Chapitre 11

23 4 82
                                    


PDV d'Aeryn :

Je sors de ma chambre, avec le sourire et une motivation sans barrières. Mon comportement a fortement changé depuis mon retour ici, disons que je m'adapte petit à petit à cette nouvelle vie à Astoria. Je ne peux pas nier que ce sourire est lié à Daenara. Le combat s'est déroulé il y a une semaine, j'ai repris les entraînements directement le lendemain. Retrouver l'adrénaline du combat avec les Protecteurs à réveiller des souvenirs en moi, l'envie de reprendre ma place dans cette équipe est devenue une évidence.  Narcissa était ravie de voir que je n'ai pas perdu mon envie d'apprendre, même si j'ai en contrepartie, perdu un peu de mes connaissances en termes de combats. En tant qu'humaine sans aucun pouvoir, je n'ai plus la même force qu'avant et je n'ai pas retenu toutes les technique qu'on nous avait appris.

Forcément, j'ai quand même eu la mémoire effacée.

Je me dirige vers la salle d'entraînements, où je vais rejoindre Kim et Cole. Et Daenara.

En parlant d'elle, les choses ont commencé à changer depuis le combat. Depuis qu'elle a vu qu'on était encore tous là pour elle, depuis qu'elle a réussi l'impossible. Tout Astoria ne fait que de parler d'elle et en bien, cette fois-ci. La grande DarkPreia serait-elle devenue plus puissante et forte que son pouvoir ?

Elle commence petit à petit à s'ouvrir à nous, surtout à la suite de la conversation qu'on a eue avec elle après le combat.

Flashback :

Notre retour au château fut rempli d'applaudissements, de remerciements et d'acclamations comme si nous revenions d'une guerre. C'est en quelque façon, le cas. Une guerre mentale entre le pouvoir et Daenara. Tout Astoria l'applaudît, est derrière elle. Je ne peux m'empêcher de les trouver hypocrites. Daena a toujours fait le bien pour Astoria et ses habitants. Tout ce qu'elle a fait pendant l'ère DarkPreia a permis d'instaurer une paix durable et une sécurité impénétrable pour tous les habitants de la Partie Claire. Même pour ceux de la Partie Sombre, en quelque sorte.

Elle se fait toute petite, totalement épuisée par l'exploit qu'elle a livré il y'a quelques heures à peine. On rentre dans le château, Narcissa se rapproche de nous sans attendre.

Elle : (en parlant à Daena) : comment tu vas ?

Daenara : je suis crevée, épuisée et...

Leurs regards se croisent et ne se détachent plus, elles se comprennent en un regard comme avant.

Narcissa n'arrive pas à s'empêcher de la prendre dans ses bras, Daenara la prenant également dans les siens sans faire de résistance. Mon regard se téléporte discrètement sur les jumeaux, Jack et Tyler. Leurs regards sont tournés vers leur mère et Daenara, avec des étoiles dans les yeux. Cette image me donne presque les larmes aux yeux, comprenant l'importance ce tout ce qui s'est joué aujourd'hui.

Daenara : les enfants, vous savez que je n'ai plus pratiqué cette activité depuis des années alors on va certainement prévoir un planning pour les heures de câlins.

On se met tous à rire devant la tête légèrement gênée de notre amie, Narcissa la regarde avec les yeux remplis de bonheur.

Narcissa : tu as besoin de soins ? D'aller à l'infirmerie ?

Elle : non merci, depuis quand je vais à l'infirmerie moi ? Je ne me suis pas changée en caniche, vous savez.

On se remet tous à rire, totalement d'accord avec elle. Le stress de Narcissa nous fait tous rire et encore plus les réponses de Daenara.

Le groupe se dirige vers la salle commune, avec Daenara cette fois-ci. La dernière fois que je l'ai vu ici avec nous tous, c'était le jour où elle m'a ramené contre son gré. En quelques mois, les évènements nous ont tellement changé.

Et si c'était faux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant