II | Campus

2.7K 80 20
                                    

Norah

Wisconsin, États-Unis
University of Wisconsin-Madison

6h55

- Putain de réveil à la con! je crie à l'attention de ce dernier.

Hier soir, impossible de trouver le sommeil, mon père ma déposé, accompagner de mes cartons que j'ai du monter SEULE à 22h jusqu'au 4e étage sinon c'est pas drôle évidemment.

J'étais essoufflée à monter et descendre les cartons que je n'ai même pas pris le temps de  déballer, seulement eu le temps de prendre mes draps et de les enfiler à la va vite sur le matelas, quelle galère...

Ma technique pour enfiler les draps et plus complexe que mes cours de biologie sérieux les gens me prennent pour une folle et ma mère n'arrête pas de se moquer. Il faut rentrer dedans saisir les coins prendre la couette et sortir en faisant attention de ne pas bouger les draps des coins, longue histoire pour une tâche futile. Je hais définitivement cette tâche.

Evidemment je n'est pas le temps de me prélasser que je suis déjà en retard de quelques minutes, on ne change jamais les bonnes habitudes.

Un jour je serais à l'heure, pas aujourd'hui...

Je prends les vêtements que j'avais déposé la veille sur le bureau, c'est à dire un jean bleu et un tee- shirt blanc puis file dans la salle de bain.

Je profite de l'eau chaud sur mon corps, je sais qu'après cette douche la buée se sera répandue et que je devrais aéré.

Peut être qu'une douche froide serait pas de refus?

Impossible pour moi, je tiens trop à la chaleur et aux plaques rouges qui l'accompagne. Je pourrais passer mes journées entières sous la douche si l'eau n'était pas payante.

J'ai pas très envie de payer un smic à la fin du mois...

Je suis déjà en retard donc à quoi bon, un peu plus ou un peu moins...

Expire, respire.

J'accoure vers ma salle, la B201, je remarque alors une foule de personnes accoutrées devant la salle.

Toujours plus de monde.

Pour mon plus grand bonheur le professeur n'est pas encore là, finalement je pouvais passer plus de temps à dormir.

Je vais peut-être aussi détester les profs d'ici, ça changera pas du lycée.

Je me faufile comme je peux pour obtenir la meilleure place, ni trop devant et ni trop derrière. Je remarque une fille dans ma zone préféré, c'est maintenant ou jamais aller Norah.

- Je peux m'assoir ici ? je la questionne en désignant la place du doigt.

- Attend je réfléchie... oui tu peux! C'est quoi ton petit nom?

- Norah, Norah smith. je m'applique autant que je peux pour paraitre un minimum sociable, mais cela risque d'être compliqué sans quelques verres d'alcools dans le sang.

- Enchanté Norah, Tu peux m'appeler Fiona! J'ai l'impression de reconnaitre un peu de la personnalité de Kim, et ça m'arrange énormément.

- Tu choisiras quelle spécialité en fin d'année? Moi j'hésite encore.

- Je me dirige en kiné, pour pas te mentir j'aime masser les dos musclés, j'attend que la pratique! Imagine juste les mains sur leurs abdos ma belle, j'en fantasme déjà! réplique t-elle sans reprendre son souffle.

HOT LISTWhere stories live. Discover now