27

844 28 2
                                    

5 ans après,

"Maman, Néo il m'embête !" Dit Aiden en se dirigeant vers moi en courant.
"-Nana c'est même pas vrai !
-Ca suffit les garçons"

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes fils, Aiden et Evan et ils ont aujourd'hui 3 ans. Toute la meute est réunie, il m'a fallu préparer à manger pour 30 personnes. Quel travail monstre.

"MAMAN ! TU M'ECOUTE PAS ! Me hurle Aiden
-Dis donc, Aiden comment parles tu à ta mère ? lui répond Alec en haussant la voix.
-Pardon maman, me dit-il timidement
-Ce n'est rien mon ange, va jouer avec tes copains.
-Tu lui accorde trop de choses, ma chérie.
-C'est bon, ce sont des enfants.
-Mouais"

Alec semble dur mais c'est un papa au cœur tendre. Il vient s'asseoir à côté de moi. Evan, qui est le plus réservé des deux, a intensifié notre câlin en entendant son père hausser le ton.

"Tout va bien mon cœur. Papa n'est pas en colère.

Le petit relevé la tête, les yeux pleins de larmes. Je me lève et l'emmène dehors loin du bruit.

"Evan, tu ne veux pas aller avec ton frère.
-Non je veux rester avec toi, maman."

Néo viens nous rejoindre, je lui caresse la tête et il lèche le petit visage de mon garçon, celui-ci rigole en disant que ça le chatouille. Mon loup a montré un instinct protecteur pour s'occuper de mes fils, ceux-ci n'ont pas hérité de notre don. J'émets l'hypothèse que comme ils sont nés jumeaux, chacun des deux esprits loups ont trouvé un corps qui leur convient donc aucun n'avait besoin de devenir comme Néo.
Evan calmé, nous retournons dans la salle à manger. On entend des rires, la joie prône dans cette maison, cela me donne le sourire. Je caresse tendrement le dos de mon enfant alors que celui-ci est endormi. C'est alors l'heure des cadeaux, une troupe de louveteaux débarque lorsque que je l'annonce. Alec se lève rapidement, contourne la table et se met devant les louveteaux.

"Aiden si tu veux des cadeaux, change!
-Ouiiii papa, dit-il après être redevenu petit garçon."

Je tente de réveiller son jumeau mais celui-ci proteste et me dit qu'il est trop fatigué. Je n'insiste pas, il a toujours été fragile et fatigable.

"Fina tout va bien ?, me demande mon mari après avoir remarqué que je monte les escaliers.
-Oui, ne t'en fais pas, il est fatigué. Je monte le coucher."

Aiden vient de le remarquer aussi et se précipite vers son frère suivi d'Alec.

"Maman, attends !"

Il avait parlé si soudainement et fortement que tout le monde se tait immédiatement. Il pose sa petite main sur la tête de son frère et baisse la tête. Il reste ainsi quelques secondes avant que je ne l'interpelle en lui prenant la main.

"Il est fatigué parce qu'il fait des cauchemars.
-Comment tu le sais ?
-Je le sens"

Mon regard croise celui de leur père puis je vois Néo qui hoche la tête. Une larme coule sur mon visage. Alec se retourne pour voir Néo. Nos fils possèdent un lien spécial, très fort. Ils seraient toujours là l'un pour l'autre.

"Maman ?
-Tout va bien mon cœur. Je monte ton frère, cela te va?
-Oui oui, j'attendrais qu'il se lève pour ouvrir les cadeaux mais tu sais, il va bien maman.
-Je te crois, tu es un grand garçon"

Alec soulève Aiden, je monte et allonge mon bébé sur notre lit, il adore y dormir. Il se réveille un peu et me demande de rester avec lui. Je me couche alors près de lui, je préviens Alec que nous descendons plus tard puis finit par m'endormir. Les jumeaux sautent sur le lit pour me réveiller. Les chenapans, vous allez voir! Je les attrape pour les chatouilles à tour de rôle. On descend tandis que tout le monde nous attend. Les garçons commencent à ouvrir leurs cadeaux. Alec me caresse doucement la jambe, assis à côté de moi. Je suis heureuse, j'ai deux beaux enfants, un mari aimant, une meute ainsi que mon esprit loup. Je ne peux pas demander mieux, ma vie est comblée de bonheur. Une belle Happy End, n'est-ce pas ?

La dernière Wolf Soul Onde as histórias ganham vida. Descobre agora