5

1.1K 51 0
                                    

Une fois dehors, je me repère avec mon odorat pour retourner chez moi. Enfin plusieurs kilomètres parcouru, une fois au grand portail, une voiture s'arrête près de moi. La fenêtre s'ouvre et dévoile Alec, habillé d'un smoking.

"Je vais vous ramener mademoiselle"

Il m'ouvre la portière passager mais je la referme et j'ouvre une des portes arrière. Neo se glisse à l'intérieur en attrapant mon t-shirt pour que j'arrive à monter. Je m'installe sur l'un des sièges moelleux puis regarde par la fenêtre.

Je me réveille dans mon lit, Neo couché sur moi. Décidément c'est une mani de me mettre dans un lit et de disparaître. Je saisis mon nouveau téléphone et remarque que l'on est samedi donc pas cours et constate qu'il est 11h00. Le loup, couché sur moi ne semble pas plus emballé pour bouger. Je décide donc d'aller me chercher de quoi manger puis de rentrer au plus vite pour regarder des vidéos ou dormir ou peut-être les deux, les heures s'écoulent lentement. Je me suis endormi devant un épisode de ma série préférée avant d'être réveillé par ma sonnerie, je prends l'appareil, constate qu'il est 15h30 et décroche.

"-Allo ?, dis-je d'une voix endormi
-Allo Cece, c'est Sarah. Comment tu vas ?
-Euh ça va, merci
-T'es sûre ?
-Oui oui
-Ok, j'arrive alors
- Attends, attends, tu peux..."

Je suis interrompu par la sonnerie de fin d'appel. Oh non non mais qu'est-ce que je vais faire ? Je ne voulais voir personne aujourd'hui. Pfff. Je me relève en bousculant Neo qui grogne car je le dérange. J'attrape une tenue décontractée et file dans la salle de bain. Alors que je finis de m'habiller, on sonne à la porte. Pfff, c'est pas possible. Je suis pas coiffée et pas maquillée mais bon pas le choix, je cours donc à travers la maison et ouvre la porte pour tomber sur une Sarah toute excitée comme une enfant de 5 ans avant un cadeau. Je la fait entrer, lui fait visiter mon chez-moi puis on s'installe dans le salon. J'apporte du café avant de m'asseoir près d'elle dans le canapé.

"-Alors ça va mieux depuis hier ?, me demande-t-elle inquiète
-Oui, j'ai pratiquement plus mal.
-Tant mieux alors on s'inquiète pour toi.
-On ?, demande-je intrigué
-Euh oui, enfin moi et d'autres membres de la meute. Ils t'ont trouvé impressionnante hier.
-Ah bon ? Je vois ce qu'il y a d'impressionnant à dormir pendant 3 jours et à repartir en boitant, dis-je en commençant à m'énerver.
-Ne t'énerve pas si te plaît, me répond-elle m'affichant un visage d'enfant suppliant
-Non mais ça m'énerve quoi. Vous êtes bizarres toi et ta meute. Vous attendez quoi au juste? Que je vous dise que je suis une Wolf Soul. Bah voilà, c'est fait, maintenant laissez moi tranquille, répliquai-je avec férocité.
-D'accord pardon de t'avoir dérangé alors, dit-elle les larmes aux yeux.
-Sarah attends. Désolé, je n'aurai pas dû me défouler sur toi. La pression s'est relâchée d'un coup, argumente-je, comprenant que j'avais été dure avec elle."

Elle me regarde tristement et je finis par la prendre dans mes bras pourtant je ne suis pas très câlin d'ordinaire mais là, j'ai été trop loin.

La dernière Wolf Soul Where stories live. Discover now