21

574 24 0
                                    

L'homme ainsi que tous le groupe réalise que l'histoire qu'il vient de leur raconter est celle de moi et Néo.

"Attendez ! Vous ne pouvez pas !
-Tu es sûr ?, dis-je un sourire carnassier aux lèvres. Sa tête tourne sur le côté et il hurle.

"Ayez pitié, je vous en prie.
-Tu veux ma pitié mais ma pitié, pourrait-elle garantir ma sécurité et celle de mes proches ! Pourra-t-elle m'éviter de mourir ? Les hommes ne comprennent qu'avec des démonstrations de force. Réjouis-toi, tu es l'avertissement lancé à tous ceux qui me traquent. Jamais, vous ne parviendrez à nous séparer, ni à blesser les miens.
-Att...., Avant qu'il ne finisse sa phrase, un craquement horrible se fait entendre.

Je fais volte face et part suivi de près par Néo.

"Attends ! Tout ce qu'il vient de raconter est vrai ? Tu as réellement tué tes parents parce qu'ils voulaient vous séparer ?, me demande Alec alors que mon visage s'assombrit.
-Tout ce que cet homme vient de dire est la vérité, c'est l'intérêt de mon pouvoir de contrôle. Libre à vous de penser ce que vous voulez. Je comprends que vous me preniez pour un monstre ou un truc du genre. Je ne voulais pas mourir en étant séparé de Néo, ils l'ont mérité !"

Je me retourne vivement et est stoppé par les bras d'Alec qui m'entourent.

"On ne va pas t'abandonner. Tu fais partie des nôtres, personne ne peut imaginer ce qu'il aurait fait à ta place. Malgré tout, tu as réussi à survivre pendant des années. À présent, on veille sur toi."

Je fonds en larmes à ses mots, ils sont devenus ma famille et j'avais peur qu'en apprenant mon passé, ils ne me quittent mais ils ne le font pas. À force de pleurer dans ses bras, je finis par m'endormir de fatigue. Avant de sombrer, j'entend Alec demander:

"Néo, comme je ne peux plus communiquer avec toi par la pensée, je vais formuler mes questions en oui ou non pour que tu hoches ou secoue la tête. Fina nous a soigné tout à l'heure, son pouvoir influence t il sur sa santé ?
....
-En mal, je suppose.
....
-Notre lien de communication par pensée avec toi se rétablira t'il ?
...
-Il a été rompu à cause de votre perte temporaire de lien ?
....
-Donc il va finir par se rétablir.
....
-A-t-elle décidé de rester à nos côtés ?
.....
-Je suis content de le savoir, vous êtes tous les deux, les bienvenus parmi nous."

La dernière Wolf Soul Where stories live. Discover now