19

570 28 0
                                    

Il m'est impossible de battre cette masse sombre ici, c'est à Blacky et Alec de le faire et de cette façon, ils pourront récupérer leurs libres arbitres mais avant ça, je dois trouver un moyen de les faire sortir de cette prison. Je vais tenter quelque chose.

"Blacky....Blacky.... Je ne sais pas si tu m'entends mais j'aimerais tenter quelque chose, essaie d'attirer son attention".

Mon ami semble m'avoir entendu car il se jette sur les barreaux et leur donne des coups de griffes. Ce vacarme fait tourner la tête de mon assaillant. Maintenant ! Je cours vers lui et lui saute sur la tête, son poids plus le mien le fait basculer et j'en profite pour me diriger rapidement vers la cage. Voir Blacky si content, me remplit de bonheur, je passe ma truffe entre les barreaux et celui-ci vient coller la sienne à celle-ci. Je n'ai pas remarqué que le bazard provoqué par le loup avait également attiré l'attention d'une autre personne. Alec, bien qu'en piteux état, a relevé la tête. Il me fixe comme pour me sonder et comprendre qui je suis. Un bruit derrière moi retient mon attention, je me retourne et vois que je suis bloquée entre les barreaux et la bête. Je suis, comme qui dirait, dans de beaux draps. La patte de mon adversaire se lève et m'assène un violent coup à la tête. Je suis sonnée quelques instants et j'entends Blacky grogner férocement. Mr l'alpha ne m'a pas reconnu, c'est pour ça qu'il ne réagit que très peu. Les étoiles devant mes yeux finissent par disparaître et je me tourne vers l'humain qui me regarde attentivement. En un instant, son visage passe par pleins d'émotions différentes, la tristesse, l'attention, la surprise, le choc, l'incompréhension puis la colère, ma transformation en humaine en est la cause. Mon regard se pose sur la bête qui est visiblement déterminé à me tuer. Je ferme les yeux quand je vois qu'elle me saute dessus mais rien ne vient. Quand je rouvre les yeux, Alec se tient face à moi, les yeux pleins de larmes et Blacky se place entre moi et le monstre pour me protéger. On reste figé comme ça, plusieurs secondes, il ne sait pas comment réagir et je ne dis rien pour ne pas le brusquer alors j'attends. J'attends.... j'attends.... Bon, on tente un truc.

"Hey, salut Mr.l'alpha"

Il frotte ses yeux et se met à pleurer tel un enfant. Je me rapproche de lui et l'enlace, celui-ci met quelque temps avant de me rendre mon câlin.

"Je croyais.... On croyait t'avoir perdu.... Tu étais là.... étendue sans vie sur le sol .... Je t'ai supplié de ne pas me laisser.
-Et je t'ai entendu mais c'était plus fort que moi, je suis désolée de t'avoir, non de vous avoir fait de la peine."

Il secoue sa tête contre mon épaule et prend une grande inspiration pour se calmer.

"Ne t'excuse pas, je suis content que tu sois en vie.
-Je suis contente de l'être aussi, lui dis-je d'un ton rieur.
-Tu n'a pas changé, me dit-il avec un petit rire timide.
-Pourquoi j'aurais dû ? Je suis comme je suis à prendre ou à laisser.
-Alors je prends !
-Parfait, rentrons à présent, déclarais-je en me levant puis en lui tendant la main.
-Oui, on y va !"

Blacky aboie pour montrer son approbation. La bête disparaît et le décor change.

La dernière Wolf Soul Where stories live. Discover now