23

506 24 0
                                    

"Alec, bouge toi ! dis-je par la pensée.
-Pourquoi ? Qu'est-ce passe t'il ?
-Tu te fous de moi ou quoi? Personne ne t'a prévenu ?
-Non personne.
-Pas le temps de t'expliquer demande à Sarah et dépêches toi de venir"

Je coupe le lien car celui-ci me déconcentre.

"Nana, je n'ai pas trouvé d'endroit où remonter et une cascade se trouve devant vous.
-Eh merde, en plus Alec n'était toujours pas prévenu !
-Quoi ?? Pourtant Sarah a appelé.
-Je tuerais l'incompétent qui était sensé monter la garde et les vadrouilleurs qui visiblement ne servent à rien.
-Comment va le petit ?
-Il faiblit à vue d'œil mais je parviens à le maintenir en vie.
-N'en fais pas trop Nana, on doit vous récupérer tout les deux !
-bien sûr, essaie de trouver un moyen pour qu'on échappe à la cascade."

Quelque chose me frappe à la tête ce qui rompt le lien et me donne quelques secondes la tête qui tourne. Je n'ai pas vu d'où cela vient. Je continue mes recherches, une vague provoquée par une surélévation de la rivière nous engloutit tous les deux. L'enfant glisse sur mon dos mais par chance, je parviens à le récupérer par son sweat, c'était moins une. Après une manœuvre fastidieuse pour le remettre sur mon dos, je me dirige vers la surface, l'air me manque. Nous avons refait surface plusieurs mètres après. J'entend les couinements de Néo derrière nous. Il doit penser qu'on s'y trouve encore, une vague nous repasse dessus puis une autre et une autre. L'eau commence à être violente et à se regrouper, la cascade n'est pas loin. Toujours aucune sortie et je ne peux émettre aucun hurlement.

"Néo....
-Nana, vous êtes où ? Alec et les autres sont arrivés.
-On est à un ou deux mètres de la chute, je n'ai pas pu te prévenir plus tôt.
-On arrive"

Je sens alors un rocher sous mes pattes et tente de m'agripper à lui. J'aperçois les loups, le problème c'est que le gamin a déjà perdu connaissance depuis un moment et ne peut donc pas s'aggriper à mes poils. Il finit par glisser, m'obligeant à lâcher mon rocher. Je tente de sauter à l'aide de celui-ci pour pouvoir rattraper l'enfant plus vite. C'est une réussite d'ailleurs. Mon pouvoir le maintient toujours en vie, il ne faut pas que je me déconcentre. C'est au début de la cascade que je parviens à voir le groupe de loup qui nous a rejoint. Trop tard visiblement, le choc avec l'eau ainsi que les trombes d'eau qui suivent, font que je ne parviens plus à différencier la surface du fond. J'ai complètement perdu l'orientation, la seule chose dont je suis certaine c'est que je tiens le petit garçon dans ma gueule. Je me retourne une dernière fois et voit de la lumière, je nage de toutes mes forces vers ce que je pense être la surface et ne me suis pas trompé. L'air qui m'a manqué réinvestit peu à peu mes poumons pour mon plus grand plaisir. J'aperçois la berge et traîne le petit vers celle-ci. Je me secoue puis me place autour du garçon pour lui donner une source de chaleur. Ma magie fait encore effet, il semble reprendre des couleurs, c'est bien. Je ferme les yeux juste 5 minutes et après on rentre.

"Fina, Fina réveille toi"

J'entrouvre les yeux et aperçois que je suis dans ma chambre sous forme de louve toujours.

"Comment vas-tu ?, Me demande Alec.
-Fatiguée mais sinon je vais bien. LE GAMIN ! COMMENT VAS LE PETIT ?
-Calme toi, il est à l'hôpital mais son pronostic vital n'est pas engagé grâce à toi. La mère de Liam veut te remercier mais je lui ai dit que je la préviendrais à ton réveil."

Je baille en l'écoutant, non pas que ça ne m'intéresse pas mais je suis trop fatiguée pour cette bêtise.

La dernière Wolf Soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant