16

615 27 0
                                    

"Nana ? Nana, tu es là ? Je suis revenu, je t'en pris, reviens ! J'ai remarqué les sentiments que tu avais pour Alec, j'ai paniqué, je voulais pas que tu m'abandonne. J'ai tout fait foiré. Tu es morte par ma faute. Pardonne moi."

Morte? Comment ça morte ? Il est fou lui ? Je ne suis pas morte, moi ! Vous allez voir, je vais me réveiller.

"Néo !!!! Viens m'aider triple idiot !!! Bouge toi !!!
-Nana ? Tu es là !!! Je suis si content de t'entendre. Écoute, faut que tu reviennes !
-Bah j'essaie, figure toi !
-Alec...
-Quoi Alec, parle !
-Il a été grièvement blessé, quand ton cœur s'est arrêté du fait de notre distance, il est devenu fou. La meute s'est fait attaquer à ce moment-là.
-C'est pas vrai, je me mis à pleurer à cette nouvelle.
-Il faut que tu viennes le soigner !
-Aide moi !"

Néo ne se fait pas prier et prend une forme spirituelle. Je le suis jusqu'à l'entrée d'un tunnel, la lumière qui en sort est grise. Je pris une grande inspiration et m'y engouffre. Il fait froid ou c'est moi ? Je frissonne et ouvre les yeux d'un coup. La lumière m'agresse et je les referme aussi sec.

"Alec, arrête toi ! Ça suffit !"Lui hurlent Sarah et Ty, quel duo d'inséparable ces deux- là.

C'est assez marrant de les voir aussi uni. Nan mais qu'est ce que je raconte moi, j'ai autre chose à gérer. Je me redresse et découvre un paysage dévasté. Des loups se battent ici et là, certains arbres sont couchés, Néo est là, celui-ci relève la tête en me voyant et remue la queue en me léchant le visage. Je lui demande d'arrêter en rigolant et le remercie de m'avoir aidé. Je cherche du regard, celui pour qui je suis revenue. Je l'aime ce mec, c'est pas possible. Il n'arrête pas de m'aider et de me soutenir. Cette fois, c'est à mon tour de l'aider. Après une petite inspection, mon corps semble en bon état, tant mieux. Ce sera plus simple pour me mouvoir. J'aperçois Sarah et Ty sous forme de loups, ils se battent avec tant de férocité que s'en est admirable. Bon je divague, il est où Mr l'alpha.
Oh put***, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Blacky est recouvert de sang, je hume l'air, le sien est mêlé à celui de ses victimes. Ses yeux sont d'un noir profond, une bête sauvage aurait les mêmes. Je n'ai jamais vu un animal fou à ce point. Un homme tente de m'attaquer et est tout de suite intercepté par un Néo bien remonté. J'aperçois alors un loup préparer une attaque dans le dos d'Alec. Je me transforme et lui saute dessus. L'alpha n'a pas encore remarqué ma présence. Je déchire la tête de l'assaillant et me retourne vers Alec, nous nous faisons face. Je tente d'appeler Alec, pas de réponse. Ouh là, ça va chauffer pour mon cul. Nan mais il va quand même pas me sauter dessus.
Ah bah si, il doit faire deux fois mon poids mais je suis plus rapide. Je parviens à l'esquiver de peu. L'une de ses pattes m'entaille à l'épaule. Ça commence mal ! Ce manège dure un certain temps, il pisse le sang à force de gigoter comme ça, il me faut l'arrêter et vite.

"Ne touche pas à notre alpha, sale clébard" me crie Ty.

Nan mais ils sont barrés ou quoi.

"NÉO LAISSE MOI PASSER, IL FAUT DÉFENDRE NOTRE ALPHA. IL SE VIDE DE SON SANG. ON NE LAISSERA PLUS PERSONNE MOURIR" hurle son meilleur ami.

Je demande alors à mon esprit loup pourquoi ils ne me reconnaissent pas. Il m'explique alors que mon pelage autrefois blanc, et maintenant doré et que mes yeux sont d'un bleu vifs. Cela me permet de comprendre leur animosité. Comment je vais m'en sortir moi ?

La dernière Wolf Soul Where stories live. Discover now