Chapitre 20

13 2 66
                                    


Je ne pensais pas que le soleil brillant d'Astoria aller autant me manquer. Personne ne le pensait parce que personne ne s'attendait à le voir disparaitre du jour au lendemain. Cet astre lumineux et brulant qu'était notre soleil n'avait quasiment jamais quitté notre sublime royaume, il avait l'habitude de se lever tous les matins et de se coucher tous les soirs depuis des millénaires. Je me trouve debout, devant la grande fenêtre de ma chambre. Elle me permet d'avoir un œil sur une grande partie du jardin royal mais grâce à ma vue surnaturelle, j'arrive même à voir plus loin. La pluie continue de s'abattre sur notre terre sans arrêt, elle est certes moins forte qu'au début mais toujours présente. Je lâche un soupire et pars me rassoir sur le rebord de mon lit. Jack est actuellement dans la salle de bain entrain de se préparer, je préfère l'attendre ici. Il a besoin de se retrouver un peu seul et de réfléchir.

Ça fait deux jours que le soleil a disparu. Deux jours qu'Astoria fonctionne sans souverains. Deux jours que Narcissa a failli perdre la vie. Elle va beaucoup mieux depuis ce matin. Ce qui signifie que la réunion avec le conseil doit avoir lieu aujourd'hui, nous devons établir les prochains jours correctement si nous voulons faire les choses biens. Narcissa m'a remercié un bon nombre de fois quand elle a su que j'avais ordonné qu'elle soit encore présente lors des conseil. Je sais bien qu'elle vit très mal d'avoir perdu la Couronne de cette manière là, je n'ai pas eu besoin de lire dans ses pensées pour le savoir. J'ai l'impression de lire en elle comme dans un livre ouvert depuis qu'elle n'est plus reine, comme si elle avait perdu une certaine barrière autour d'elle. Soudain, je me rends compte que j'ai officiellement le droit de lire dans ses pensées. Chris aussi. Elle n'est plus reine donc par conséquent, plus aucune règles ne nous empêchent de le faire. En y réfléchissant plus, je me dis que ni Chris ni moi n'avons de raisons de lire dans ses pensées. Je vais continuer de m'en abstenir, elle reste ma belle-mère et elle sera toujours une source d'inspiration pour moi. Surtout maintenant.

Je me relève quand Jack sort de la salle de bain, en costume et parfumé. Il est magnifique, j'en oublie parfois à quel point il est beau. Il pose son regard sur moi et se rapproche pour me prendre dans ses bras. Il est en plein stress depuis deux jours, il ne s'arrête jamais. Je pense qu'on ne s'arrêtera plus jamais. Je lui caresse les cheveux et dépose un délicat baiser dans son cou.

Moi : tout va bien se passer.

Il se redresse et me regarde droit dans les yeux. Ils me supplient d'avoir raison, d'être sûr de moi. Il est terrifié à l'idée de ne pas réussir alors que personne d'autre que lui ne peut être meilleur à sa place.

Lui : on fait comme on a dit ? Ou tu as d'autres propositions avant qu'on y aille ?

Moi : non, aucune. On peut y aller.

On sort de notre chambre, chambre que nous allons quitter dans quelques temps pour soit aller rejoindre les locaux royaux ou mon loft. Nous n'avons pas encore fait notre choix sur ce sujet là. Je prends la main de Jack dans la mienne et nous partons, la tête haute vers le conseil.

Quand nous arrivons au lieu de rendez-vous, nous tombons sur Narcissa, Tyler et Chris. A partir de maintenant, Chris va être présent lors de tous les conseils vu qu'il est le représentant et le chef de l'armée d'Astoria. L'un des nombreux ordres que j'ai donné aux Supérieurs avant même d'être couronnée reine. Ça fait partit des avantages d'être perçu comme DarkPreia, les Supérieurs ne se mettent pas contre moi. En tout cas, tant que je ne fais aucun choix dangereux à leur gout.

Narcissa : encore merci, je ne sais pas ce que j'aurai fait de ma vie si tu ne m'avais pas permis de rester siéger au conseil.

Moi : Narcissa, arrête de me remercier pour quelque chose d'aussi futile. Je n'allais pas les laisser te considérer comme une moins que rien après tout ce que tu as fait pour ce monde.

Et si c'était faux ?Where stories live. Discover now