Chapitre 40

16 2 33
                                    

Alors que je mets à terre Stecy, j'entends mes amis rire autour de nous. Je rigole légèrement alors que j'aide mon amie à se relever. Elle semble beaucoup moins ravie que nous mais son sourire la trahit. Nous nous retrouvons une fois par semaine pour s'entrainer tous ensemble. Surtout depuis que Jack a lancé une mini attaque sur Chris, Naos et Célian. Nous n'avons eu aucune nouvelle venant de lui ou de la Partie Claire depuis quelques semaines. Tout ce que nous attendons, c'est que les habitants puissent venir jusqu'ici en toute sécurité.

Plusieurs d'entres mes amis se sont « amusés » à essayer de me défier. Ils se sont tous retrouvé au sol. Il n'y a que Chris qui m'a mis un petit peu plus de temps à mettre à terre. Alors que Stecy retourne s'assoir près de Kim et Cole, je vois que Naos se lève et se rapproche vers moi. Je retiens mon souffle deux secondes parce qu'il est le seul qui peut réellement m'atteindre un minimum. Quand on sait qu'il m'a battu à la course et qu'il a vécu 500 ans, je me demande ce que ce combat va donner.

Cole : vas-y Naos, défonce-la !

Mes amis s'esclaffent de rire alors que je souris, Naos ne réagit pas et me tend sa main pour que je la prenne dans la mienne.

Lui : acceptes-tu ce combat, ma reine ?

Moi : avec plaisir, enfin un peu de concurrence.

Mes amis ne mettent pas longtemps avant de râler à l'entente de ma taquinerie. Naos se détache de moi et part se mettre deux mètres devant moi pour qu'on se prépare au combat. Alors que je le laisse attaquer en premier, il fond sur moi et me charge de coups que j'arrive à éviter pour la plus part. Je lui rends un poing dans les côtes qui n'arrive jamais à sa destination vu qu'il arrive à bouger juste avant. On évite tous les deux d'utiliser nos pouvoirs, on s'amuse à se battre sans nos atouts personnels. Soudain, Naos arrive à me choper le bras et à me lancer un peu plus loin, où j'arrive à me rattraper sur mes jambes. Je me relève et rigole légèrement, Naos ne se retient pas et j'adore ça.

Kim : ce n'est vraiment pas drôle.

Stecy : grave, faut la mettre à terre.

Je les dévisage alors qu'elle rigole à deux, avec Cole près d'elles. Chris et Landon se tiennent à côté en observant la technique appliquée de Naos, qui est effectivement très intéressante. On voit en lui les 500 années d'expériences qu'il a. Alors que je me rapproche de nouveau de mon homme, j'attaque en première cette fois-ci. Je frappe au niveau des épaules puis je balaye ses jambes mais il arrive à sauter avant et à me pousser sur le sol.

Purée, il a réussi à me mettre à terre le con.

Mes amis éclatent de rire et applaudissent Naos, qui fait la révérence. J'éclate de rire à mon tour alors qu'il m'aide à me relever. Je lui dépose un baiser sur la joue quand je lui chope son bras par surprise et que je lui fais une clé de bras. Il se retrouve à terre à son tour.

Lui : certes, je l'ai mérité.

On rigole à deux et l'aide à mon tour à se lever. Au combat, Naos est le meilleur d'entre nous. Même niveau stratégie, il fait parti des meilleurs. Et si on veut atteindre mon égo, on peut même dire qu'il est un meilleur vampire que moi. Après, avec autant d'années à son actif, ça serait dramatique que je sois meilleure que lui sur ce point. Lors des entrainements, il est celui qui travaille avec nous tous pour les combats. Il nous apprend ses compétences et ses connaissances, avec l'aide de Stephen pour nos créatures.

Lui : tu t'améliores au combat, je suis content.

Moi : tu dis ça comme si je n'avais aucune capacité en termes de combat.

Il rigole légèrement avant de m'embrasser sur la tempe alors qu'il me serre contre lui.

Lui : tu es la meilleure d'entre eux, ça c'est sûr. Mais tu peux encore t'améliorer, il y a encore des choses à peaufiner dans ta technique de combat.

Et si c'était faux ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin