XXXVII | A nous

1.2K 50 3
                                    

Norah
Wisconsin, Appartement

Doucement, je me réveille de mon sommeil sentant un petit vent de fraicheur atteindre mon corps. Temps bien que mal j'essaye de prendre un peu plus de couverture mais cette dernière reste bloquée.

Je me retourne pour voir le coupable encore assoupis sur son oreiller , les cheveux en désordre.

Dommage qu'il est pas la bouche ouverte.

Je regarde plus attentivement son horloge sur sa table de chevet indiquant l'heure et la date.

Six décembre, huit heure.

Je souris une nouvelle fois en retombant sur son visage serein, sa respiration laisse retomber son abdomen avec lenteur me laissant admirer l'homme qui se tient devant moi, son teint pâle, ses long cils noir. Ma main caresse légèrement ses cheveux bruns.

Il devait surement être fatigué pour dormir autant de ce que je sais, celui qui fait la grasse matinée le matin c'est Mike et peut être parfois Tim. Généralement Hunter fait un footing matinal, donc je le vois très souvent prendre son petit dejeuner quand je me lève.

Mais cette fois, les choses ont changés!

Je ris dans ma barbe savant parfaitement que cette scène ne se reproduira pas, j'adore trop mon lit et il faut avouer que le matelas de Hunter est tout moelleux donc j'en profite. Celui du campus est dur comme la pierre, pour l'inaugurer le premier jour j'avais sauté dessus comme une enfant.

Hunter m'aurait traité de gamine.

Je suis ressortie avec des courbatures le lendemain. J'ai pas trop apprécié l'idée. J'enlève le peu de couverture qu'il me reste pour rejoindre la cuisine ou se trouve déjà tout ses colocataires.

- Vous êtes déjà levés ? Je suis grandement étonnée . Je les vannes sachant pertinemment la cause de leur réveil.

- La faute à qui.. Baille Tim.

- Lui qui râle toujours qu'on se lève pas assez tôt, aujourd'hui j'ai même mit un réveil pour son anniversaire! Souffle Mike.

L'anniversaire de Hunter, leur capitaine, leur meilleur ami.. Mon copain. SI on peu nous considère comme cela.

- Vous avez fait quoi hier Nono? Dit il plein de sous entendu.

Je rougis violemment, en évitant d'être suspecte. Certes nous avions strictement rien fait enfin il m'a apporter le shampoing mais étant donner que Mike sous entends que je mens constamment je vois pas comment je pourrais passer hors de ces filets.

-Rien.. rien. Je dis difficilement.

- Tu rougis! Ce moque Tim en tapotant sur ma tête alors que Ben me tend un café que je prends entre mes deux mains pour les réchauffer.

Je souffle sur sa surface en voyant de la vapeur s'en échapper. Quelques minutes plus tard, je dépose la tasse sur le bord de la table afin de sortir un saladier avec des œufs , de la farine, du sucre vanillé, du sucre semoule ainsi que de la levure chimique et du lait.

- Tu vas nous préparer quoi la cuisto? Me demande Tim en salivant d'avance.

- La question c'est plutôt que vais-je lui préparer. Je m'esclaffe lorsque Tim râle en s'asseyant sur la chaise en face de l'ilot.

Une fois les mains lavées, je prends un saladier et je verse:

- 125g de farine

- 2 c à soupe de sucre

HOT LISTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant