1

2.5K 83 16
                                    

Hey, salut moi c'est Cefina, j'ai 18 ans et je viens de déménager pour la énième fois dans une nouvelle ville du nom de Raivers. Qui dit déménagement dit nouvel appartement, nouveau lycée et nouvelle vie. Pour vous faire une idée de mon physique, je suis brune, cheveux longs, légèrement ondulés, je mesure 1m60 et j'ai tout ce qu'il faut là où il faut.

Bref, une fois mes cartons déballés et mes affaires rangées, je file me doucher et me mettre dans mon pyjama Minion (c'est mon préféré). Une fois cela fini, je prépare mes affaires pour demain le lycée et file vers la cuisine. J'ouvre le frigo et là... La flemme m'attaque et me force à commander une pizza chez le pizzaiolo que j'ai remarqué en arrivant. Je prends ma pizza préférée, une bolognaise. J'allume la télé et tombe sur un film de loups. En 10 minutes, le livreur sonne à ma porte, je me lève du canapé pour l'ouvrir et j'obtiens l'objet de mon attente. Ce délicieux repas terminé, je vais déposer le carton à la poubelle, mettre mon téléphone à sonner pour 6h et me diriger vers mon lit. Je fini par m'endormir en pensant au lendemain.

Un bruit aigu sonne à mes oreilles, ce son est si insupportable que j'attrape l'objet d'où il provient et le balance à travers ma chambre. C'est quand il retombe au sol que je daigne ouvrir les yeux et aperçois mon téléphone en morceau à l'autre bout de la pièce. Et aller encore un téléphone de foutu pfff. J'attrape mes affaires rangées sur mon bureau et me dirige vers la salle de bain. Je me lave, m'habille, me coiffe et me maquille très légèrement. Je descends et je déjeune un café avec du pain tartiné au nutella. Puis remonte, me brosse les dents, balance mon sac sur mon épaule et me dirige vers la sortie. Je referme la porte à clé et rejoins mon arrêt de bus. Il est 7h10 et mon transport arrive à 7h20.

Pendant ce temps,  il n'y a personne, j'en profite pour mettre en garde Neo pour éviter qu'il ne fasse trop de bêtises. Oh mais est-ce que je vous ai parlé de Neo? Non, je ne pense pas. Alors Neo est l'esprit d'un loup qui est rattaché à mon corps par une sorte de cordon. Il peut interagir avec les objets, animaux ou personnes comme en prendre le contrôle par exemple. Il me permet aussi de devenir une louve à volonté. Il n'aime pas l'idée que j'aille en cours. Il pense que le monde dans lequel on vit, c'est-à-dire un monde où humains et surnaturels se côtoient, n'est pas un monde sûr pour nous. Je ne lui donne pas tout à fait tort car il est vrai que nos nombreux déménagements sont dû au fait que l'existence de Neo doit rester secrète ou nous pourrions être en danger. Selon les mythes et légendes de certains livres, je serais une Wolf's Soul, il n'y en a pas eu depuis 7 siècles. Les gens les chassent parce qu'ils en ont peur ou pour se servir d'eux et de leurs pouvoirs.

Je reviens à la réalité quand le chauffeur du bus me demande si je monte ou pas. Je m'installe donc dans celui-ci et regarde par la fenêtre. J'aperçois après 25 minutes, le grand bâtiment de mon lycée. Lorsque le véhicule s'arrête, je descends et remarque que le lycée est super grand. Je me demande comment je vais trouver l'administration et rejoindre ma salle en seulement 15 minutes. Je constate alors un attroupement de personnes autour d'un homme qui doit être le proviseur sur une estrade. Je me dirige vers le groupe et le proviseur prend la parole:
"Bienvenue à tous pour cette nouvelle année au lycée de Montigne. Je vais maintenant énoncer les noms des élèves de secondes puis de premières et enfin de terminales."
Je décroche à ce moment-là. Après plusieurs minutes, j'entend mon nom. Je suis en 1ère F. Je me range avec ma classe et lorsque tous ces membres sont énoncés, je commence à suivre mon groupe quand on m'attrape par le bras. Je regarde qui s'est, j'aperçois un professeur qui m'indique l'administration et me rassure en me disant que je pouvais prendre mon temps.

La dernière Wolf Soul Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang