4

1.2K 45 0
                                    

J'ai toujours l'image de ce loup en tête. Je me fais la réflexion que Neo est très silencieux depuis ce matin. En rentrant, je le découvre allongé sur le canapé. Quand il me voit, il saute partout, ce que je ne comprends pas car du fait de notre lien, il a passé la journée avec moi. Mais je réponds tout de même à son enthousiasme comprenant que ce qu'il veut, c'est-à-dire que l'on aille courir tous les deux. Même scène que tout à l'heure avec Sarah, je me transforme mais après une demi-heure de course effrénée, j'ai l'impression d'être épiée. Moi et Neo sommes alors sur nos gardes quand je reçois une flèche dans la patte arrière gauche provoquant un hurlement de douleur, mon partenaire se met devant moi pour me protéger. Je vois flou, j'entends des hurlements au loin puis des personnes qui parlent de moi et de ce que je suis. Mais comment peuvent-ils le savoir ? J'ai toujours réussi à garder mon secret jusqu'ici. Je vois Neo en position d'attaque puis le trou noir.

Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien, ce qui me fait paniquer puis je tente de me relever. Trop vite visiblement car un mal de tête m'assaille me forçant à me tenir celle ci et j'entends couiner à mes côtés. Je relève la tête plus doucement cette fois et aperçois Neo couché entre mes jambes avant de faire un tour d'horizon. La chambre a des couleurs noires et chocolat, j'aime bien la déco, c'est assez simple. C'est à ce moment là que je remarque une silhouette dans l'ombre créée par les rayons du soleil couchant, enfin la personne s'avance entraînant un mouvement de recul de ma part jusqu'au fond du lit. Voyant ma réaction, ses mouvements s'arrêtent.

"-N'aie pas peur. Je ne te veux aucun mal, dit une voix d'homme qui se voulait rassurante.
-Dit l'homme qui se cache dans l'ombre. Que me voulez-vous ? Pourquoi m'avoir amené ici ?, dis-je"

L'homme s'avance. Il est charmant, séduisant, très musclé et possède des cheveux blond et des yeux verts. Il porte un jogging noir avec un débardeur. Son visage est rongé par la fatigue et le doute mais il sourit sans doute pour me rassurer.

"-Moi, je ne te veux rien. Et je t'ai amené ici car l'un de mes hommes a entendu ton hurlement, il est donc venu me chercher et nous t'avons sauvé. La flèche que tu as reçue était empoisonnée. Le poison t'a fait dormir pendant près de trois jours.
-TROIS JOURS !!! Oh c'est pas vrai, il faut que je rentre chez moi. J'ai des cours à rattraper.
-Je ne te le conseille pas. Tu es trop faible pour te lever.
-Trop faible, trop faible, mon oeil oui"

Je tente donc de me lever, je fais quelques pas avant de trébucher mais juste avant de toucher le sol, je sens deux bras m'entourer et me redresser. Ce contact ne plaît pas du tout à Neo qui grogne contre l'homme en question. Celui-ci me replace sur le lit en me demandant de ne pas en bouger avant qu'il ne revienne mais comme à mon habitude, je n'écoute rien et demande à Neo de me soutenir pour que je puisse marcher et sortir d'ici. À ma grande surprise, il refuse cependant après plusieurs supplications, il finit par accepter. J'ouvre la porte discrètement puis demande à mon esprit de me mener à la sortie et nous trouvons celle-ci après 15 minutes de recherche. Une fois dehors, nous sommes encerclés par des loups tandis que l'homme de la chambre réapparaît derrière l'un d'eux.

"-Vous n'écoutez jamais quand on vous parle ?!
-Si, j'écoute mais uniquement ce qui ne sort pas de la bouche d'un inconnu, répondis-je avec sarcasme.
-Vous voulez que je me présente, mademoiselle?
-Non pas du tout. Restez donc un inconnu.
-Je suis Alec Everdel, fils de Jack Everdel et futur alpha suprême pour vous servir, à votre tour.
-Moi, je suis Cefina Carols, je suis en première au lycée de Montigne.
-Et..... ?
-Et quoi?"

Je le regarde. Je sais qu'il sait qui je suis mais je compte bien faire mine de l'ignorer. Il s'approche de moi et me demande de le suivre. Forcé d'accéder à sa requête au vu de ma position délicate, je le suis en étant appuyée sur Neo, à travers un dédale de couloirs. Un vrai labyrinthe cette maison quand soudain on s'arrête et il m'ouvre la porte d'un bureau dans lequel nous pénétrons . Il m'invite à m'asseoir avant de s'installer en face de moi puis prend la parole.

"-Nous devions parler en privé.
-Hummm...
-J'ai quelques questions pour vous. Tout d'abord que venez-vous faire sur mon territoire ? Pourquoi ne pas vous avoir annoncé ? De quelle espèce êtes-vous ?
-Je viens de déménager ici car je ne pouvais rester dans mon ancienne maison. Je ne me suis pas annoncé pour ne pas me faire remarquer. Je suis une louve-garou."

Il me regarde avec insistance, il veut que je déballe tout, c'est clair.

"-Puis-je partir maintenant ?
-Après votre attaque, vous êtes prête à ressortir sans aucune sécurité.
-Bah oui, je suis une grande fille et puis j'ai mon chien avec moi, il ne peut rien m'arriver.
-Vous voulez dire votre loup ?
-Pardon, euh non non, j'ai bien dit chien. C'est un berger malinois du nom de Neo, dis-je en désignant celui, très attentif au contenu de notre discussion.
-Si vous le dîtes.
-Oui, je le dit et maintenant je m'en vais"

Avant qu'il n'ait le temps de répondre, je me lève accompagné du canidé puis sors du bâtiment.

La dernière Wolf Soul Where stories live. Discover now