"I know how to fight and better than you can believe"

42 2 0
                                    

Je  regarde autour de moi pour voir qu'il ne fait pas encore jour et que  tous les garçons dorment. Je suis la seule réveillée dans le dortoir en  sueur dans le hamac très peu confortable. Quand je regarde à ma gauche  je vois un mur en bois. Je l'avais pas remarqué lui. Et quand je tourne  ma tête à droite je vois un garçon à la tignasse blonde toute ébouriffée  dos à moi. J'arrive facilement à deviner que c'est Newt. Comment je le  sais ? En réalité j'en sais rien. C'est comme si c'était une évidence.  Est ce que je l'aime ? Sûrement puisque simplement en pensant à lui mon  cœur s'accélère. Je ne sais pas si c'est la première fois que je suis  amoureuse, mais c'est un sentiment étrange. Je ne saurais pas vraiment  l'expliquer. Mais après tout personne ne peut tout savoir ou tout  expliquer. Chaque chose a sa part de mystère. Pour l'instant moi c'est  mon pouvoir caché. Et y'a Minho aussi. Il a l'air gentil. J'ai pas  vraiment pu faire connaissance avec lui mais je sais pas on dit des fois  que quand on rencontre quelqu'un on a déjà une confiance aveugle en  elle. Pour moi c'est le cas de Newt et Minho. Je ne sais pas du tout si  c'est réciproque mais même si ça ne l'était pas ce sentiment chez moi  n'aurais pas changé. Puis je pense à mon cauchemar de cette nuit.  C'était un cauchemar ou plus une sorte de redécouverte de souvenirs ?  J'en sais rien. Ce qui m'énerve avec ce genre de questions c'est que ça  me bouffe le cerveau. Au moins plusieurs choses sont sure en tout cas :  j'ai été séparée de mes parents quand j'étais petite, plusieurs  personnes étaient au courant de mes pouvoirs dans mon passé et je  travaillais pour une organisation bizarre... On verras bien ce que me  réserve cette nuit. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme  ça à penser mais j'entends les premiers garçons se lever. Je n'y fait  pas vraiment attention et reste encore un peu dans mon hamac. Du coin de  l'œil je vois un blondinet à ma droite commencer à bouger. Je tourne  alors ma tête de son côté pour qu'on se retrouve face à face. Je le vois  me regarder avec des yeux marrons endormis.

Newt: Salut.

Il  avait une voix enrouée mais il me souriait. Je lui rends son sourire,  pas par politesse mais parce que j'étais contente de le voir. Faut  vraiment que je me calmes ça doit se voir comme le nez au milieu de la  figure que je l'aime non ?

Ella: Salut !

Newt: Bien dormi ?

Ella: Je sais pas si on peut appeler ça bien dormir mais ça va.

Newt: T'es prête pour ta première journée ?

Ella: Oui. D'ailleurs faudra que tu m'explique ce que je dois faire parce que Alby ne me l'as pas vraiment expliqué.

Newt: Ouais il était un peu occupé hier par ton arrivé et tout ça. Je t'expliquerais pendant le petit déjeuner.

Je  me lève enthousiaste et commence à lacer mes bottes alors que lui  prends tout son temps pour se redresser et mettre ses chaussures. En  même temps il est réveillé depuis 5 min contrairement à moi qui ai eu  tout le loisir d'attendre presque 1 heure, je dirais,pour me lever.  Quand  il eu fini nous nous dirigeons vers les cuisines où je prends une pomme  et suis Newt pour qu'il m'explique ce qui va se passer.

Newt:  Alors à partir d'aujourd'hui, on va te faire passer plusieurs stages  pour savoir quel « métier » t'attribuer. Aujourd'hui tu as les medjacks,  les docteurs un peu, ensuite demain les trancheurs, après demain les  sarcleurs avec moi, et après y'aura encore les cuisiniers les bâtisseurs  et les torcheurs.

Ella: C'est quoi le « métier » de Minho ? Et pourquoi lui il a le droit d'aller derrière les portes ?

Newt:  T'es très curieuse tu sais ? Bref je te laisse on est à l'infirmerie où  tu pourras dire à un garçon qui s'appelle Clint que tu es là pour le  stage.

Together Till The End ~ Newt x Ella Where stories live. Discover now