Chapitre 24

9 2 50
                                    


Le soleil vient frapper mon visage alors que j'ouvre les yeux difficilement. Dire qu'il y a encore quelques jours, ce soleil me manquait. Actuellement, j'ai plutôt envie qu'il disparaisse. Qu'il disparaisse de mon visage, en tout cas.

Je lève la tête légèrement et remarque que nous nous trouvons tous dans ma nouvelle chambre, celle des locaux royaux. Il y a tout le monde, les Protecteurs au grand complet. Les nouveaux comme les anciens. Cette scène me fait sourire, surtout quand je remarque que Victoria et Aeryn dorment toutes les deux sur Jason. Mia dort sur le canapé juste au dessus d'eux, en tenant la main de son homme. Emma se trouve dans les bras de Chloé, allongées près de l'énorme lit dans lequel je me trouve avec Jack, Tyler, Kim et Cole.

Ce lit est vraiment énorme. On est un peu serrés mais franchement, ça pourrait être vachement pire.

La soirée d'hier s'est terminée tard ou plutôt tôt, je ne sais pas trop. En tout cas, les habitants d'Astoria ont apprécié notre entrée dans la cour. La plus part sont venus nous parler, nous féliciter ou nous demander certains services. Nous avons passé la soirée a les écouter et à enregistrer dans nos têtes toutes les demandes qui sont nécessaires et qui peuvent être intéressantes pour le royaume. Jack et moi avons décidé d'en parler avec les supérieurs lors d'une prochaine réunion, après notre couronnement. Beaucoup de choses à faire et à penser mais pour le moment, je regarde les gens devant moi entrain de dormir et je ne peux que sourire. Soudain, une main se pose sur mon sein.

Je retiens un fou rire quand je vois la tête de Jack se rapprocher de mes seins alors qu'il vient d'en attraper un. Il a de la bave qui coule de sa bouche, ça lui arrive toujours quand il dort.

Moi : bouge, je veux pas de ta bave sur moi !

Il grogne et retire sa main en faisant semblant de bouder. Je dépose un baiser sur sa tempe et je remarque sans difficulté son petit sourire en coin. Un léger je t'aime atterrit dans son oreille quand un bras vient s'incruster entre nous.

Tyler : taisez-vous.

Kim : qui viens de mettre son pied dans ma gueule ?

Cole : ( en soulevant la jambe de Jack) : je sais pas mais en tout cas, cette jambe est d'une musculature indéniable.

Jack: dis-tu ça parce que je suis ton roi et que tu veux avoir un beau salaire ?

Cole : peut-être

On éclate tous de rire ce qui réveille les autres qui sont à terre. Emma et Chloé se regardent puis se lâchent comme ci elles avaient la peste toutes les deux. Emma croise mon regard, je lui sourie alors qu'elle baisse le regard.

Prends-lui la main, Emma

La brune devant moi lève la tête et me regarde, avec les sourcils froncés. C'est la première fois que je rentre en contact avec elle par la pensée. Ça fait toujours bizarre la première fois, elle semble perplexe et se demande si je viens de dire ça à haute voix ou pas.

Je te parle par télépathie. Et étant ta reine, tu devrais m'obéir. Prends ta petite amie par la main et sois fière de vous.

Comment le sais-tu ?

On a remarqué votre proximité à la soirée et vous avez dormi dans les bras de l'une de l'autre. C'est cool, Emma. Profites-en.

Emma tourne son regard vers Chloé, qui semble perdue également. Surtout quand Emma pose ses lèvres sur les siennes, devant nous tous.

Landon : il était temps.

On rigole tous alors qu'Emma et Chloé ont toutes les deux les jours rouges.

Et si c'était faux ?Where stories live. Discover now