'est vrai ! Je suis pas amoureuse. Je me détache du blond en essuyant le reste de larmes encore sur les joues. Ça fait du bien de l'avoir retrouver. Je souris pour la première fois depuis 2 jours. Avec tout ce qui s'est passé ça a été compliqué. Il me fait lui aussi un magnifique sourire.

Ella: Merci encore une fois pour tout ce que tu fais pour moi. Tu n'aurais pas à devoir le faire.

Newt: Arrête de dire ça. Tu es parfaite comme tu es. Tu es une magnifique personne.

Oh et puis mince quoi ! Je l'embrasse. Sur la joue. Eh oui désolé mais le baiser d'amour sincère il est pas pour aujourd'hui. Je vois bien par contre que mon geste le surprend mais il accepte quand même et ne me repousse pas. Je remarque que j'ai très facilement oublié ce qu'il s'est passé entre nous ces derniers jours. Je le contourne et pars en direction de la ferme. Je prends des sacs en toile et de la paille que je mets à l'intérieur. Je pars ensuite chercher, dans la forêt, un tronc d'arbre qui ferait l'office de socle pour mon mannequin. Une fois que je l'ai trouvé, je les assemble et ça rends plutôt bien en vrai. Je le déplace jusqu'à un endroit plus dégagé dans le bloc, et même si il est en vu de tout le monde je m'en fiche. Je commence à m'entraîner sous les regards attentifs de certains blocards. Au début j'avoue que t'étais un peu gênée. Certains sifflent et d'autres applaudissent. Dans l'ensemble ils ont l'air impressionné. Et ça me va très bien. Au moins ils voient qu'il ne faut pas m'énerver.

Together Till The End ~ Newt x Ella Where stories live. Discover now