Chapitre 17

19 2 57
                                    


Stecy : tu peux te dépêcher ?

Je rigole en entendant le stress dans la voix de mon amie, qui m'attend désespérément pour partir à notre premier entraînement. Après avoir enfiler mon legging de sport, je prends une serviette que je pose dans mon sac avec le reste de mes affaires.

Moi : tu sais que l'entraînement commence dans 1/2 heure et que nous n'avons que très peu de minutes de marche entre le loft et la salle ?

Elle : oui je sais mais je veux être sûr de ne pas être en retard. Et puis, on peut très bien démarrer plus tôt pour s'entraîner à deux, non ?

Je soupire et viens m'assoir près de Stecy, sur mon lit.

Moi : tu peux arrêter de stresser, s'il te plait ? Tout va bien se passer, on n'a pas besoin d'aller s'entraîner avant les autres. Si Aeryn peut retrouver ses compétences au combat aussi rapidement, tu peux y arriver aussi.

Elle : j'en doute fortement. Je n'aurai jamais dû te proposer cette idée, je suis au bord de l'arrêt cardiaque.

Je rigole devant l'exagération de mon amie. En plus, la connaissant, elle va tout déchirer. L'ancienne et la nouvelle Stecy ne sont pas très différente sur ce sujet-là, elles sont toutes les deux très compétitives. Et comme je l'ai dit, Aeryn a appris une seconde fois à se battre très rapidement alors qu'elle est humaine. Stecy refusera de la laisser être meilleure qu'elle, elle est Astorienne et possède toujours ses pouvoirs comparé à Aeryn. Je pense que reprendre les entraînements peuvent être une bonne chose pour intégrer de nouveau Stecy au groupe ainsi que l'aider à retrouver des bonnes habilitées en terme de combat et de pouvoir.

Moi : si ça te rassure, on peut démarrer maintenant.

Elle me remercie et se lève directement, sans plus attendre. Je prends mon sac et sors du loft alors que Stecy se trouve déjà quelques mètres devant moi.

Moi : veux-tu bien m'attendre ?

Elle : tu es un vampire, pour rappel. Tu peux courir un peu, ça ne va pas te tuer.

Je lui fais une grimace et utilise ma vitesse pour pouvoir lui mettre une petite tape derrière la tête.

On rentre dans la grande salle, salle dans laquelle je n'étais plus rentrée depuis des années. Elle n'a pas changé d'un poil depuis la première fois que j'y ai posé les pieds. Les souvenirs me remontent en tête en pensant aux entraînements avec Casey et avec les autres membres de la première équipe des Protecteurs. En tout cas, la première depuis que je suis arrivée à Astoria.

Stecy : tu vas bien ?

Je lui réponds par un signe de la tête et elle ne cherche pas plus loin, comprenant que mon silence est la meilleure des réponses. Un sourire se dessine sur mon visage en repensant à mon premier baiser avec Jack, qui a eu lieu ici, dans cette salle. En parlant de celui-ci, il est resté avec Tyler toute la journée. Son frère a eu l'autorisation de sortir du lit il y a deux jours et depuis ce moment-là, on fait tous tout ce qu'on peut pour qu'il évite de croiser Victoria. Celle-ci ne montre pas beaucoup le bout de son nez depuis quatre jours, ce qui a le don de nous arranger fortement. Tyler répète sans arrêt qu'il ne lui en veut pas mais Jack est trop protecteur envers son jumeau pour laisser Victoria tranquille. Mon copain n'a pas encore confronté notre amie depuis « l'accident », ni Narcissa et pourtant, aucun des deux n'a l'air prêt à lui pardonner. Je suis réellement choquée de voir que Victoria peut continuer à vivre normalement sans que personne ne lui demande de compte, Tyler a failli mourir tout de même. Malheureusement, je lui ai promis de ne pas la punir pour ça donc je ne peux rien faire. Je pense sincèrement que si elle s'en sort si bien pour l'instant, c'est parce qu'elle ne bouge plus de sa chambre depuis quatre jours. On ne la voit même plus pendant les repas, c'est Aeryn qui lui apporte tous ses plats.

Et si c'était faux ?Where stories live. Discover now