"Will you always be my sister ?"

33 2 0
                                    

Une semaine était passée depuis la fête. Newt et moi n'avons pas vraiment reparlé de ce que je lui ai avoué mais j'étais presque tout le temps occupée alors dans tous les cas ça n'aurait pas vraiment été possible. Je ne me suis toujours pas décidée à aller voir le labyrinthe. Pas forcément l'intérieur mais plutôt juste devant les portes. Je finis ma journée plus tôt aujourd'hui alors j'irais voir. Je suis décidée. Au fait, je suis devenue medjak ! C'est un métier que j'aime beaucoup parce que ça permet de soigner des gens et du coup de les aider. Pour ma première journée Clint a décidé de ne pas trop me charger d'un coup. J'ai soigné plusieurs personnes et lu quelques livres pour savoir plus de choses sur les antidotes ou médicaments. Comme je n'ai rien à faire d'autre je me dirige vers les portes comme si elles m'hypnotisaient. Je ralentis en approchant d'elles et jette un coup d'œil à l'intérieur. Je vois un couloir parsemé de lierre sur les murs et au sol, il fait sombre à l'intérieur et il n'y a absolument personne. C'est vraiment étrange. Je m'approche dangereusement de l'entrée quand un garçon me pousse fortement sur le côté. Je tourne la tête et me relève en voyant que c'est Gally,le maton des bâtisseurs, qui m'a poussé. Il commence à essayer de me donner des coups mais je le bloque à chaque fois. En voyant cette scène d'autre garçons sont venus en courant, soit pour essayer de calmer le jeu soit pour encourager en mode « allez battez vous! ». Ceux là je les aime pas. Il me repousse à terre et je recule en rampant sur les fesses mais rien n'y fait alors je me relève encore une fois.

Gally: Mais t'es complètement folle en fait ! Pourquoi je l'ai pas remarqué avant tu voulais aller dans le Labyrinthe là dit pas le contraire !

Ella: Non pas du tout !

Gally: T'es là pour apporter le chaos ici c'est ça ? T'es juste un moyen de « distraction » ! Et de toute façon tout est devenu chelou depuis que t'es arrivée.

La c'était la phrase de trop. Je forme des pics de glace pointés dans ça direction et les fais grandir pour qu'ils se rapprochent de lui. Tous les garçons, sauf Newt, étaient choqués de ce que je venait de faire. J'active mon pouvoirs sur mon autre main.

Ella: Tu c'est ce que c'est ton problème Gally ? Tu sais faire qu'une chose : foutre la merde. Et vous si vous avancez je gèle votre cerveau c'est compris ?

Pour cette dernière phrase je parlais aux autres garçons qui restaient stupéfaient de mon pouvoir. Quelque uns partirent en courant et d'autres restent en me regardant bizarrement. Gally continue de reculer pour que je ne le touche pas avec mes pics. Une fois que tous les garçons étaient assez éloignés de moi j'enlève les pics de glace et part en courant dans la forêt. Une fois arrivée dans une petite clairière, je m'assois par terre et forme une sorte de dôme de glace tout autour de moi pour que personne en vienne m'embêter. Au bout de plusieurs minutes je m'allonge et m'endors sur le sol de la forêt, détruisant le dôme. Je refais un rêve cette fois. Je me vois petite avec une autre petite fille brune d'à peu près le même âge que moi. Peut être qu'elle a un an d époque que moi je ne sais pas trop mais on l'air de bien s'aimer.

Mini Ella: Brenda, tu crois que papa est malade à cause de quoi ?

Brenda: Je sais pas mais on peut plus le voir. C'est maman qui l'a dit. Elle dit que c'est pour nous protéger et que on ne doit pas être contaminées.

Mini Ella: Tu resteras toujours ma sœur ?

Brenda: Pour toujours. Et si on est séparées je te promets que je te retrouverais.

Mini Ella: Moi aussi. Et moi je peux te protéger aussi avec ma magie.

Brenda: Tu sais que cents moi qui est sensé te protéger pudique je suis ta grande sœur.

Together Till The End ~ Newt x Ella Where stories live. Discover now