Prologue

3.5K 90 24
                                    

                                                                           Norah
Wisconsin, Etats-Unis

Je me retrouve accoudé à la barrière du balcon encore une fois, mais cette fois ci ce sera la dernière fois. L'université dans laquelle j'ai été accepté n'est pas à côté de chez moi.

Pour le meilleur comme pour le pire.

Jeune adolescente, je ne me voyais pas encore devenir une adulte, mes cheveux qui tombés en cascades à l'arrière de mon dos bougeaient sans cesse à cause du léger vent frais matinal. Mes cartons venaient à peine d'être boucler à l'aide de ma meilleure amie et non de mes parents qui se prélassaient encore dans le salon devant leur téléfilm habituelle du samedi matin.

Les cartons s'étaient empilés à une vitesse dans le coin de ma chambre à présent vide comparé au temps que je passerais à les vider dans les peu de mètre carré du campus universitaire.

Sur internet il vendait pourtant du rêve.

l'université de Wisconsin, elle possède des espaces verts, cafétéria, salle privé, un gigantesque gymnase pour les athletes ainsi que l'espace extérieur de ce dernier, le stade où les plus grands quarterbacks ont été sélectionné, sans oublier les meilleurs sportifs de cette université qui ont débuté cette saison comme l'année dernière, les hockeyeurs.

Pas que j'affectionne énormément ce sport j'y vais essentiellement pour mes études et le diplôme mais je dois avouer que je me suis laisser porter par l'envie de faire partie d'une université sportive qui se sont toujours venté de possédé des beau gosse dans l'enceinte du campus.

Autant ne pas travailler pour rien.

- A table ma chérie! crie ma mère depuis le salon.

Je m'empresse de quitter ma chambre et de descendre les escaliers jusqu'à la cuisine où l'odeur de pate bolognaise se diffusait déjà dans la cuisine.

Cette odeur de viande et de sauce tomate agrémenté d'épices et d'oignon, un pur délice.

- Tes cartons son prêt, on peut les mettre dans la voiture ou on doit encore attendre? demande mon père en louchant sur la grosse assiette que lui servait maman. Je pense que je ne vais pas mourir affamé mon amour.

Ma mère lui donne l'assiette afin de demander la mienne, je surveille bien la dose qu'elle met dans mon assiette pour évité le possible gaspillage.

Les trais de son visage s'adoucissent en voyant mon père et moi manger, ses reactions me laisser quelques fois perplexe, je ne trouvais évidemment pas ça étrange mais si sa la rend heureuse.

- Je sors avec Kim cette aprèm pour célébré mon départ.

- Notre fille devient une fêtarde Grace tu as entendu le mot "célébré" ? abuse t-il pour montrer son enthousiasme de me voir partir.

- Notre fille a 18 ans chérie elle prend son envole.

Elle pourrait verser des tonnes de larmes, elle a toujours était sensible meme trop sensible. Je me voie encore jeune à la supplier de me pardonner de l'avoir fait pleurer encore et encore, je n'avais pas encore trouvé la supercherie à toutes ces disputes répétitives de jeunesse.

Je débarrasse vivement mon assiette et mes couverts afin de quitter la table et de rejoindre ma chambre et de prendre le necessaire pour une viré a l'accompagne que je ne cesser de refaire consécutivement.

- Pas de bêtise dehors ! me surprends la voix de mon père avant que je ne claque la porte pour prévenir de ma sortir.

- ET NE CLAQUE LA PORTE SMITH! Crie t-elle par dessus la voix de mon père.

Peut être que j'arriverais un jour a ne pas claquer la porte, qui sait?

____________________
Que le chapitre commence !!

Je vais vous confectionner une playlist( essayer)

Aimez vous le style d'écriture ?

Bonne journée mes ams💋 !!!

HOT LISTHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin