10

884 40 0
                                    

Un bip strident mais régulier me vrille les tympans. C'est très désagréable, qu'est ce que c'est ? J'ouvre péniblement les yeux puis aperçois que je suis dans une chambre d'hôpital. Je suis sous ma forme humaine, je constate qu'un chien tout maigrichon et squelettique est couché à côté du lit. Neo, pourquoi est-il dans cet état ? Notre lien pourquoi je ne parviens pas à m'en servir? Peut-être est-il trop affaibli ou alors c'est moi qui le suis? Il me faut en avoir le cœur net, tentant de prononcer un mot, je m'aperçois qu'un énorme tube me traverse la gorge en passant par ma bouche. J'étais tellement concentré sur mon esprit-loup que je n'ai pas fait attention à ma propre situation. Je commence à paniquer, qu'on m'enlève ce truc par pitié. Des larmes commencent à couler, le bip autrefois régulier s'affole à présent en ameutant tout un tas de gens. Les premiers à entrer sont Alec et Sarah, ils paraissent tous deux extrêmement fatigués, les yeux de Sarah sont rougis par les pleurs et Alec ressemble à un fantôme. Il s'approche à vitesse grand V et me dit d'une voix basse et pleine d'émotion:

"Chut, chut, tout va bien. Rassure-toi, les médecins vont te l'enlever au plus vite.»

Mr l'alpha n'est pas si vaillant que ça, finalement. Je parviens à lever mon bras pour pointer le frêle corps de Neo qui n'avait pas bougé.

"Je suis désolée ma belle, il n'a pas bougé depuis que tu es ici...." me dit tristement Sarah.

Ses paroles me font l'effet d'un coup adrénaline, mon sang ne fait qu'un tour. Non ! il ne peut pas être mort, je le sentirais, mieux encore, je ne serais plus là pour le savoir. Malgré la douleur, je m'extirpe du lit arrachant tout ce qui me lie aux machines, retirant de force le tuyau qui me gène et tombe à côté de ma moitié. Alec tente de me remettre à ma place mais quand je me tourne vers lui, il stoppe net son mouvement avant d'empêcher les infirmières de m'approcher. Je saisis alors la tête du chien et la colle à la mienne, je perds le contact avec mon corps physique.

"Neo ! Neo ! Où es-tu ? Viens, on rentre ! Je suis désolée pour tout !"

Je le cherche partout dans ce labyrinthe, jusqu'à l'apercevoir recroquevillé dans un coin.

"C'est de ma faute. Elle ne se réveillera jamais. Je m'en veux de ne pas l'avoir cru. Je ne suis rien sans elle, répète-il.
-Et je ne suis rien sans toi, gros bêta !"

Il se retourne et ses yeux s'illuminent, je crois ne jamais avoir vu Néo aussi heureux de toute notre vie. Il me saute dessus et me lèche le visage.

"Ça y est, tu es réveillée. On va pouvoir rentrer tous les deux.
-Oui oui, on pourra mais avant j'aimerais que tu me dises ce qu'il se passe.
-Tu te rappelle notre bagarre ? Son regard s'assombrit pendant qu'il prononce ses mots.
-Oui je me rappelle de tout ça mais là concrètement au jour d'aujourd'hui.
-Aujourd'hui, cela fait officiellement 10 mois que tu es dans le coma.
-Pardon !?! À cette révélation, je tombe sur le cul.
-Je suis désolé Nana, je ne voulais pas qu'on en arrive à ce point. Tu es mal retombée durant notre dispute et cela t'a plongée dans le coma. Physiquement, les médecins ont dit que ton corps avait subi énormément de dommages mais que du fait que tu sois une louve cela devrait se remettre sans séquelles. Mais que cette régénération demandait trop d'énergie et c'est pourquoi ton corps ne savait plus ou rediriger l'énergie à fournir, donc tu as arrêté de respirer et ton cœur s'est arrêté plusieurs fois. Mentalement, tu t'en ai miraculeusement bien sorti, sans séquelle également. Les spécialistes avaient conclu que tu ne resterais pas plus de 4 mois dans le coma mais ils se sont trompés et de ce fait, ils ont commencé à émettre l'hypothèse que tu ne te réveillerais jamais, c'était insupportable pour moi. »

Il se mit à couiner après son monologue. Je m'approche de lui puis le serre dans mes bras, lui assurant que maintenant j'étais là et qu'on allait pouvoir reprendre notre vie normalement entourés de la meute comme cela avait été son souhait. Je lui promets de faire des efforts sur mon comportement envers les membres.

La dernière Wolf Soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant