Chapitre 39

14 2 59
                                    


Il est 5h du matin. Tout le monde dort toujours dans le château et certainement dans le royaume. Pourtant, je suis assise sur mon petit balcon, avec un thé bien chaud dans les mains. J'observe le soleil se lever petit à petit. Je souris contre la tasse alors que je sens mon cœur plus léger que d'habitude. Nous sommes ici depuis un an. Les habitants se sont tous fait à leur nouvelle vie, les relations avec les créatures de la Partie Sombre et les habitants de la Partie Claire sont pour la plus part stables. Nous avons récupéré plusieurs terres, énormément d'habitants. Il reste un nombre incalculable de personnes toujours sous l'emprise de Jack mais nous avançons vers quelque chose de meilleur.

J'entends un bruit venant de l'intérieur de ma chambre, certainement Naos qui se réveille petit à petit. Généralement, il ne tarde jamais après que j'ai quitté le lit.

Je souris, heureuse.

Ces derniers mois en compagnie de ma flamme jumelle m'ont prouvé que mes doutes n'étaient que fictifs. Il est ma seconde chance. Il est le bonheur que Jack m'a refusé et il est celui qui efface toutes les cicatrices du passé. Au delà d'être un compagnon, il est mon meilleur élément dans ma Cour. Naos connait la Partie Sombre comme sa poche. Il a des contacts dans toute la partie et il sait comment gérer la plus part des questionnement des habitants. Ses conseils sont les premiers et généralement les seuls que j'écoute.

Mes amis sont épanouis dans ce nouveau monde que nous avons créé ensemble. Ils ont tous trouvé leur chemin et je n'ai jamais vu autant de joie dans notre groupe. Tout va plutôt bien dans la Partie Sombre depuis plusieurs mois. Jack ne nous a plus jamais attaqué après la menace que je lui ai lancé. Je donnerai beaucoup pour le voir, voir le désespoir couler de ses yeux. Le jour où je deviendrais la Grande Reine d'Astoria, ma vengeance sera délicieuse. Le voir se mettre à genoux devant moi, sa reine.

La vérité est que ma haine envers lui a commencé à se calmer. Je ne lui en veux plus de m'avoir trahi comme il l'a fait. Au final, je sais qu'il est seul. Qu'il est celui qui souffre le plus et qu'il ne connaîtra plus jamais le bonheur, l'amour. Naos m'a aidé à gérer cette colère que j'avais envers mon âme sœur et depuis, je respire bien mieux.

Alors que je dépose ma tasse sur la table, je sens des mains tombés sur mes épaules et me faire un massage. Je laisse ma tête tombée en arrière, de plaisir. Quand j'ouvre les yeux, je tombe sur ceux de Naos. Il me sourit du même sourire dont j'ai le droit tous les matins et tous les soirs.

Naos : dormir, c'est une option chez toi, pas vrai ?

Moi : je pense bien.

Il rigole et enlève ses mains pour venir s'assoir sur la chaise près de moi. Il observe notre royaume et je souris alors que je le regarde toujours comme s'il était bien plus beau que ce levé de soleil.
Soudain, quelque chose me vient en tête. Un sujet sur lequel nous n'avons jamais parlé. Un sujet plutôt tendu.

Moi : Naos ?

Lui : oui, ma reine ?

Il tourne sa tête vers moi et accroche son regard au mien.

Moi : nous n'avons jamais parlé de ce que tu deviendras quand je deviendrais reine.

Lui : tu es déjà reine, Daenara.

Moi : tu sais de quoi je parle. Quel rôle auras-tu quand je deviendrais la Grande Reine d'Astoria ?

Lui : tu me demandes si je deviendrais roi avec toi ?

Je hoche la tête sans rien dire.

Lui : honnêtement, je ne me suis jamais vu roi.

Et si c'était faux ?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt