2

1.5K 54 0
                                    

J'arrive dans le bureau, une dame me donne des instructions que je suis à la lettre et elle me montre ma salle qui était au 3ème étage. Une fois mon périple terminé, j'inspire profondément et enclenche la poignée de la porte. J'entre, le professeur me salue et m'indique ma place qui était dans le fond. Le prof continue ces explications jusqu'à midi. Nous n'avons plus cours de la journée. Neo a été sage pour une fois, je décide donc que dans l'après-midi, on irait courir dans la forêt non loin de la maison. Je me dirige alors vers le self. Une fois à l'intérieur, je choisis les ingrédients de mon repas et vais à une table seule. Puis un garçon vient s'asseoir à côté de moi, on fait connaissance. Il s'appelle James, on a le même âge et la même classe. Il m'invite alors à passer l'après-midi avec lui. Cette idée n'a pas plu à Neo qui a renversé mon verre sur mon pantalon m'obligeant à aller aux toilettes pour tenter de me sécher. J'en profite pour disputer Neo au passage quand subitement la porte s'ouvre sur James et 3 autres gars qui me demandent pourquoi je parle toute seule. Je leur réponds que ça m'arrive, des fois quand je suis énervée. C'est alors que deux des inconnus me plaquent contre le mur m'empêchant ainsi de bouger. James approche une lame de ma gorge et commence à la presser.

Mon sang coule le long de mon torse. Neo explose de rage, il détruit les miroirs, casse les WC et ouvre les robinets à fond. Les 4 garçons se retrouvent perdu dans ce capharnaüm. Le rafus qu'à fait mon partenaire a attiré plusieurs personnes qui sont rentrées dans la pièce, j'en profite pour m'enfuir. Je sors en courant, trempée, mon sac sur les épaules et prends le bus pour rentrer.

Arrivée à mon arrêt, je descends et me réfugie chez moi. Bon sang 15h00 et je suis déjà crevée. Je serais bien resté à me reposer mais je me souviens qu'il faut que j'aille trouver un chien pour qu'il fasse office d'hôte à Neo. Je sais c'est cruel mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé et qui lui convienne. Cependant, fatiguée par les événements précédents, je demande à Neo que l'on reporte nos recherches, celui-ci exprime clairement son désaccord en brisant mon ordinateur qui était posé sur la petite table du salon. Je rouspète, prends mon sac à main et cherche un refuge ou une fourrière. Après 1h30 de recherche, un café dans un bar et je sais plus combien de kilomètres de marche, on tombe sur un refuge. J'entre et demande un chien assez grand, joueur, obéissant et assez indépendant. La caissière regarde sur son ordi avant de m'indiquer la cage 235 située dans le fond. C'est une vraie chorale ici, certains chiens hurlent, d'autres couinent ou encore aboient à mon passage. Si cela n'avait dépendu que de moi, je les aurais tous pris mais Neo est assez possessif et jaloux. Il n'hésitera pas à les tuer s' ils devenaient trop dérangeants pour lui (expérience vécue). J'aperçois la cage, dans celle-ci se trouve un beau et jeune berger malinois de couleur noir. Maintenant j'ai plus qu'à attendre que.... Pas le temps de finir ma phrase que les yeux du chien deviennent de couleur violet, signe que Neo le possède. Cool comme ça, on aura pas à faire trente-six milles refuges pour trouver LE chien qui correspondra à Monsieur. J'informe la gérante que je veux ce chien. Nous remplissons les papiers et elle me remets l'animal qui semble très heureux de sa sortie puis je décide d'aller jouer avec lui au parc. Une fois arrivé, Neo reprend le contrôle et nous jouons au lancer de bâton pendant le reste de l'après-midi. Neo et moi sommes heureux et décidons de rentrer

La dernière Wolf Soul Where stories live. Discover now